Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est , signé ce jour avec 7.5 % de remise , y'a plus qu'a attendre les 18 semaines de délai .

Posté(e)

félicitations - tu gagnes déjà 4 semaines par rapport à moi

Posté(e)

bizarre ton délai , les 3 cons que j'ai consulté m'ont annoncé les memes délais pour essence ou diesel d'ailleurs . Normal , ils consultent la meme base de données . Ou alors, tu as une option qui pose problème .

Posté(e)

apparemment il y avait dans le beau planning en ce qui me concerne 2 semaines pour les congés de fin d'année des ouvriers audi plus des modifs sur les chaines. A croire que ce délais n'est plus de mise ^^

La concession me laisse entendre que tout est dans les temps et qu'il se pourrait même que j'aie ma voiture en avance sur la date prévue mais rien de chiffré. Bref, j'attends début mai avec impatience mais je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise avant.

Posté(e)

Cool PicMic ;)

Moi aussi on m'annoncait 17 à 18 semaines... comme je vais passer l'été, le cons' m'a ajouté 2 semaines de plus ...

Posté(e)

bon courage pour l'attente,car les semaine en plus,sa ils savent les rajouter,et je sais de quoi je parle pour moi il m'en ont rajouter 5 semaine de plus pour l'instant!!!!!!!!!!!!!

donc bon courage encore

Posté(e)

c'est vrai que c'est long mais je en vais pas me prendre le chou comme sur le forum Q5 ou ils vont meme jusqu'à mettre la photo du bateau qui transporte leurs bagnoles ,l'heure de départ et les conditions météo ,le nom du capitaine, incroyable d'etre accro à ce point .Ce n'est que des voitures ,faut pas l'oublier et l'A4 me plait bien encore ...

Posté(e)

perso j'ai encore un véhicule qui roule (et très bien) donc je ne suis pas pris à la gorge.

Par contre une pratique des vendeurs pour s'assurer des ventes est de donner des délais fantaisistes (et volontairement raccourcis) et dans un 2e temps annoncer des retards (sachant que peu de monde va annuler sa commande). La concession où j'ai commandé ne semble pas (je dis bien semble) fonctionner de la sorte puisque dans un premier temps je leur ai dit que je ne commanderai pas chez eux pour une histoire de délais et qu'ils étaient en concurrence avec un mandataire. Donc en passant commande nous étions conscients que le délais était un paramètre important pour moi et ils n'ont pas chercher à me le raccourcir: à avoir perdu du temps avant de passer commande, je me suis retrouvé avec des délais extraordinairement longs alors que j'aurais pu passer commande en septembre et être servi à l'heure qu'il est mais j'ai préféré prendre mon temps et ne pas me tromper.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

c'est mon premier message sur ce forum. Pour info j'ai eu 14 % sur une A5 180ch chez un mandataire fin septembre 2010 (je ne sais pas si j'ai le droit de citer le mandataire). Les remises varient chaque semaine (actuellement 11,5 %). Par contre il ne faut pas être pressé : 8 mois d'attente; je devrais être livré fin mai 2011...

Modifié par ouistiti
Posté(e)

Salut,

A peu près pareil que Oustiti : 13,5% chez un mandataire sur un coupé tdi 170.

commandé en Septembre... A recevoir fin de semaine........

Posté(e)

Ca marche comment chez eux ?

J'avais fait un devis pour mon actuelle il y a 2 ans et la simul me faisait les 14% aussi ... sur la voiture... sur les quelques options que je voulais, pas de remise, ca revenait a 10% au final (de tête) ... soit a peine plus que ma conces' <_<

En tout cas bravo pour ce prix ;)

Posté(e) (modifié)

Effectivement, la remise de 14 % ne concerne pas les options (sauf 2 incluses obligatoirement : accoudoir central et tapis de sol arrière) lesquelles obtiennent tout de même 5 % en global. En rapportant le prix catalogue AUDI (options comprises d'une valeur de 4030 € catalogue) au prix mandataire, j'arrive finalement à 13 %. Je précise pour info la version de l'A5 concernée : attraction essence 180cv BVM au prix catalogue de 34.890 € hors options (tarif 2010).

Modifié par ouistiti