Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut meuse55430,

 

Mon expérience récente sur mon A6.

Même symptôme que doit au début puis un jour (très vite) le coffre ne ferme plus du tout...

Heureusement qu'il est lourd...

Donc je vais chez audi,qui me propose l'intervention de changement du verrou complet (bloc serti) pour 130 euros !!!!

Je lui demande alors le coût de la pièce seule : 43 euros --> donc 87 euros / heure (si cette intervention nécessite bien 1 heure).

Je commande donc que la pièce, la reçoit le lendemain et me lance dans la réparation.

10 minutes plus tard, tout est fini, pas un problème, hyper facile !!!!

 

Pour revenir au garage où les mécanos sont bien sur des pro, je pense qu'ils n'auraient pas mis plus de temps que moi, on en déduit donc un coût horaire de 522 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:unsure: :unsure: :unsure:

 

N'hésite pas et faits le toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi mais c'est toujours révoltant ces prix pharaoniques chez Audi!! :(

Par contre je ne suis pas certain qu'il s'agit de la même chose car dans le premier cas le coffre est bien fermé, donc :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être est ce différent mais ma panne a commencé comme toi.

Le coffre était mécaniquement fermé et le témoin allumé, puis le coffre fermait mécaniquement 1 fois sur 2, le témoin étant toujours (ou presque) allumé, jusqu'à la panne totale ou même mécaniquement, le coffre restait ouvert.

A voir...

Tu peux passer faire essayer ta voiture chez audi, ils le font encore gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui,en direct chez Audi, reçu le lendemain pour 43€ il me semble.

Pour l'intervention,rien de plus facile, enlever les "poignées", la fixation du triangle, la garniture de coffre qui est clipsée par des clips métalliques (donc pas de risque), le mécanisme qui est tenu par 2 écrous. Et c'est fini

Je te donne demain soir la ref de la pièce pour l'a6 si tu veux.

N'hésite pas si questions, ça vaut largement le coût !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...