Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila depuis plusieurs jours ma vitre grincait lorsque je la baissais.

aujourd'hui un gros clac , et la vitre est resté bloquée. je l'ai remonté en tirant dessus.

Et maintenant elle monte electriquement mais une fois en haut , elle ne veut plus descendre electriquement...

En fait si j'appuie dessus elle descends d'une partie. Puis je reactionne electriquement pour faire descendre le support, et je peux alors encore manuellement faire descendre la vitre d'autant... et ainsi de suite jusqu'en bas.

j'entends des clacs et un bruit de papier qui se froisse...

Je ne sais pas comment demonter le panneau... et je n'ai pas envie d'aller chez AUDI car ils vont me facturer un changement de moteur alors qu'il semble fonctionner.

est ce qu'il y a des manips ou astuces pour regler le probleme ?

ou au pire des cas... est ce quelqu'un sait demonter le panneau ? schemas et explications bienvenues.

merci

Posté(e)

Et bien alors.... personne qui ait jamais demonté un panneau de porte de A5.... ou peut etre de A4 ... sur ce forum ?

Merci :) :) :) :)

Posté(e) (modifié)

lors d'un vandilisme/vol sur ma précédende A4 (survenu un dimanche alors que j'étais à 500km de chez moi) j'ai fait appel à carglass pour qu'ils viennent me changer ma vitre brisée (je n'avais pas de film teinté à l'époque sur mes vitres). Je me souviens que le gas de carglass avait un peu d'expérience sur les Audi mais qu'il avait pourtant passé pas mal de temps dessus (plus que la moyenne des autres véhicules selon ses dires) pour retirer le panneau et pouvoir changer la vitre. De mémoire il avait commencé par enlever les inserts en alu qui sont seulement clipsés (me semble-t-il). Je ne sais pas si pour tous les véhicules/modèles c'est facile à enlever sans rien abimer mais ca peut etre un début.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci ! :bien:

je pense que c'est une piste pour demarrer !

Je ne sais pas si il y a quelque chose à declipser au niveau de la poignée...

En fait j'ai peur de devoir forcer... alors qu'il reste encore des vis ou clips à enlever !!! :( :(

Posté(e)

Encore une maladie des A5,sur mes deux A5, deux changement de mécanisme....à mon avis tu vas devoir changer le mécanisme...y'a qu'a juste entendre le bruit du moteur sur une neuve par rapport à une TT ou une ancienne A4....le bruit est vraiment pas celui d'un haut de gamme....

Posté(e)

pour combien tu en as eu ?

J'ai la vitre coté conducteur qui fait le même bruit ... j'hesite à faire changer les 2

Posté(e)

J ai connu ce pb avec la vitre passsger

Comme la voiture était encore sous garantie prise en charge par AUDI

Posté(e)

Ca m'agacait tellement que j'avais mis en vente les voitures et le temps qu'ils recoivent les pieces elles étaient vendues, c'est le nouveau proprio qui l'a fait faire mais en garantie, les voitures avait 12 mois.

Ils m'avaient dit que les leves vitre étaient vraiment pas de bonne qualité et qu'ils avaient l'habitude.

Je n'ai pas du tout le bruit sur la TT, bien plus feutré, mais je l'ai sur mon A1....ce doit etre les mêmes...ca fait peur....

Posté(e)

c'est quand même hallucinant que sur ce type de vehicule le moteur lache apres 3 ans... j'avais une golf GTI 16s de 1988 avec 286 000 kms, et tout est d'origine et fonctionne tres bien !

faudrait vraiment que je trouve un Tuto de demonatge , je suis certain que ca doit se reparer facilement. :ange: :ange:

Posté(e) (modifié)

c'est quand même hallucinant que sur ce type de vehicule le moteur lache apres 3 ans... j'avais une golf GTI 16s de 1988 avec 286 000 kms, et tout est d'origine et fonctionne tres bien !

faudrait vraiment que je trouve un Tuto de demonatge , je suis certain que ca doit se reparer facilement. :ange: :ange:

3 ans c'est bien...moi elles avait 11 et 12 mois....mais c'est flagrant vu le bruit qu'elles font compare avec une autre voiture même une clio et tu verras...je persiste à dire que l'A5 et l'A4 ont fait les frais des réductions de couts chez Audi, elles sont mal nées. y'a qu'a voir tous les soucis sur ces deux voitures .Ils ont tout misé sur la ligne et on eu raison, puisqu'elles se vendent comme des petits pains.

Modifié par Bencam
Posté(e) (modifié)

sur les anciennes Golf no souci

mais j ai un collègue qui a une Golf 4 et la meme mésaventure lui est arrivée

Modifié par intendant