Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: salut, j ai un soucis avec mon coffre sur mon a4 avant b6 il s'ouvre pas tout le temp, je m'explique

j'ouvre mon coffre, je le ferme et la peut plus le réouvrir :furious: de suite, j'ai l'impression que le moteur peine.

comment peut on résoudre ce probleme ?

Posté(e)

personne peut m'aider ?:exclamation:

• Adore 1
Posté(e)

si tu as l'impression que ton moteur peine essaye de demonter la garniture du coffre pour voir deja si la tringlerie n'est pas grippée.....

Posté(e)

ou que les vieux rivets ne se soient mis dans le mecanisme.............

Posté(e)

des fois j'entend des rivets bouger dans le coffre (surement ancienne plaque) vous pensé que sa peut etre sa ?

Posté(e)

le mieux c'est d'enlever la garniture de coffre et de regarder...........

Posté(e)

ok merci de votre aide, je vais faire sa et je vous tien au courant, sinon il y a des visse de caché pour démonte la garniture de coffre sur le break eu avant pardon.

Posté(e)

ou que les vieux rivets ne se soient mis dans le mecanisme.............

J'ai déjà entendu parlé de ca et depuis que j'ai changé ma plaque les vieux rivets se baladent de façon agaçante...

Posté(e)

il y as 2 vis au niveau du triangle et 2 vis a la poignée a l'interieur le reste c'est des clips........il faut bien tirer dessus.....

tiens nous au courant

Posté(e)

il y as 2 vis au niveau du triangle et 2 vis a la poignée a l'interieur le reste c'est des clips........il faut bien tirer dessus.....

tiens nous au courant

ok merci, merci de votre aides, c 'est un superbe forum, toujour quelqu un pour nous aidé ou renseigné :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, j'ai aussi un probleme d'ouverture de coffre j'ai tout demonter et aucun rivet bloqué et aujourd'hui ce sont mes feux de plaques qui ne marchent plus, je pense a un faux contact dans les cables electriques mais la aussi rien de visible. merci de votre aide

Posté(e)

portos, j'ai répondu dans ton post ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

J'ai le meme souci en été quand le soleil tape sur le coffre ou quand il fait chaud, meme a la telecommande il ne repond pas. En revanche l'hiver tout fonctionne nikel!!!!!

vs avez deja eu ce phenomene?

Criss83....

Posté(e)

Salut,

j'ai eu le même problème que toi, j'arrivais à ouvrir mon coffre un première fois même une seconde fois

tout de suite après. Bilan changement du moteur qui actionne l'ouverture du coffre (46€ chez audi)

Maintenant ça remarche nickel

Posté(e)

Salut,

Souvent sur les B6 avant. C'est les rivets de plaque qui se balade et se coinçe sur la serrure.

j'ai fais la mienne dés l'achat, j'avais deux rivets qui se baladait.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai eu le même problème que toi, j'arrivais à ouvrir mon coffre un première fois même une seconde fois

tout de suite après. Bilan changement du moteur qui actionne l'ouverture du coffre (46€ chez audi)

Maintenant ça remarche nickel

Je file chez audi aussi si ca marche pas ca seras de ta faute :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais un problème d'ouverture de coffre intermittent. Le moteur d'ouverture fonctionnait mais le coffre ne s'ouvrait pas toujours, puis ne s'ouvrait plus du tout...

Un passage chez Audi, et ils m'ont dit qu'ils ont changé la serrure du coffre, ça a réglé mon problème. La pièce (20 € HT) et une demi-heure de main d’œuvre (30 € HT) me sont revenus à 60 € TTC ^^

Bonne journée.

Posté(e)

Salut à tous moi j'ai eu le même problème moteur s'actionne mais le coffre ne s'ouvre pas toujours j'ai démonter la garniture et le moteur était de travers je l'ai remit en place resserre et maintenant nikel

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J ' ai un probleme de fermeture de coffre sur une Audi A4 de 2004.

Je m'explique avec la telecommande il se passe rien, je dois ouvrir avec la clef, la poignée n'actionne rien. Tres ennuyeux !

Donc apres moultes tevergisations j'ai démonté : Grace a quelques clichés glanés sur les forums, Tres facile a démonter moteur compris.

Acheté un servomoteur neuf 30.- suisses remonté. ca marche pas !

je prends mon voltmetre et je constate que il y a du 12v permanent dessus la prise qui va au moteur.... bizarre

Je prends le vieux servomoteur a la maison je lui met du 12v dessus et il fonctionne......

Si vous avez une idée ??

Chez audi me disent que faut chercher une mauvaise masse et que ils peuvent faire le diagnostic mais a quel prix..

Me voila au point mort et touj pas d'ouverture de coffre avec la clef.

Merci de vos idées.

Modifié par ed0858
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Probléme reglé,

c'etait un cable e masse coupé au niveau du coffre dans le soufflet ou passe la torche des fils, a gauche un fil brun,dans mon cas.

Si ça peut aider.

Maintenant je cherche pourquoi je n'ai plus de buzer quand les phares restent allumés.......A suivre...

Salutations

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour je déterre ce sujet car j'ai exactement le même soucis sur mon a4 b6 2002 apparu d'un coup le moteur ne s actionne ni par la poignée ni par la télécommande je ois donc ouvrir le coffre avec la clefs. Je cherche quelque photos sur l'emplacement du fil de masse merci

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Ma batterie etait en fin de vie. Je pense qu elle n atteignait plus la tension nominale une fois chargée et la serrure de coffre ne réagissait plus et j avais des alertes bizarres sur le tableau de bord. Une fois la batterie changée tout etait résolu. J ai fait le rapprochement avec la serrure de coffre qu apres avoir reessayé et constaté que ce n etait pas le servo-moteur qui etait HS.

• :: Leon_399 a changé le titre en : Problème ouverture de coffre