Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'était l été dernier à INGOLSTADT par une belle journée ensoleillée

Dès que je l ai vue cà été le coup de foudre:

Sa silhouette sportive , ses grands yeux clairs , sa bouche superbe m' ont immédiatement séduit

Quelle présence !

Tout de suite nous nous sommes plu.

J ai osé l aborder sous je ne sais plus quel prétexte ; elle s est laissée courtiser, contempler, caresser mais je n ai pas abusé d 'elle.

Nous nous sommes promis de nous revoir dès que possible

Cest aujourd'hui chose faite : elle est arrivée dans ma vie

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

- sa lignée c est l' A3

- son prénom est SPORTBACK

- dans ses gênes un 2.0 Turbo FSI QUATTRO

- sa garde robe est signée S-Line

- ses caprices comme toutes les belles: GPS, alarme, rampes de pavillon alu, réglages lombaires , régulateur

Sur ce je vous quitte ; je file en week-end avec ma belle

La lune de miel commence

ange.gif

Posté(e)
bien.gif Félicitations et bon week-end coucou.gif
Posté(e)

Très bon achat !

Les jantes sont superbes sur la SBK en noir... wub.gif

Et bon rodage. bien.gif

Posté(e)

magnifique bien.gif !!!! et puis le Tfsi ca change de tous ces TDI ! !

Bonne lune de miel.

Posté(e)

je suis reste scotche devant la tof, trop belle cette Sportback (bon pour moi faudrait un petit coup de xenon et de multifonction en plus, mais sinon..... bien.gif ).

Vraiment tres bon choix, peut-etre encore mieux dans qq semaines (???) bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

superbe en noire bien.gif et bonne "bourre" sur les pt'ite routes et autoroute bigsmile.gif gaffe aux radars qd même!

Modifié par kabuto
Posté(e)

Elle est superbe bien.gif

Posté(e)

applaudit.gif très zolie tuture ! Et très bon choix quant à son moteur (tu nous raconteras tes premières impressions wink.gif )!

t'as ainsi basculé du monde des oldA3 à celui des newA3 !! biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle est tout simplement magnifique. smile.gif

Couleur et jantes allient classe et sportivité, j'adore!

Bonne route et bon rodage. Je roule depuis une semaine en TFSI et c'est le pied ce moteur. Bruit, perfs, conso raisonnable,...

Posté(e)
Elle est tout simplement magnifique.  smile.gif

Couleur et jantes allient classe et sportivité, j'adore!

Bonne route et bon rodage. Je roule depuis une semaine en TFSI et c'est le pied ce moteur. Bruit, perfs, conso raisonnable,...

175039[/snapback]

Envoi les tofs biggthumpup.gif

Posté(e)

ca me donne encore plus envie de recevoir la mienne, en 2.0 tfsi quattro ambition luxe noire, plus que 33 jours c'est trop long !!!!

et ca fait plaisir de voir que y'en a aussi qui trouve que le diesel ca fume noir et ca s'arrete la ou l'essence commence a donné tout son plaisir !!

Posté(e)

ca me donne encore plus envie de recevoir la mienne, en 2.0 tfsi quattro ambition luxe noire, plus que 33 jours c'est trop long !!!!

et ca fait plaisir de voir que y'en a aussi qui trouve que le diesel ca fume noir et ca s'arrete la ou l'essence commence a donné tout son plaisir !!

Posté(e)

désolé pour les tofs

je n ai pu en faire d autres aujourd hui because la météo

c est vrai qu elle est silencieuse plus que mon old A3 : au ralenti au feu rouge on n entend pas le moteur;

par contre si on tire un peu dessus ( j ai pas dépassé 5000 t) on entend un beau ronflement grave : cà sent la puissance

Et le couple est bien présent dès 1800 t

coté conso j ai fait 8L3 aux allures légales ( 90 et 110 )

ce qui me surprend le plus par rapport à mon S3 c est la direction assistée électrique variable ; pour une voiture de 1500 kgs on a l impression d avoir une citadine entre les mains à basse vitesse; meme la direction assistée de ma 106 est plus lourde en plus elle tient superbement bien la route, mieux que l ancienne

coté suspensions cà me parait efficace tout en restant assez souple ; en tous cas plus que la S3

d autres infos à suivre coucou.gif

Posté(e)

Très belle auto...

Les JA RS6 vont à merveille à la A3 & Sportback... bien.gif

Dommage que le 2.0L TFSI ne peut être Quattro et DSG à la fois. Curieux alors que le V6 3.2L peut l'être...

Posté(e)

Rha là là Intendant, trop belle, et tu as choisi LE moteur qu'il faut bigsmile.gif

Il faut absolument que tu nous fasses un GROS résumé sur ce moteur, sur tes impressions, etc !!! bien.gif

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
Rha là là Intendant, trop belle, et tu as choisi LE moteur qu'il faut  bigsmile.gif

Il faut absolument que tu nous fasses un GROS résumé sur ce moteur, sur tes impressions, etc !!!  bien.gif

175784[/snapback]

yes !!! y'en a qui attendent (putain encore 45 jours...). Alors ?? cool.gif

Posté(e)

Félicitations Michel !!

Belle voiture, belle couleur, tout comme j'aime.... biggthumpup.gif

Vivement que tu nous la présentes en live lors de la sortie du Médoc !! coucou.gif

Posté(e)
désolé pour les tofs

je n ai pu en faire d autres aujourd hui because la météo

c est vrai qu elle est silencieuse plus que mon old A3 : au ralenti au feu rouge on n entend pas le moteur;

par contre si on tire un peu dessus ( j ai pas dépassé 5000 t) on entend un beau ronflement grave : cà sent la puissance

Et le couple est bien présent dès 1800 t

coté conso j ai fait 8L3 aux allures légales ( 90 et 110 )

ce qui me surprend le plus par rapport à mon S3 c est la direction assistée électrique variable ; pour une voiture de 1500 kgs on a l impression d avoir une citadine entre les mains à basse vitesse; meme la direction assistée de ma 106 est plus lourde en plus elle tient superbement bien la route, mieux que l ancienne

coté suspensions cà me parait efficace tout en restant assez souple ; en tous cas plus que la S3

d autres infos à suivre  coucou.gif

175765[/snapback]

Bonjour et très bel achat.

Je lis que tu possedais un S3

Pourrais tu decrire les différences que tu constate avec le TFSI. (perf, sonorité, confort, tenue de route, plaisir de conduite ect....)

Je te remercie par avance.

smile.gif

Posté(e)
Bonjour et très bel achat.

Je lis que tu possedais un S3

Pourrais tu decrire les différences que tu constate avec le TFSI. (perf, sonorité, confort, tenue de route, plaisir de conduite ect....)

Je te remercie par avance.

smile.gif

176790[/snapback]

cà viendra plus tard pour les perfs car mon S3 était préparé etl là forcément j ai pas de point de comparaison valable

coté sonorité c est tres silencieux : on n entend pas le moteur au ralenti ; on a parfois l impression au feu rouge qu il ne tourne pas .

en montant dans les tours ( j ai pas dépassé 5000 because rodage) on percoit une belle sonorité rauque dans les tubulures d admission, un peu le son des 4 cylindres ALFA pour ceux qui connaissent .

coté chassis c est plus confortable que la S3 mais j ai pas remarqué de pompage ;au contraire la direction est tres précise et le chassis est sain : le train avant passe et l arriere suit sans broncher ; il n y a pas de sous virage comme avec la S3

Posté(e)

Bravo superbe voiture ! Et surtout bon choix de moteur bien.gif

J'espère que tu auras bien du plaisir... bien qu'ayant eu une S3 ça va quand même te changer je pense...

En toute objectivité, laquelle tu préfères ?

Posté(e)
J'espère que tu auras bien du plaisir... bien qu'ayant eu une S3 ça va quand même te changer je pense...

En toute objectivité, laquelle tu préfères ?

177281[/snapback]

réponse: la dernière arrivée bien sur

j ai eu beaucoup de plaisir avec la S3 mais c est une voiture trop exclusive, qui ne passait pas inapercue;

j étais jamais tranquille avec au volant, craignant la car- jacking à tous moment

la sportback c est moins voyant et tout aussi efficace ( sinon plus en tenue de route) une fois préparée

Posté(e) (modifié)

Tout simplement superbe ! Félicitations ! Il me tarde de la voir à la sorite du Médoc...

Modifié par Gu!
Posté(e)
alors ca y est, tu sais quelle prepa ?

178106[/snapback]

j hésite entre la petite à 245 CV et la plus grosse à 272 cv

le prix n est pas le meme non plus

Posté(e)

178586[/snapback]

Avec la ptite à 245, ça doit déjà le faire. Tu auras plus ou moins le couple du S3 mtm 250 mais dispo bien plus tôt!

Posté(e)

bien.gifbien.gif

Vraiment très très jolie ....... en attendant de pouvoir juger en action dans ces beaux paysages du Medoc : un cadre magnifique pour une séance photo de ton coup foudre.

Posté(e)

178586[/snapback]

C'est quoi les différences entre les 2 prépas ? Changement de ligne nécessaire comme pour la S3 ?

Posté(e) (modifié)

la petite prépa c est juste la puce

la grosse prépa on change le catalyseur , les conduits + ligne échapt

Modifié par intendant
Posté(e)
la grosse prépa on change le catalyseur , les conduits + ligne échapt

179224[/snapback]

Effectivement c'est une bcp + grosse prépa...

Posté(e)

SUPERBE achat Michel ! ange.gif

Un excellent choix cette SBK noire avec les 18" : elle est très classe bien.gifbien.gifbien.gif

Pour le 2.0 TFSI, je ne l'ai pas encore essayé mais ça m'a l'air très intéressant ce couple à bas régime surtout avec une ch'tite prépa 245 carre.gif

Posté(e)

merci encore à tous

SUPERBE achat Michel !  ange.gif

Un excellent choix cette SBK noire avec les 18" : elle est très classe bien.gif  bien.gif  bien.gif

Pour le 2.0 TFSI, je ne l'ai pas encore essayé mais ça m'a l'air très intéressant ce couple à bas régime surtout avec une ch'tite prépa 245 carre.gif

179451[/snapback]

effectivement SRS avec 355 Nm de couple une fois préparée cà devrait marcher......au moins aussi bien que mon ancienne S3 MTM