Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon Audi A3 Sport Back TDI 140.

Je vais la commander en belgique, delai plus court, cela me ferait la voiture a priori pour mi septembre.., mais a confirmer.

L autre raison et que je la fait immatriculer au lux pour gagner sur la TVA bien.gif .

Bref..,

-Quel couleur choisir, gris metal, Fonce ? pas eveident

-Le systeme Boose apporte t il vraiment une difference ?

-Ce sera l´equivalent d une ambition luxe je crois (ambition + options), dans la mesure ou je viens d une LTS tdi 150, est ce bcp plus confortable ?

-Le tdi 140 Est il bruyant ou pas (j ai pas fait encore d essai )

Posté(e)

Pour la couleur c'est à toi de voir, c'est vraiment une affaire de goût icon36.gif mais faut surtout pas demander ici, tu vas encore déclencher une guerre des couleurs (mais non btt, le gris dauphin ne fait pas papy diablotin.gif ) Vas voir le topic avec les photos pour te faire un idée coucou.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=2799

Pour le Bose je ne sais pas.

Tu commandes sans avoir fait d'essai ? blink.gif

Posté(e)
Le tdi 140 Est il bruyant ou pas (j ai pas fait encore d essai )

Salut

Pour ce qui est du bruit , en effet le TDI 140 est assez bruyant à l'accélération.

Mais en contre parti il est très performant.

Cependant je lui reproche un ronronnement usant sur autoroute au dessus de 140 km/h. En dessous par contre on ne l'entend pas.

C'est un excellent moteur pas de souci là dessus.

Posté(e)

Salut A tous...

Voila la proposition qui m´est faite :

AUDI A3 TDI 140 Ambition Luxe, Avec Alarme, volant multifonction, systeme boose, rideau arriere et ds les portes

Pour 28700 Euros, Ca vaut le coup ? coucou.gif

Posté(e)
Salut

Pour ce qui est du bruit , en effet le TDI 140 est assez bruyant à l'accélération.

Mais en contre parti il est très performant.

Cependant je lui reproche un ronronnement usant sur autoroute au dessus de 140 km/h. En dessous par contre on ne l'entend pas.

C'est un excellent moteur pas de souci là dessus.

173868[/snapback]

Je confirme ... les qqs véhicule que j'ai essayé (dans ma recherche d'une A3 d'occaz ici ) m'ont permis de constater ce que raconte timon, à savoir, un peu bruyant à l'accélération (on s'attendrait à qqch de plus silence à ce niveau de véhicule) mais une fois à vitesse stabilisée, le moteur se fait tres discret tant qu'on reste à moins de 140 (mais au fait, on doit pas dépasser le 130 si je me souviens bien tongue.gif )

Posté(e)
Salut A tous...

Voila la proposition qui m´est faite :

AUDI A3 TDI 140 Ambition Luxe, Avec Alarme, volant multifonction, systeme boose, rideau arriere et ds les portes

Pour 28700 Euros, Ca vaut le coup ? coucou.gif

174869[/snapback]

Tarifs France : coucou.gif

AUDI A3 TDI 140 Ambition Luxe : 32090 €

Augmentation : + 150 €

Alarme : + 390 €

volant multifonction : + 380 €

systeme bose : + 610 €

rideau arriere et ds les portes : + 110 €

Mise à la route et CG : + 400 €

=========

Total : 34130 €

Par contre sur le site Audi Belgique, il n'y a pas la finition ambition luxe. Vérifie que c'est bien les mêmes équipements qu'en France pour comparer les prix ... biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui J ai bien fait attention A prendre le meme equipement que la version Ambition Luxe francaise....

Seule detail, le poste symphony, remplace par le concert, ca m arrange car mettre un radio K7 en 2005 ds une voiture blink.gif

Pour le reste, j ai bien coompare les equipements afin de pourvoir la revendre en france sous l´appellation ambition luxe coucou.gif

Posté(e)

Le Bose est un réel plus. Fais le test entre les 2...

L'A3 peut être qualifiée de confortable avec le chassis sport. Sauf sur routes dégradées...

Le TDI 140 est encore bruyant mais plus civilisé que les précédents IP sur base du 1.9

Toujours essayer une voiture avant d'acheter. Même finition ( pour chassis, confort,... ), même moteur,... exclamation.gif Si vous voulez éviter les mauvaises surprises en tout cas...

Posté(e)
Pour la couleur c'est à toi de voir, c'est vraiment une affaire de goût icon36.gif  mais faut surtout pas demander ici, tu vas encore déclencher une guerre des couleurs (mais non btt, le gris dauphin ne fait pas papy  diablotin.gif ) Vas voir le topic avec les photos pour te faire un idée  coucou.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=2799

Pour le Bose je ne sais pas.

Tu commandes sans avoir fait d'essai ? blink.gif

173854[/snapback]

Heu, moi j'ai commandé la Sportback sans jamais être monté dedans, c'est grave docteur ? smile.gif

Posté(e)
Heu, moi j'ai commandé la Sportback sans jamais être monté dedans, c'est grave docteur ?  smile.gif

175057[/snapback]

Si on part du principe que la SBK est une excellente voiture et que tu ne peux a priori pas être vraiment déçu non...

Mais je ne mets jamais +30k€ dans quelque chose que je ne connais pas. Avis perso.

Posté(e)

En fait, moi aussi j'ai commandé mon sbk sans être monté dedans mais j'étais sur de ne pas me tromper car il y a des marques qui inspirent confiances. Je n'aurais jamais fait ça avec une française par ex.

Posté(e)

En ce qui concerne le Bose c'est vraiment sympa, tu as une nette différence avec le système d'rigine (deja très bon bien.gif )

Le TDI 140 est un peu bruyant à l'accélération (mais plus discret que les anciens 1.9L)

Posté(e)
En fait, moi aussi j'ai commandé mon sbk sans être monté dedans mais j'étais sur de ne pas me tromper car il y a des marques qui inspirent confiances. Je n'aurais jamais fait ça avec une française par ex.

175192[/snapback]

+1 pour les françaises.

Anecdote pour la golf V, je voulais l'acheter sans être monté dedans. Eh bien, je suis quand même monté à l'intérieur et j'ai été déçu par la qualité des matériaux par rapport à la Golf IV... Du coup, j'ai pris l'A3... bien.gif

Moralité : Même si c'est une cousine, vaut mieux essayer... coucou.gif