Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un bleu de trvail audi (bien qu'ils soient plutot gris) SI quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Posté(e)

coucou.gif il y a une section petites annonces bien.gif

FRED

Posté(e)
Rentrer discrètement dans les grands garages Audi?

174299[/snapback]

Déshabiller un mecano biggthumpup.gifForum68.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
il faut regarder sur ebay, et pas seulement en France  bien.gif

496291[/snapback]

J'ai déja acheter pas mal d'article sur ebay, je fait toujours mes recherche sur le monde entier,.............j'ai commander des articles dans pas mal de pays différents.....,comme :

-Le Canada

-L'Allemagne

-France (bien sur)

-L'Australie (dernier achat en date)

-Etats Unis (Californie)

Et je n'ai jamais eu de problèmes de livraison, pour l'Australie livraison en moins de deux semaines............. biggthumpup.gif

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Effectivement, la combi est pas mal. Malheureusement, c'est pas ma taille. sad.gif Par la meme occasion, si quelqu'un a une table de correspondance entre les tailles francaises et allemandes, je suis preneur

Posté(e)
Et je n'ai jamais eu de problèmes de livraison, pour l'Australie livraison en moins de deux semaines............. biggthumpup.gif

496299[/snapback]

jamais eu de problèmes non plus bien.gif j'achète souvent en Allemagne ou USA coucou.gif

Posté(e)
Effectivement, la combi est pas mal. Malheureusement, c'est pas ma taille. sad.gif  Par la meme occasion, si quelqu'un a une table de correspondance entre les tailles francaises et allemandes, je suis preneur

496520[/snapback]

C'est la même chose qu'en France, il me semble

J'achete des fringue Burberry en Allemagne et j'ai jamais eu de problèmes de tailles........ dry.gif