Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai fait une recherche pour voir si il y avait pas déjà un sujet sur ça, mais je n'ai rien vu. (excuser moi d'avance s'il en existe déjà un) :unsure: Donc voila mon problème:

Quand je suis allé a la fac hier matin, j'ai regardé l'heure et j'ai vu qu'elle avançait d'une heure o_O Sur le coup j'ai un peu flippé car j'ai cru que j'étais en retard pour mes partiels :bigsmile:

Bref, j'ai essayé de la remettre moi même mais rien ne change... Pourtant j'ai le petit symbole "l'espèce de signal gps" à côté de l'heure.

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ? Ou s'il y a déjà eu ce genre de problème ???

Merci d'avance en tout cas !!!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

En théorie, si tu as la petite antenne, ca veut dire que ton auto est équipée pour recevoir le rayonnement des horloges atomiques (qui servent de base temps sur la terre entière, donc normalement ta pendule devrait être toujours a l'heure)

Strange ton histoire.... <_< )

Posté(e)

moi j'ai pas la petite antenne à côté de l heure mais celle ci se règle seule à chaque changement ... en effet "strange" :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous... Je ne comprends pas non plus ... Et oui j'ai bien le petite antenne :( J'irais voir chez Audi.

Merci quand même :bigsmile:

Posté(e)

Je crois que la petite antenne n'apparait que dans les zones couvertes par le signal... peut etre meme uniquement lors des mise a jour...

Et tu n'arrives pas a la regler a la mano ? :unsure:

Posté(e)

Pr info: réglage à la mano:

tu tires une fois vers toi la molette de gauche

tu le tournes d'un cran vers la droite

tu règles

et tu appuies sur le même bouton pour changer les heures, etc

:coucou:

Posté(e)

Oui mais je ne sais pas comment ça se fait :( En tout cas j'ai bien "flippé" ce matin à cause de ça :bigsmile:

Merci Titou je vais réessayer pour voir et je vous tiens au courant.

:coucou:

Posté(e)

Mister B. tu es étudiant en quoi ? moi L3 Droit j'ai fini mes partiels hier maintenant en vac jusqu'à février :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Moi je suis en 2ème année de droit !! Mais perso, je sens les rattrapages en Juin là :bleble:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

allala les partiels, la bonne époque .......(mai 2010 ^^)

Posté(e)

Pfffff ouai mais c'est galère aussi ^^' Tu bosses comme un fou pour tes partiels, genre tu revois 70 pages et tu te payes une seule question ... :furious:

Enfin c'est la vie et j'ai choisi ce genre d'études :P

Posté(e)

Bon je comprends plus rien... L'heure était redevenue normale ce matin !!! :blink: Soit je délire total ou soit ma voiture débloque..

Enfin bref, tout est rentré dans l'ordre et je suis rassuré :bigsmile:

Posté(e)

tu es sorti de france récemmment? Ca me l'avait deja fait en allant en Andorre alors qu'ils utilisent la meme heure que nous la-bas :)

Posté(e)

A non non, je suis resté dans ma chère et tendre Bretagne ^^'

Posté(e)

Oui mais bon aujourd'hui je n'ai pas eu de soucis. Donc je pense qu'elle a du capter un signal "bizarre" à l'autre bout du monde quoi :bigsmile:

Posté(e)

Vous avez tous cette fichue antenne... la choune... :bigsmile:

Moi je ne l'ai pas, je l 'ajouterai peut être... c'est bien pratique quand meme... mais bon je suis toujours en retard de toute manière... :unsure: