Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après mon A4, je viens d'acheter une A3 1.9TDI 130ch.

J'ai deux souci au niveau du compteur :

- Le premier : lorsque j'éteins le contact, j'ouvre la portière (je la laisse ouverte) et deux trois secondes après l'aiguille du compte tour et l'aiguille de la vitesse descendent puis remontent sans arrêt (montent et descendent de 0,5cm pas plus) et lorsque je referme la porte elles ne bougent plus... Je ne comprend pas ?

- Le deuxième : tous les 3 4 jours lorsque je remet le contact, l'heure la date et le compteur de km journalier sont remit à 0 pourtant la batterie est neuve. Je ne comprend pas ce qu'il se passe ???

Pouvez vous m'éclairer svp ?

Merci par avance

Posté(e)

Défaut de batterie sa peut arriver non ? Sinon oui le PI qui fait des siennes, j'ai du changer mon bloc compteur il y'as un ans.. 600€ sa fait mal

Posté(e) (modifié)

Mes symptôme etait niveau dessence et température qui jouait le yoyo. Son odb peut-il avoir des soucis ?

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

Bonjour a tous, merci d'apporter vos réponses.

Trop cher le compteur neuf, je voudrais l'alimenter sur table en dehors de la voiture puis simuler les entrées sorties pour voir ce qui est en cause.

Avez vous des schémas électrique du compteur, j'ai un connecteur bleu et un vert mais je ne sais pas à quoi correspond chaque fils(A3 du 15/12/2000) donc modele 2001 avec CAN.

Merci à tous