Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le voyant de la battrie s'est allumé et j'ai contrôlé la tension aux bornes de la batterie : 12.5 v .

L'alternateur fait de temps en temps du bruit.

Quand l'alternateur ne fait pas ce bruit il délivre bien plus de 14 V et lorsqu'il fait ce bruit il n'y a plus que les 12,5 V ou un peu plus de la batterie.

Est-ce que ça peu provenir des roulements ?

J'ai fait contôler cet alternateur, et le régulateur a éte changé avec la courroie qui n'avait que 6 mois ! Bilan, il refait le même bruit de casserole de temps en temps et quand il fait ce bruit la batterie ne se recharge pas !

qui peu m'aider ? merci Pierre

Posté(e)

Essaie de trouver un alternateur d'occase, ça doit pas être trop compliqué à monter soi-même wink.gif

Celui que tu as est vraisemblablement en fin de vie sad.gif

Posté(e)
Essaie de trouver un alternateur d'occase, ça doit pas être trop compliqué à monter soi-même wink.gif

Celui que tu as est vraisemblablement en fin de vie  sad.gif

174698[/snapback]

Merci du conseil, mais j'ai dèjà réglé 140 E et je pense que les roulements doivent aussi être à changer ce qu'ils autaient du voir en l'examinant.

Le problème c'est qu'il ne marche pas de temps en temps

Pour le changement avec un d'occas il y a la couroie de l'alternateur à démonter et je ne sais pas faire.

Pierre

Posté(e)
Merci du conseil, mais j'ai dèjà réglé 140 E et je pense que les roulements doivent aussi être à changer  ce qu'ils autaient du voir en l'examinant.

Le problème c'est qu'il ne marche pas de temps en temps

Pour le changement avec un d'occas  il y a la couroie de l'alternateur à démonter et je ne sais pas faire.

Pierre

174707[/snapback]

salut, biggthumpup.gif

retourne voir ton concessionnaire qu'il contrôle à nouveau ton alternateur car visiblement il n'a pas cerné le problème et t'a changer le régulateur pour rien!

coucou.gif