Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous, :coucou:

Je suis a la rechérche d'un garagiste, serieu pour ma audi... penssant quelle été entre de bonne main la ou j'allai, aprés mavoir fait un movai diag et les reparations d'un montant de 1350€, je suis passer le revoir... mavai promis de me rappeler pour un RDV.... j'attnd toujours,

Up je le comprend, ma voitur a une maladie bizar... donc voila, j'attend vos reponce avec bcp d'impatience!!

Bonne journée!!

:malelovies: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: AU FAITE EN ALSAC 67 STRASBOURG/WESTHOFEN :exclamation: :exclamation: :exclamation: :malelovies:

Posté(e)

Audi Haguenau, je les ai trouvés sérieux et nickel niveau tarif. Sinon tu as le garage VW à coté de chez toi "Garage Fabris" .

Posté(e)

:bigthumbup: MERCI POUR LES REPONCE....!!!!

Donc sa maladie est de tramblé lors de l'accélération, au moment de la demande du couple pour touts les raports (sauf la premier qui et tres courte)

quant je stabilise l'accélération, pour garder ma vitesse 50, 70km/h surtout, les a comme des OK des spasmes, comme si il y avait du jeux dans la transmition.

donc j'ai fait changer le volan moteur et l'embrayage, le faissaux des injecteur pompe dans le cache culbuteur, jai personnellement netoyer l'admition, EGR, filtre. condanai au niveau dé la pipe d'échapement l'arrivé des gaz non bruller vers l'EGR...

enfin la transmition a été vérifier, et le turbo aussi qui lui et un peut hors de cause puisque le phénoméne ce produit (pied au planché a bonne t° biensur) de 1200tr/minute jusqu'a 2500 tr/m.

voila... jvous dit pas la prise de téte, surtout quelle a deja 186000km.

j'en profite pour vous souhaité une bonne journnée !

tshus :coucou:

Posté(e)

salut JanVanRidderA4 :coucou:

va chez Geiger à Kehl :bigthumbup:

Posté(e)

tu as regarder au niveau du silent bloc de boite à l'attache châssis s'il est pas mort ?