Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila je suis un ptit nouveau sur votre site et j'ai déjà pas mal de questions à vous posez mais pour ce soir un problème me soucis.

Donc cette après-midi je suis allé acheter des ampoules à LED pour plafonnier pour mon A3 1.9TDI Ambition (98) et lorsque je me suis mis à les installé tout fonctionnais, mais lorsque je me suis attaquer à celle de derrière au moment où j'ai enlever le cache de l'ampoule tout c'est éteint :blink: .

Qu'ai-je donc mal fait ?? Je me le demande donc c'est pourquoi je me retourne vers, espérant avoir une solution à mon soucis. Sur ce bonne soirée à tous.

Posté(e)

Salut,

une petite présentation avant tout ne serait pas un luxe... néanmoins tu as "au moins" mit une photo en avatar (je suis assez gentil se soir, tu peux me croire) donc je vais te répondre : Regarde du coté des fusibles tu as du en griller un.

Présente toi !

++

Posté(e)

Aussi MDR , mais je pense qu'il a vérifié ça ...

Posté(e) (modifié)

C'est pour ça que ce soir en installant mes Leds j'ai mis les interrupteurs sur off :D

PS: Rejoignez moi pour signer la pétition afin d'interdire à Kev l'accès à la modération. Sinon on va se retrouver tous seuls sur le forum :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Merci de votre accueil si chaleureux ^^. Ma présentation est petite mais bon j'espère quelle vous conviendra. Et merci pour votre aide c'est vrai que je me suis un peu pressé de changer les ampoules donc zit! fusible griller. Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Le but de la présentation est de te présenté ainsi que ta voiture : "Bonjour je suis nouveau" c'est pas une présentation et on voit que tu as 3 messages donc forcément tu es nouveau....

Posté(e)

Le but de la présentation est de te présenté

Perspicace :sol:

Posté(e)

Oula faudrait pas te laisser modo Kev :eldiablo: Il y aurait plus personne en une journée ^^'

Posté(e)

Perspicace :sol:

Pourtant je remarque qu'il y a pas mal de personne qui ne comprennent pas le sens de ce mot !