Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Comme cité dans mon topic, j ai recu mon A1 Sline Blanche 1.2 TFSI vendredi.

Par contre je trouve nulle part dans la Doc la Zone non Athermique du pare brise pour positionner mon telepeage

Merci d avance.

Posté(e)

j'ai utilisé le télépéage avec la mienne, tu peux placer ton badge à gauche our à droite ça marche très bien...

J'utilise presque tout le temps aussi un gps anti-radar et autoroutier sans aucune perturbation !!!

Posté(e)

j'ai utilisé le télépéage avec la mienne, tu peux placer ton badge à gauche our à droite ça marche très bien...

J'utilise presque tout le temps aussi un gps anti-radar et autoroutier sans aucune perturbation !!!

Merci Corwin pour ses infos

tu le mets a gauche ou droite du retro ou le long des montants de pare brise

Merci

Posté(e)

Pas de souçis de réception car le pare-brise est athermique mais pas réfléchissant ( ce genre de traitement est facilement identifiable extèrieurement car le pare-brise a des reflets bleu mauve )

Posté(e)

Je confirme : aucun probleme de réception GPS Tomtom (d'ailleurs si vous avez un petit modèle, il peut se placer juste devant l'écran du MMI, c'est très pratique :))

Posté(e)

Perso je le mets le long du montant, mais c'était un prêt, du coup la j'en ai pas, mais j'ai essayé des 2 cotés et ça marche nickel !!!

Posté(e)

Auncun souçis non plus avec Tomom sur l'iPhone 4 mis sur son support près du montant :coucou:

62380140.jpg

Posté(e)

C'est bizarre sur mon A6 je suis obligé d'ouvrir ma fenetre, j'ai aussi un parebrise athermique et en plus les vitres latérales à double vitrage et ça passe pas. :(

Posté(e) (modifié)

Normal si tu as le double vitrage : avec cette option, le pare-brise et la lunette arrière ( qui ne sont pas doublr vitrage ) sont athermiques et réfléchissant ( reflet bleu mauve a l'extèrieur )

Mais il doit y avoir une zone spcécifique au niveau du rétroviseur intèrieur pour laisser passer les ondes, il me semble que c'est expliqué dans la notice :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Non y a pas de carré prés du rétro, mais je vais le faire changer car je viens de le fissurer

Posté(e)

Regarde bien a droite du rétro interieur côté passager tu doit avoir une zone un peu plus clair,

Posté(e)

Non ya rien j'ai déjà bien regardé, et la parebrise est d'origine Audi avec les anneaux

Posté(e)

Bizarre que tu n'est rien,

J'ai jamais eut occasion de monter dans une A6 a double vitrage ( a part sur les RS6, çà reste une option peu répandue), mais sur les A8, il y a une zone a droite du rétro, donc je suppose qu' Audi a aussi prévue a même chose sur l'A6

Posté(e)

Oui il y a forcément une zone "clean", meme sur ma clio de 2003 j'avais ca :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je remonte le topic.

Est ce que toutes les A1 disposent des vitres athermiques ou c'est en option?

Posté(e)

bah à St ét faut plus regarder le topic "pneu hiver" que s'inquiéter des vitres athermiques.... :MdrDevil:

remarque moi cela m'intéresse....mais je n'ai pas la réponse :ripeer:

Posté(e)

Mdrrrr!!! attends c'est pas l'hiver encore, on est qu'en automne, quoi que hier, 7h20 du matin, j'ai du gratter le pare brise de la polo. 4°C affichait le compteur grrrr:!!!! il faisait trop froid. J'espère que le chauffage de l'A1 marche bien.

Posté(e) (modifié)

J'espère que le chauffage de l'A1 marche bien.

Je sais pas m en suis jamais servi...mdr !!

Je suis les T° de près....j ai régulièrement des comptes rendu de chez toi ;-)

Modifié par den's
Posté(e)

Pour avoir eu 1°c hier.. oui le chauffage marche bien ^^'

De toute facon m'en suis deja servit bien plus d'une fois, .. vive la lorraine et le doubs... niarkniark !

Posté(e)

Vive la Lorraine, nous on passe de 4°C à 25°C en l'espace de 4h ^^

Non mais carrément, tu sais plus comment t'habiller pour la journée XD

Posté(e)

Mais oui nous c'est pareil, je sors le matin avec mon blouson cuir et en milieu de la matinée t'es obligé de tout quitter tellement qui fait chaud, c'est du n'importe quoi ce temps.

Posté(e) (modifié)

Mais oui nous c'est pareil, je sors le matin avec mon blouson cuir et en milieu de la matinée t'es obligé de tout quitter tellement qui fait chaud, c'est du n'importe quoi ce temps.

Tout quitter? T'habites ou déjà ça à l'air sympa vers chez toi!

Modifié par Drakoran
Posté(e)

mdrrr question de parler mais le matin c'est blouson et quelques heures plus tard débardeur ça soul quand même

Posté(e)

Ahhhhh Vous les mecs ce que vous n'avez pas dans la tête.............

Posté(e)

Ahhhhh Vous les mecs ce que vous n'avez pas dans la tête.............

on l'a ailleurs.... :MdrDevil:

celle là elle était pour moi ...allez hop... :je_sors:

Posté(e)

on l'a ailleurs.... :MdrDevil:

celle là elle était pour moi ...allez hop... :je_sors:

:MdrDevil: :MdrDevil:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et sinon les pare brises des a1 sont tous athermiques ?

Bonne question, sur les attractions pas de clim il me semble, non peut-être que sur cette finition non?
Posté(e)

Ça couterait plus cher d'avoir 2 pare brise référencés plutôt qu'un donc j'opte plutôt pour ils le sont tous.

Posté(e)

Je viens d'acheter mon a1 d'occasion et il se trouve que l ancienne propriétaire à fait changer le pare brise ... Le nouveau n est pas athermique ! Je vérifierais dans mes codes options si il l était originellement .

Posté(e)

Cela implique qu'il y ai deux références chez Audi?