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pierre3

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À propos de pierre3

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    19200
  • Marque et modèle
    A3
  • Motorisation
    TDI 90 CV
  1. merci, c'est fait et le démarreur était rempli de poussière de morceaux d'amant ... aprés netoyage il tourne mais les dents sont usées et au remontage il n'entrainé plus le moteur. Je l'ai changé et tout marche bien C'est trés facile à démonter et aussi à nettoyer. Pierre
  2. Bonjour, Mon A3 ne démarre plus sauf si on me pousse. Quand je tourne la clé à fond, les lumière s'éteignent et j'entends un clic mais rien ne se passe même chose avec une batterie neuve. J'ai insisté clé maintenue en bout de course en tournant et le cable qui part de la batterie est bien chaud. Donc le neman doit bien fonctionner.e Je pense que c'est le démarreur qui est fichu la voiture est de juin 1996 et plus 270 000 km, moteur AGR. Le démarreur est-il facile à changer ? Lever la voiture et enlever les 2 vis est-ce suffisant en plaçant aussi une chandelle pour caller la boite de vitesse ? Merci Pierre
  3. Bonjour, Je vais changer les 4 amortisseurs de mon A3 tdi 90 de 1997 (dèjà changés en centre auto à 140 000 km et elle a plus de 230 000 km) , je pense mettre des sachs Advantage qu'en pensez-vous ? je ne sais pas combien il y a de pièces en caoutchouc à changer en même temps ? Merci de votre aide Pierre
  4. c'était bien la pmompe à eau qui était casssée.
  5. Bonjour, Mon audi A3 TDI de 1999 viens de faire une surchauffe, j'ai attendu que la température descendre pour rentrer, elle est monté à un peu plus de 110 °C. Je n'ai pas la clim et j'ai mis le chauffage à fond mais l'air soufflé était froid. Le radiateur est froid donc le ventilo ne se déclanche pas. J'ai vérifié le carlorstat que j'avais changé il y a 1 an et il fonctionne. Est ce que cela peut venir de la pompe à eau ou d'autres éléments ? Si c'est la pompe à eau, je ne l'ai pas faite changée lors du changement de la courroie de distribution il y a aussi un an, j'aimerai savoir si c'est bien cette courroie qui entraine la pompe à eau. Merci Pierre
  6. Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un outils spécial pour démonder les rotules de triangle av d'une A3, j'ai un outils qui est trop gros (il y a peu de place pour l'outils) et la dernière fois que j'ai changer une rotule, je l'ai sciée puis extraite en tapant desus ! Merci Pierre
  7. Bonjour, Je voulais changer les plaquettes ar ce matin et j'ai cassé la canalisation du frein ar gauche au niveau de l'étrier (c'est cassé au niveau du bout du flexible, juste au ras de l'embout de flexible), c'est le bout en métal qui rentre dans le fexible au niveau de l'étrier qui a cassé alors que je trounais l'étrier de frein ! De l'autre coté il n'a pas cassé. J'ai changé les deux, est-il normal que cela casse comme ça, il était très fin pour un élément de sécurité. Pierre
  8. Bonjour, Sur mon A3, la partie en plastique de la poignée (la où on appuie avec le pouce pour enlever le frein) viens de se casser et elle sort. La partie au fond qui est reliée à une autre en métal qui maintient le frein est cassé et il me semble impossible de la changer car tout le reste est serti. Doit-on tout changer ? Merci Pierre
  9. Bonjour, Passage au contôle technique et A3 200 000 km recallée à cause d'un jeu important sur la rotule de train avg. Est-ce facile à changer ? Pierre
  10. Bonjour, Sur mon A3 tdi 90 de 1998, j'ai un petit choc au niveau de l'écrou de fixation sur ce berceau Av,le berceau a un choc, le réglage du parralélisme av est impossible et au contrôle technique il est indiqué une déviation de quelques cm sur 1 km mais on ne sent rien à la conduite. Le pneu av s'use à l'intérieur. J'ai trouvé un berceau disponible en occasion mais je ne sais pas comment on peut le changer ? Peut-on le changer rapidement sans démonter le train av (je ne suis pas équipé pour cette grosse opération) en enlevant les vis qui sont sur les triangles et celles qui le fixe au bloc moteur ? Merci Pierre
  11. Merci du conseil, mais j'ai dèjà réglé 140 E et je pense que les roulements doivent aussi être à changer ce qu'ils autaient du voir en l'examinant. Le problème c'est qu'il ne marche pas de temps en temps Pour le changement avec un d'occas il y a la couroie de l'alternateur à démonter et je ne sais pas faire. Pierre
  12. Bonjour, Le voyant de la battrie s'est allumé et j'ai contrôlé la tension aux bornes de la batterie : 12.5 v . L'alternateur fait de temps en temps du bruit. Quand l'alternateur ne fait pas ce bruit il délivre bien plus de 14 V et lorsqu'il fait ce bruit il n'y a plus que les 12,5 V ou un peu plus de la batterie. Est-ce que ça peu provenir des roulements ? J'ai fait contôler cet alternateur, et le régulateur a éte changé avec la courroie qui n'avait que 6 mois ! Bilan, il refait le même bruit de casserole de temps en temps et quand il fait ce bruit la batterie ne se recharge pas ! qui peu m'aider ? merci Pierre
  13. Merci beaucoup, c'est bien ça et je viens de le faire.
  14. Mon A3 TDi 90 de 98 prend l'eaau et la ventillation tourne peu je pense que le filtre à pollen doit être plein d'eau. Où se trouve t-il ? Merci
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