Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous

Je vous sollicite pour un problème .

Je cherche un bon produit d'entretien pour les sieges de ma B7 s-line, qui sont en tissus, ainsi qu'un bon produit pour le plastique intérieur .

Vous me conseillez quoi ? Le choix est tellement immense que je m'y perds .

Merci de vos réponses :)

Posté(e)

Si tu cherche un produit pas trop cher, efficace, et assez facile a trouver tu a le produit moquette Autoglym avec quelques microfibres pour frotter et essuyer............;)

Sinon l'offre est tellement vaste que c'est dur de dire prends ça ou ça............ :bigsmile:

Par ocntre pour le produits plastique interieur, j'aime bien le Poorboy's natural look..............;)

Dispo sur le site suivant :

http://www.shine-on-wheels.com/shop/interieur/69-poorboy-s-natural-look.html a appliquer avec un tampon applicateur et essuyer avec une microfibre.

:coucou:

Posté(e)

Produits qui ne servent à rien...........????

Montre moi un produit qui ne sert a rien............;)

Ils servent tous a quelque chose, peut être pas pour toi mais pour d'autres oui...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Si je dis ça, c'est que j'ai déja acheté des produits dans des centres auto ( je ne vais pas les citer )et la gamme de produit est immense, et les 2 produits achetés mon largement déçu ..

Mes sièges ne sont pas du tout nettoyé, les quelques taches toujours présente, c'est pour ça que je suis venu demandé conseil ici :)