Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
tu peux editer nico +2 pour moi

181845[/snapback]

Fait coucou.gif

• Réponses 742
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

WE du 9 juillet, ça tombe bien, je serais PRESENT, S3 noir, 2 personnes !! sol.gif

Posté(e) (modifié)

désolé blink.gif

M'étais pas connecté depuis un moment!! blink.gif

On a fait un trip de 6 heures A/R en Allemagne hier... biggthumpup.gif

Résultat: ma femme a passé la journée au lit aujourd'hui vomi.gif

Je viens de lui proposer...et je sais pas pourquoi... mais elle a dit " think.gif "

Donc je serai sans mes deux femmes! mad.gif

Une personne! smile.gif

Modifié par laurenbar
Posté(e) (modifié)
WE du 9 juillet, ça tombe bien, je serais PRESENT, S3 noir, 2 personnes !! sol.gif

182554[/snapback]

cooool biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
pour le moment :

22 personnes, 3 bébés et 1 renard !

kimouss.gif

182637[/snapback]

salut,

t'as dû oublier un bb là.... unsure.gif

Posté(e)
bin nan !  unsure.gif

le tiens, celui de Pat et le notre !!!  dry.gif

182643[/snapback]

désol, j'ai dû rentré dans la 4e dimension...... bongsmi.gif

Posté(e) (modifié)

smile.gif Petite question , j ai mon cousin qui serait interressé par la sortie , mais il n a pas d AUDI.Par contre il a une ALFA ZAGATO SZ edité a 30 exemplaire en france, ce qui reste quand meme assez exclusif,et il m a demandé si il pouvait venir, alors je m en remet a vous les organisateurs!?Je vous quelques images de la belle!

[attachmentid=5886]

[attachmentid=5887]

DESOLe pour la qualité, mais c est pris avec mon tel! bigsmile.gif

post-1365-1117402623_thumb.jpg

post-1365-1117402650_thumb.jpg

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Vu que la dernière fois il y'avait une evo et 993, moi j'ai rien contre! vous en pensez quoi les autres??

Posté(e)

moi ce n'est pas "vu la derniere fois", mais plutot, "vu la voiture"!!!!!! bien sur que c'est cool, qu'il vienne!!! hot.gifbien.gif

Posté(e)

ça m'interresse biggthumpup.gif

Ma femme travail ce samedi là, donc je dois voir pour les enfants!

puis-je avoir 2-3 renseignements ? heures de rassemblement et de dislocation, points de départ et d'arrivée (pour savoir à quel heure de je dois partir de chez moi!) et voir si je prends les enfants ou pas (3 et 6 ans)

Merdi d'avance biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour les horaires faut que je regarde encore avec Rodryg, vu que pour ca on a encore rien de bien défini et on te tiens au courant coucou.gif

Posté(e)

Salut a tous!!!

Je suis un peu nouveau dans la confrérie! smile.gif

Je suis un amis à rossini68 et il m'en a touché un mot.J'ai un a4 break 8e.Si il reste de la place,je veux bien m'incruster si ça vous dérange pas!!!! tongue.gif

Posté(e)
Pour les horaires faut que je regarde encore avec Rodryg, vu que pour ca on a encore rien de bien défini et on te tiens au courant  coucou.gif

182877[/snapback]

Ca doit pas être à la minute bigsmile.gif

D'habitude, c'est vers quel heure ? c'est pour voir comment je dois m'arranger pour les enfants (pour voir qui va les garder, parce que , la journée en voiture, je sais pas s'ils vont aimé blink.gif )

Posté(e) (modifié)
OUPS!!!! JE ME SUIS TROMPE!!!!! ROSSONERI68 pas rossini unsure.gif

182983[/snapback]

ouais - tention' ...pas comme les tournedos biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
smile.gif Petite question , j ai mon cousin qui serait interressé par la sortie , mais il n a pas  d AUDI.Par contre il a une ALFA ZAGATO SZ edité a 30 exemplaire en france, ce qui reste quand meme assez exclusif,et il m a demandé si il pouvait venir, alors je m en remet a vous les organisateurs!?Je vous quelques images de la belle!

à l'aise - moi je suis carrement pour qu'il vienne !

une ZAGATO SZ... trop bon bien.gif

Posté(e)
Ca doit pas être à la minute  bigsmile.gif

D'habitude, c'est vers quel heure ? c'est pour voir comment je dois m'arranger pour les enfants (pour voir qui va les garder, parce que , la journée en voiture, je sais pas s'ils vont aimé blink.gif )

tu es le bienvenu ! bien.gif

d'habitude on se donne RV vers 10h le matin et cette fois-ci ça sera dans le Bas-Rhin (entre Selestat et Molsheim - à definir encore)

on s'arretera manger vers 13h00 et on continuera la balade dans l'aprèm'

tout le monde est libre de rentrer quand il le veut bien sûr

et si qq'un veut nous rejoindre en court de route - pas de soucis non plus, on a des portables wink.gif

Posté(e)

C'est vrai que je suis aussi chaud pour cette sortie bien.gif

Mais dans le Bas-Rhin ça craint dry.gifbleble.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

ck1.gif

Posté(e)
tu es le bienvenu !  bien.gif

d'habitude on se donne RV vers 10h le matin et cette fois-ci ça sera dans le Bas-Rhin (entre Selestat et Molsheim - à definir encore)

et si qq'un veut nous rejoindre en court de route - pas de soucis non plus, on a des portables  wink.gif

183136[/snapback]

Bon un petit tour sur via michelin, 2h30 de route, ça ira biggthumpup.gif

Garder moi 2 places, je confirme dans les 2-3jours! bien.gif (une pour moi et une pour la voiture! bigsmile.gif )

Posté(e)
Bon un petit tour sur via michelin, 2h30 de route, ça ira biggthumpup.gif

Garder moi 2 places, je confirme dans les 2-3jours! bien.gif (une pour moi et une pour la voiture! bigsmile.gif )

pas de soucis, ça presse pas wink.gif

Posté(e)
Salut a tous!!!

Je suis un peu nouveau dans la confrérie! smile.gif

Je suis un amis à rossini68 et il m'en a touché un mot.J'ai un a4 break 8e.Si il reste de la place,je veux bien m'incruster si ça vous dérange pas!!!! tongue.gif

182980[/snapback]

On s'est vu à Colmar au 3 frontières quand tu as à parlé a Rosso et à sont pote coucou.gif dis moi juste le nombre de personnes

Posté(e)
smile.gif Petite question , j ai mon cousin qui serait interressé par la sortie , mais il n a pas  d AUDI.Par contre il a une ALFA ZAGATO SZ edité a 30 exemplaire en france, ce qui reste quand meme assez exclusif,et il m a demandé si il pouvait venir, alors je m en remet a vous les organisateurs!?Je vous quelques images de la belle!

[attachmentid=5886]

[attachmentid=5887]

DESOLe pour la qualité, mais c est pris avec mon tel! bigsmile.gif

182690[/snapback]

Bon Rosso balance son nom et le nombre de personne biggthumpup.gif

Posté(e)
+1  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

183527[/snapback]

faut meme pas reagir a ces basses attaques. Ignorez-le, il est juste jaloux ange.gif

Posté(e)
faut meme pas reagir a ces basses attaques. Ignorez-le, il est juste jaloux  ange.gif

183567[/snapback]

Surement oui biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
Bon Rosso balance son nom et le nombre de personne  biggthumpup.gif

183528[/snapback]

Son nom c est J LUC, et pour le nombre de personne je vais lui demander confirmation, mais ce ser pas plus de 2 c est sur, vu la place dispo dans le vehicule! bigsmile.gif

Posté(e)
ouais - tention' ...pas comme les tournedos  biggthumpup.gif

183125[/snapback]

On lui dira que c'était une faute de frappe!!! bigsmile.gif

Alors!Est-ce qu'on peut m'expliquer comment que ça ce passe en gros?????

Posté(e)

et si qq'un veut nous rejoindre en court de route - pas de soucis non plus, on a des portables  wink.gif

faut suivre biggthumpup.gif

Posté(e)
smile.gif alors, quelques modifs pour moi et mon cousin,moi on sera 4 dans le S3, et mon cous 2 dans le ZAGATO! bien.gif
Posté(e)

Y aura une autre sortie estivale de prevu avant la winter tour ??? Histoire que je puisse enfin participer smile.gif D'ici la j'aurais normalement eu le tps d'adapter mes frein de S4 V8, ca va freiner sec ! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Ca dépend si il y'à quelqu'un qui à envi d'organiser quelque chose coucou.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)
pas de soucis, ça presse pas  wink.gif

183313[/snapback]

Ca va, c'est ok! Vous pouvez me compter parmis vous! J'espère pouvoir vous suivre avec ma petite 2.0tdi! biggthumpup.gif y a que des S... ah! quand même une soeur à la mienne A4 tdi (merci OlivierS4R bien.gif )

A+