Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant l'heureux possesseur d'une audi A1 avec le fameux et célèbre pack connectivity je suis à la recherche du concessionnaire qui me fera le meilleur prix pour l'installation du GPS.

Je suis de Clermont-ferrand (63) j'ai appelé tous les concessionnaires aux alentours, mais les prix annoncés sont tous différent allant de 700 à + de 1000 euros pour seulement l'activation par CD plus une carte SD cela fait vraiment cher et surtout la chose effarante c'est que aucun concessionnaire ne fait le même prix, pour la même chose !!!

Alors si des gens habitant autour de Clermont-ferrand sont intéressés on pourrait essayer de faire un achat groupé à une concession de ce CD et de la carte SD pour obtenir un prix intéressant !

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

+ de 1000€ :blink:

en effet bizarre, surtout que c'est une "option en accessoire" qui est codée et chiffrée précisément

activation du système GPS code option PNV (pack connectivity) 8X0 063 192 tarif: 415€ (sous réserve que le véhicule dispose de l'autoradio concert et du pack connectivity)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je vais recevoir mon Q3 avec pack connectivity. Le GPS en seconde monte est le même que sur l'A1. Pour info, je vous transmets les 2 références que j'ai en ma possession :

- 8X0 063 192 (activation): 302.85€

- 8X0 060 884 D(carte SD): 206.66€

+1h de MO dans ma CC pour activer au VAG-COM.

Je m'en sors donc normalement pour un petit 600€.

Posté(e)

Bonsoir,

600€ ça reste encore cher. La plupart des concessions sont plutôt dans les 450€.

En ce qui me concerne, j'en avais eu pour 278€ l'an dernier. Autant dire, que je ne prendrai jamais l'option gps dès la commande (à parti si c'est de série...). Même à 450€ c'est encore bien rentable comme plan !!

A 600€ ça revient au même prix qu'au départ si on prend l'option à la commande, et ce n'est pas plus cher en seconde monte comme certains veulent le faire croire. :)

En revanche, comme je le dis il est possible de trouver moins cher ou de négocier et de se retrouver à avoir l'option pour moins cher qu'au départ. ;)

Bonne soirée.

Posté(e)

Sur Forum Auto, il y a un an, certains avaient trouvé quelques concessions qui le faisait. Ca a pu évoluer depuis. :)

A tout hasard, je demanderai à mon concessionnaire quel prix ils pratiquent.

Posté(e)

En dessous de 600 euros ça concurrencerait l'option d'origine et il ne veule sans doute pas ouvrir une brèche en proposant une option moins chère en seconde monte que l'option d'origine.

Posté(e)

de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant sur les tarifs en 2nd monte, je n'ai vraiment aucun regret de l'avoir pris à la commande... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

L'option sur le Q3 me coute 1400€, dans mon cas je fais une économie de 140€ et voir plus car je négocie l'heure de M.O. de la cc.

Modifié par xav62
Posté(e) (modifié)

C'est bien,j'ai déja gagné 200 Euros sur la carte SD :eldiablo:

Reste plus qu'a trouver un moyen de débloquer ce GPS sans trop de frais .... :bigsmile:

Modifié par MIB
Posté(e)

C'est bien,j'ai déja gagné 200 Euros sur la carte SD :eldiablo:

Reste plus qu'a trouver un moyen de débloquer ce GPS sans trop de frais .... :bigsmile:

alors là pas gagné, apparemment la cc est obligée de demander un code à mère audi....

donc de là à le débloquer sois même..... <_<

Posté(e)

JE confirme, il faut que la cc appelle AUDI pour activation des codes. Car ceux-ci sont activables une seule fois et ils déclarent le N° de chassis du véhicule sur lequel ils font la manip. En revanche, c'est réactivable gratuitement pour le même véhicule.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bien,j'ai déja gagné 200 Euros sur la carte SD

Tu m'interesse car ca voudrait dire qu'il ne reste plus qu'à payer l'activation...

Peux tu m'en dire plus par MP

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

a tout hasard, peut-on passer du systeme navigation plus a advanced? a priori non puisque la resolution n'est pas la meme, donc j'imagine que l'ecran non plus mais sait-on jamais

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Sinon, si on a déjà une autre audi avec un GPS et 2 cartes SD une de 2011 et une de 2012, pensez-vous que l'on puisse demander juste l'activation GPS et mettre la SD de 2011?

Posté(e)

Loool bien pense mais ça m'étonnerait fort qu'audi te fasse ce cadeau :)

Posté(e)

Sinon, si on a déjà une autre audi avec un GPS et 2 cartes SD une de 2011 et une de 2012, pensez-vous que l'on puisse demander juste l'activation GPS et mettre la SD de 2011?

Je ne crois pas non, ça me semble très fortement compromis.

Posté(e)

Comment peut on savoir si l'on a le pack connectivity ?

J'ai acheté mon véhicule d'occasion et le vendeur ne savait pas...

Il y a un code option particulier ?

Posté(e) (modifié)

Tu as une prise AMI dans la boîte à gants et un 2ème slot SD sur ton radio concert.

Modifié par Lucatitou
Posté(e)

Je sors de la concession Audi. Activation plus carte = 700€

Si qqn a trouvé moins cher en rhône-alpes...???

Posté(e)

A défaut, je pense que je vais passer à Tomtom sur Iphone 5. Faut que je trouve un support élégant.

Dommage... ça aurait été bien avec l'écran de l'AMI.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, J'ai le pack connectivity et le pack bluetooth, j'ai vu sur ebay des cartes SD europe a 50€, ça suffit pour avoir le GPS ou il faut passer obligatoirement par Audi ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour, J'ai le pack connectivity et le pack bluetooth, j'ai vu sur ebay des cartes SD europe a 50€, ça suffit pour avoir le GPS ou il faut passer obligatoirement par Audi ?

Oui il te faudra obligatoirement passer par Audi car il y a un code d'activation que seul Audi possède... Moi aussi j'aurai aimé le faire moi même mais apparemment cela est impossible. Après au niveau du prix, cela dépend de la concession, on m'a dit entre 500 et 700 euros :icon_cry:

Modifié par silverwite
Posté(e)

Bonjour, petite question, ma mére a le GPS sur sa nouvelle A3, mais moi sur mon A3 j'ai le pack connectivity et la préparation navigation mais pas de GPS avec sa carte SD je peux activer le GPS ?

Posté(e)

Pour rester dans la légalité une activation doit nécessairement se faire en concession il me semble...