Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cette semaine je m'attaque aux travaux sur mon A6 2.5TDI V6 de 2000,

Kilometrage 509703 Kms, oui vous avez bien lu !!! certain on encore de la marge avec leur A6...

Donc travaux prevus: distribution, reparation écran ODB, reparation capteur ABS, changement de tous les filtres y compris reniflard,

cardan gauche, disque avant et arriere et plaquettes, les bras de suspention de roue gauche et droite, vidange huile moteur et boite.

Voilà, c'est déjà pas mal. Mais grace au forum, je ne devrais pas rencontré de soucis, aprés de longues recherche sur le forum concernant les travaux que j'ais à effectuer.

Merci de m'avoir lu, je reviendrais vers vous si je ne m'en sort pas....

Cordialement

Posté(e)

Salut ! Et félicitations pour ce kilométrage ! :bigthumbup: Est que tu as eu des grosses réparations à faire pour en arriver là ?

Chris...

Posté(e)

Peut-être auras-tu la chance d'avoir, comme un ancien propriétaire d'une Mercedes, te voire offrir un Audi neuve quand tu auras dépassé le millions de kilomètres.... :P

En tout cas, chapeau. C'est qu'elle doit être bien entretenu pour arriver à ce stade.

Pour ton écran d'ODB, tu peux contacter "Fernando91", il change les écrans par des neufs pour un tarif tout à fait acceptable. Tu peux voir dans la section des achats groupés, de nombreux forumistes sont passés par lui et 100% de satisfait.

Au plaisir de suivre tes travaux de remise à niveau sur ta voiture :biere:

Posté(e)

les ecran valent 70e sur ebay , c'est pas trop compliquer a faire .

lcd audi a6 screen

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cette semaine je m'attaque aux travaux sur mon A6 2.5TDI V6 de 2000,

Kilometrage 509703 Kms, oui vous avez bien lu !!! certain on encore de la marge avec leur A6...

Donc travaux prevus: distribution, reparation écran ODB, reparation capteur ABS, changement de tous les filtres y compris reniflard,

cardan gauche, disque avant et arriere et plaquettes, les bras de suspention de roue gauche et droite, vidange huile moteur et boite.

Voilà, c'est déjà pas mal. Mais grace au forum, je ne devrais pas rencontré de soucis, aprés de longues recherche sur le forum concernant les travaux que j'ais à effectuer.

Merci de m'avoir lu, je reviendrais vers vous si je ne m'en sort pas....

Cordialement

Félicitations pour le kilometrage,l'autonomie des travaux;(ça motive !)Je te souhaite de réussir,vu les bornes ça devrait continuer..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comme c est beau 509703 kms !!!!!!

j ai encore quelque tours de roue a faire avant d en arriver la !!!!lol (189000 kms )

bon courage pour tes petits travaux et effectivement avec les différents poste ça devrais glisser :bien:

Posté(e)

:malelovies:bonsoir a tous,

la mienne a 130 000 km (nickel de chez nickel ):rolleyes::bigthumbup: et elle est de 2001 alors a ce kilométrage, je serais depuis longtemps dans une boite en sapin :eldiablo: ou

en train de sucrer les fraises :P (ce que je commence a faire d' ailleurs ) :D

sinon chapeau , et j' espère quand même pas exceptionnel !!!

amicalement ours83

Posté(e)

C'est clair, chapeau bas l'ami pour les 509703 Kms! Moi qui pensais que la mienne était dans sa fin de vie, mais là je me sens ridicule avec mes 312000 Kms et en plus elle a 1an de plus que la tienne, c'est une 99!

Mais bon, 312000 Kms, c'est déjà pas mal non? Qu'en pensez-vous?

Bien amicalement, Greg!