Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

vous pensez quoi des titanium sur une tt noir phantom ?

et quel site pour pack jante + pneus ?

merci a vous

Posté(e)

Moi je suis pas fan des titanes sur le noir ( autant sur le blanc ibis c'est sublime ).Mais bon chacun à ces propres gouts.

Par contre j'ai vu les memes en noir laquée et c'est beaucoup plus jolie.

Moi j'ai une noire phantom également, et je viens d'acheter des BBS, mais sinon ca aurait était les rs4 grises.

Voila une photo d'une TT noir phantom avec pack ext sline et des jantes titane:

titane.jpg

Posté(e)

tout pareil, je pense que ca ne ressort pas assez comme couleur.

par contre en laqué ( et 20"), je la trouve magnifique, mais je n'aurais pas mis de coques TTS mais des carbones !!!

audi_ttrs_sat16_nero_s_1258650147.jpg

Posté(e)

en faite a plein de références

titanium , black , poli , matt poli...

suis perdu lol

Posté(e)

la première photo c'est les jantes d'origine audi.

pour les autres ref, il faut demander une photo au vendeur...

pour les jantes y'a ldprestige qui sont bien placées ( mais c'est des replica)

sinon regarde sur ebay.de

Posté(e)

Ca dépend.

Je trainais du côté des champs élysées mardi midi et j'ai vu un TT noir S line avec des RS4 titanium et un glasstint. Je l'ai trouvé magnifique ! D'ailleurs je me pose la question si je vais pas craqué pour des titanium mais les rotor...

Quoiqu'il en soit le rendu sur la photo de Jeddaye ne leur rend pas du tout honneur ! Je peux te dire qu'en vrai ça claquait :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Dimension : 8x19

v ET : 35 ou 42

v Entraxe : 5x112

voila donc les pneus la largeur c 245 ou 255 c'est ca ?

veut que ca fasse sportif mais pas cake que ca ressorte pa trop

la suis en 18 turbines

merci

Modifié par foufou55
Posté(e)

Pour info si tu veux mettre du 245 voir du 255 pour 19 pouces il te faut au minimum du 8,5 pouces de large (repliqua). En origine c'est du 9 pouces de large (impossible de trouver en repliqua pour du 19 pouces).

Pour l'ET de mémoire il me semble que pour du 8,5 pouces il faut un ET de 45.

De toute façon pour les dimensions les jantes origines Audi sont en 9x19 avec ET 52 et pneus en 255/35/19. En cherchant bien tu devrais trouver des calculatrice sur le net qui te font la conversion.

Posté(e)

je veux pas specialement lol

je cherche le meilleur compromis prix/efficacité/style

Posté(e)

donc le mieux c'est 8.5 de large avec des pneus en 255 ?

merci de ta reponse

Posté(e)

moi je partirais sur du 255, car en 245 tu auras un flanc qui sera un poil moins important qu'en 255 ( c'est un rapport avec la largeur du pneu). Par contre en 8,5 le 245 est plus adapté que le 255, mais ca passe.

mais si tu appelles ldprestige ils seront bien mieux te renseigner. Et ils sont trés bien placé rapport qualité/prix. Sinon tu fais comme moi, tu regardes tous les jours ebay.de et tu attends de choper des originales. Moi ca m'a couté moins cher que des replicas ( mais c'est les BBS)

Posté(e) (modifié)

ld prestige m'a conseillé du 255 en 8.5.... entraxe 45

Modifié par foufou55
Posté(e) (modifié)

erreur sorry

Modifié par foufou55
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

et voilaaaaaaaaaaaaaa

img0030i.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

zoliii

alors tes impressions ? :D

c'est du 8,5 ET45 ?

tu na pas de soucis , sa frotte pas dans les ailes ?

Par contre,ce ne sont pas les titane ?

MERCI:p

Posté(e)

si si ce sont les titanes de ld prestige mais un peu plus clair que les originaux.....

c'est ca 8.5 et45

a priori non ca frotte pas mais comment s'en rendre compte

Posté(e)

a priori non ca frotte pas mais comment s'en rendre compte

En roulant un peu fort :bigsmile:

Normalement si cela doit frotter c'est à l'arrière lors de gros appuis ;)

Posté(e)

bonsoir à tous,

moi j'ai un problème avec des type RS4 de chez LD Prestige, en 19 pouces avec du 255 sa frotte sérieusement à l'arrière

j'attend une réponse de leur part (depuis le 18 février) pour savoir si c'est une erreur de ET sur les jantes

Posté(e)

tu t'en es rendu compte comment ? et ce sont lesquelles ?

Posté(e)

c'est systématique à chaque dos d'ane,ou en descendant un bateau de stationnement, sur route plane il n'y a pas de problème, en courbe bien franche si il y a le moindre petit denivelé on l'entend très bien, le frottement se fait sur une épaisseur que l'on voit sous l'aile au niveau de la jonction pare-choc/aile, c'est un petit renflement qui doit certainement contenir une fixation aile/pare-choc, j'ai poncé un peu et ça frotte toujours, les jantes sont des RS4 8.5 x 19 ET 43 avec bridgestone S001 255x35

Posté(e)

8.5x19 5x112 et45.

255.35.19

entraxe different

Posté(e)

entraxe différent ! non

l'entraxe est 5x112 c'est le ET des RS4 fournis par LD Prestige qui est en 43 et non 45, mais je pense pas que pour 2 mm de débord supplémentaire ça changerais grand chose(j'ai poncé un peu plus de 2mm) je pense changer mes pneus et passer en 245/35/19 comme ça je passe en largeur d'origine et ça passe sans problème au controle technique puisque le diametre de roue est plus proche du 245/45/17 ou du 245/40/18 d'origine, faut pas oublier que même si le 255/35/19 est homologué audi il est réelement de plus grand diamètre, ci-joint un lien pour faire toi-même le calcul.

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

Posté(e)

+1

Après cela c'est déjà vu sur des jantes que l'ET écrit sur la jante ne correspondait pas à la réalité, surtout si c'est du 45 au lieu de 43...

Posté(e) (modifié)

c'est systématique à chaque dos d'ane,ou en descendant un bateau de stationnement, sur route plane il n'y a pas de problème, en courbe bien franche si il y a le moindre petit denivelé on l'entend très bien, le frottement se fait sur une épaisseur que l'on voit sous l'aile au niveau de la jonction pare-choc/aile, c'est un petit renflement qui doit certainement contenir une fixation aile/pare-choc, j'ai poncé un peu et ça frotte toujours, les jantes sont des RS4 8.5 x 19 ET 43 avec bridgestone S001 255x35

Je lavais entendu déja sur un autre forum

Plutot chiant , peut étre qu'il faudrait un ET Moins haut...

A voir avec eux ?

édit :

Voici la mienne

7vts12-20110314-192634.jpg

désolé du Squat FOUFOU :D

Modifié par jay-z
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

J'ai un soucis au niveau de jantes, j'espère que quelqu'un pourra m'aider..

voila j'ai une TTRS monté en 255/35/19 5*112 ET 52 d'origine et je suis tombé amoureux de jantes..

je resterai avec la même taille que l'origine donc 255/35/19 mais malheureusement il ne les propose qu'en ET 35!!!!!! ce sont des jantes a déport est ce que ça change quelque chose au niveau de l'ET car si je monte ces jantes sur ma voiture ca va faire moche je pense elle vont trop ressortir non?

merci d'avance pour vos réponse.. :coucou:

Posté(e)

Salut foufou55,

Moi sur la mienne j'ai montée des jantes rs4 titane de chez ld prestige en 8,5x19 5x112 et47 avec pneus en 245/35.19

Toi tu et en 8,5x19. 5x112. Et45 et pneus en 255/35.19 peux tu mettre d'autres photos pour voir la différence avec la mienne merci.