Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, AUDI A3 TDI 110 90 000 KM

j'ai remarqué que lorsqu'il fait chaud le haut de l'affichage digital disparait (entre le compteur et le compte tours) , par exemple je ne vois plus le détail lorque j'ouvre une portière ou autre, la partie du haut semble être effacé.

est-ce un problème electronique ?

autre question, qui peut m'indiquer ou se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement sous le capotcar HS, une photo serait la bienvenue ou bien la référence

merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut , je possede aussi une A3 Tdi 110 et j' ai le meme probleme que toi au niveau de l' écran digitale. Quand je démare ça va quelques minutes aprés ça commence à s' éffacer. Et maintenant c' est de pire en pire. Alors moi aussi j' aimerais savoir s' il faut changer juste l' écran ou obliger a tout changer ??? Et le prix ???

Posté(e)

ca doit etre un defaut car mon a6 fait la meme chose .

ceci est du au changement de temperature.

soit des soudures ou les cristaux liquide.

je vais demonter ça ,je vous tiendrez au courant si je trouve une solution pour eviter de le changer.

Posté(e)

je vais demonter ça ,je vous tiendrez au courant si je trouve une solution pour eviter de le changer.

175445[/snapback]

Cela m'interresserais car j'ai actuellement le même problème que vous au niveau de l'ODB !!

Posté(e)
Que l'écran,par contre,je n'ai aucune notion pour le prix sad.gif  sad.gif

174878[/snapback]

Il vend juste l'ecran chez Audi ? blink.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

175445[/snapback]

salut,

as-tu démonté et réparé ?

A+

Posté(e)

coucou.gif

J'ai le même prob sur ma A6, j'ai démonté et refait un peu la pression de contact sur l'afficheur a cristaux!

résultat, les quelques segments absents sont revenus, par contre le problême d'intensité de lumiére est le même.

A froid, tout s'éclaire bien, ensuite a partir d'une certaine température d'environement, il n'y a presque plus rien!

-en conclusion: Audi ne détaille pas l'affichuer!

- prix pour um bloc de ma A6 Quattro 750 €

Donc je recherche un schéma electrique du bloc, car il doit y avoir un composant qui régule le courrant sur les leeds de l'afficheur qui décone, il faut juste le changer.

si quelqu'un a ce schéma , merci!!!!!!

* en + je cherche un attelage de A6 Quattro 99*