Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de poster un sujet afin de vous demander un peu d'aide.

Je passe le permit a la fin Janvier et je ne parvient pas a trouver ma "première voiture" bien entendu j'adore la audi A4 B5

et je souhaite cette voiture. J'aimerais donc recevoir quelques conseilles de votre part pour le choix de mon A4 en sachant que j'ai une

préférence pour le model restyler qui a mon gout n'a pas beaucoup vieilli.

J'attend vos suggestion et conseil avec impatience et je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Je suis apprenti et j'ai une a4 b5 90ch diesel de 1996.

Niveau puissance, ça suffit largement honnêtement surtout pour se faire la main...

Après les essences sont très accessibles avec un faible kilométrage, les diesels moins, il nous faudrait ton budget et si tu veux du diesel ou essence....

Après renseignes toi surtout sur l'assurance parce que c'est par an une somme astronomique même si le modèle ne côte pas trop, on monte vite à plus de 1000€ par an :exclamation:

Et j'oubliais, bienvenue !

Posté(e)

Je suis apprenti et j'ai une a4 b5 90ch diesel de 1996.

Niveau puissance, ça suffit largement honnêtement surtout pour se faire la main...

Après les essences sont très accessibles avec un faible kilométrage, les diesels moins, il nous faudrait ton budget et si tu veux du diesel ou essence....

Après renseignes toi surtout sur l'assurance parce que c'est par an une somme astronomique même si le modèle ne côte pas trop, on monte vite à plus de 1000€ par an :exclamation:

Et j'oubliais, bienvenue !

Merci pour ta réponse,

Mon budget est d'environ 3500€. Pour ce qui est du choix du moteur, je pensait a un diesel car j'habite a environ 30 km du lycée donc sa me ferais au minimum 60 km par jours. Cependant je ne connais pas la consomation d'un moteur essence.