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rudy49

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À propos de rudy49

  1. Bonjour, personne n'a de schéma électrique ou no de broche déjà l'alimentation du compteur +12v et masse ? Merci
  2. Bonjour a tous, merci d'apporter vos réponses. Trop cher le compteur neuf, je voudrais l'alimenter sur table en dehors de la voiture puis simuler les entrées sorties pour voir ce qui est en cause. Avez vous des schémas électrique du compteur, j'ai un connecteur bleu et un vert mais je ne sais pas à quoi correspond chaque fils(A3 du 15/12/2000) donc modele 2001 avec CAN. Merci à tous
  3. Bonjour, après mon A4, je viens d'acheter une A3 1.9TDI 130ch. J'ai deux souci au niveau du compteur : - Le premier : lorsque j'éteins le contact, j'ouvre la portière (je la laisse ouverte) et deux trois secondes après l'aiguille du compte tour et l'aiguille de la vitesse descendent puis remontent sans arrêt (montent et descendent de 0,5cm pas plus) et lorsque je referme la porte elles ne bougent plus... Je ne comprend pas ? - Le deuxième : tous les 3 4 jours lorsque je remet le contact, l'heure la date et le compteur de km journalier sont remit à 0 pourtant la batterie est neuve. Je ne comprend pas ce qu'il se passe ??? Pouvez vous m'éclairer svp ? Merci par avance
  4. Bonjour, à tous, voila juste pour vous informer que mon problème de puissance est RÉSOLU. J'ai commencé par : - Vérifier si toutes mes durites autour de N175 était ok. - J'ai vérifié que ma wasgate fonctionnait correctement. (pas grippé) - Changé mon filtre à air Et la toujours rien. - J'ai donc changé le débitmètre et tout est redevenu normal. Donc à l'aide de vagcom on peut voir un débitmètre qui donne une valeur plus faible que la consigne = changement de débitmètre Un débitmètre dont les valeurs sont plus faibles n'est donc pas reconnu par les codes erreur vagcom Voila MERCI à tous ceux qui m'ont répondu Et MERCI à ce forum. @+
  5. Bonjour à tous, Donc j'ai changé mon filtre à air et pas de différence. J'ai donc controlé mes durites et j'ai remarqué que la grosse durite entre échangeur et admission a un trou... Cette durite peut elle avoir une influence sur la perte de puissance ? sinon qq'un as t'il le prix de cette durite ? Sinon pour info le scan avec vag com des mes defauts : Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 038 906 012 AH Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2705 Coding: 00002 Shop #: WSC 06335 1 Fault Found: 18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster P1654 - 35-10 - - - Intermittent Address 03 ------------------------------------------------------- Controller: 8E0 614 111 AB Component: ABS 5.3 FRONT D00 Coding: 0273004281 Shop #: BB 24548 No fault code found. Address 08 ------------------------------------------------------- Controller: 8D0 820 043 M Component: A4 KLIMAAUTOMAT D56 Coding: 00043 Shop #: WSC 06335 Note: Excessive Comm Errors Skipping Address 15-Airbags Address 17 ------------------------------------------------------- Controller: 8D0 920 900 H Component: B5-KOMBIINSTR. VDO D07 Coding: 00140 Shop #: WSC 00000 •ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ AUZ7Z0X1149528 No fault code found. Address 25 ------------------------------------------------------- Controller: Bitte Adress Component: e 17 eingeben No Faults Found or DTCs not supported by controller or a communication error ocurred VAG-COM Self-Diagnosis Log Sunday, 16 May 2010, 15:43:25 Page 2 VIN Number: License Plate: Address 35 ------------------------------------------------------- Controller: 8D0 862 257 B Component: ZV-Pumpe, Funk D12 Coding: 12897 Shop #: WSC 06335 2 Faults Found: 01367 - Central Locking Pump Run Time Exceeded (Likely Leak) 35-00 - - 00955 - Key 1 09-00 - Adaptation Limit Surpassed Address 56 ------------------------------------------------------- Controller: 4B0 035 186 E Component: Radio 0001 Coding: 00201 Shop #: WSC 06335 No fault code found. End ------------------------------------------------------- Pouvez vous m'aidez sur l'indication des erreurs surtout celle-ci : 18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster P1654 - 35-10 - - - Intermittent Merci à tous @+
  6. Bonsoir, sur la courbe entre 2000tr et 3500tr je n'ai pas changé de rapport, je suis resté en 3eme. En fait à partir de 2000tr j'ai acceleré à fond jusqu'à 3500tr (tout en retant en 3eme). Et on voit une nette difference entre la théorique (consigne ECU) et la mesure réelle.
  7. Bonsoir, merci pour ta réponse, Non je n'ai pas relevé d'erreur de debitmètre sur le calculateur. Donc, Je vais changer le filtre à air pour commencer. Ensuite je vais nettoyer le debitmetre, pour cela je donne un coup de bombe nettoyage frein ici (fleche rouge) ? Puis un coup de soufflette ? Ensuite je vais verifier l'étanchéité niveau des joints (moins évident) Donc pour obtenir les courbes j'ai été dans le VAGcom puis calculateur moteur puis bloc de mesure 03. A partir de la j'ai commencé à enregistrer tout en roulant j'ai passé la troisième puis à 2000trs/min j'ai écrasé l'accelerateur jusqu'à 3500trs/min. Ensuite tu stop l'enregistrement puis tu récupère un fichier .cvs avec excel tu fais les courbes. @+
  8. Bonjour à tous, je viens d'avoir une audi A4 année 1999 1.9TDI110 elle a 190000kms, je trouve quelle manque de puissance. J'ai donc branché le VAG dessus et enregistré les courbes du débitmètre et turbo, voici les résultats : Pour le Débitmètre : Et pour le Turbo : Voila, donc le debitmetre est il à changer ? ou à nettoyer (si oui avec quoi) ? Ma vanne EGR est d'origine (non bouché)..... Quand pensez vous...... Merci par avance
  9. Bonjour, Pour moi c'est une audi A4 berline TDI110 pack je ne sais pas (j'ai interieur cuir, lombaire glonflable...mais pas d'odb). Elle est de 1999 et totalise 190000kms. Je viens d'effacer avec vag le code erreur d'airbag qui restait allumé. Qui vous dire de plus, ah si elle est grise...... @+
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