Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Terminée ] CG VIPER PERFORMANCE S3 & TT


french

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de corbeaux a l'horizon :bigsmile:

 

 

Non :bigsmile: rien aujourd'hui, demain je mets des graines devant la porte :eldiablo:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après un mail chez viper qui m'ont confirmé l'expédition du colis par dhl, j'ai appelé dhl lyon (là ou devait être mon colis) et ils m'ont expliqué que, ne trouvant pas l'adresse (leur transporteur qui est le sous traitant du sous traitant de dhl oui, oui, vous avez bien lu) a laissé le colis à 100 bornes de chez moi dans un entrepôt :furious:

 

pour résumé le colis doit arriver chez moi entre 9H et 12H demain OUF !!!!

 

Dès que je l'ai, je mets une tite photo :hot: et je fais des cartons :bigsmile:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave le nombre de transporteur qui ne trouve pas des adresses bien existante....

C'est pas la première fois que je vois ce genre de problème, je pense que tout simplement les mecs ne veulent pas se faire chier et pose tout direct à l'entrepot....

 

Enfin espérons qu'aujourd'hui ils trouve ta maison :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alle louya... :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

J'espère que maintenant le facteur qui va de chez toi à chez nous ne va pas se perdre non plus? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEN, tu vas réussir a monter toutes ces durites sur ta voiture ? :bigsmile:

 

En tout cas, 'c'est ca que c'est bon' comme dirait quelques collègues ^^

Modifié par Jeeby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 7 colis partis ce matin ... 5 partirons demain reste hilicom à voir et tout sera OK

 

Je ferais les comptes semaine prochaine.

 

Nous avions compté 12€ par colis et c'est 13,55€ (pour durites adm et échangeur) et 15,55€ pour ces mêmes durites + les Diam 4 et 8....

 

Pour les durites de 4 et 8 seules (bigben et bengta le port est à 9,55 je trouve ça un peu cher ....)

 

Tous les colis sont assurés avec une valeur 40€ pour les petits et 400€ pour les gros.... comme convenu

 

On verra cela semaine prochaine

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout est parti... surveillez bien votre boîte au lettres :P

 

Si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici une semaine, je vous donnerais les N° colissimo...

 

SEB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb moi aussi j'ai passé commande des petites durites:

 

Pour les durites de 4 et 8 seules (bigben et bengta le port est à 9,55 je trouve ça un peu cher ....)

 

 

tu ne m'a pas oublié rassure moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb moi aussi j'ai passé commande des petites durites:

 

Pour les durites de 4 et 8 seules (bigben et bengta le port est à 9,55 je trouve ça un peu cher ....)

 

 

tu ne m'a pas oublié rassure moi

 

Salut Anthony, tu ne m'as pas compris: Le colissimo pour les petites durites est de 9,55€ et 13,55 pour les grosses. Je trouve la différence de tarif peu élevée si on compare le carton des petites durites et des grosses durites (le carton pour les grosses durites adm et échangeur est 3X plus gros). Où sinon, je veux dire que le port pour les petites durites est cher vu la grosseur du colis....

 

Et sinon, non, je ne t'ai pas oublié :P

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste est en grève chez mes parents :furious: , j'espère que ça se débloque vite.

 

Fen+1: Pour les frais ont doir être bon vu que y'a 2 commandes ?

 

yES je vais même vous devoir des sous à mon avis.... :rolleyes:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on lançait une CG pour une dump forge 006 ..... :bigsmile:

 

J'en ai vu à 85£ sur ebay.uk.... soit 95€ neuf l'unité + port.... sans demande de tarif groupé..... B)

 

 

aH OUI, je sais, je vais commencer à être pénible :blink: avec toutes ces bonnes affaires.... :bleble:

 

SEB

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fen+1 numéro un sur les commandes groupé :bigthumbup: .

 

Par contre suis pas intéressé par les dump forge. Puis après les durites, les amortisseurs, les roulements, les disques arrières , 8 plaquettes, le régulateur de vitesse et bientôt la milltek faut qu je me calme :P

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à l'affût des bonne affaire Fen+1 :bigsmile:

 

Effectivement je pense que certains seraient intéressé par la Dump même si ce n'est pas mon cas, par contre avec tous ces bon plans il va quand même falloir qu'on joue au loto car petit à petit ça fait un joli budget quand même :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les comptes avec les mises à jour des prix (uniquement pour durites Diam 4 et 8) car les prix des kit 023 et 046 sont restés les mêmes.

 

Certains me doivent des sousous :bigthumbup: et j'en dois à d'autres :furious:

 

Commençons par les frais: il y a 30£ de port hors taxe soit 42,624€ ttc à diviser en 14 soit 3,044€ (arrondi à 3,05€)

 

+ les frais de commissions et de change qui s'élèvent à 30,80€ (à diviser en 14) soit 2,20€ par personne

Les frais pour chaque participant s'élèveront donc à 2,20 + 3,05 soit 5,25€

 

 

Alors le kit 023 : 99,45 + kit 046 : 94,72 + frais : 5,25 + port 13,55 soit un total de 212,97 € ttc et j'avais demandé à chacun 210€ donc plusieurs personnes me doivent 2,97€:

 

Clemdu016969

Stela08

Mracing

Sheshey me doit que 1,97 car (il est le seul) son port a été de 12,55€ :blink:

Scred37

 

Sinon, la durite Diam 4 nous a été compté 2,20 £ HT du mètre au lieu de 2,91£

et la durite Diam 8 nous a été compté 2,50 £ HT du mètre au lieu de 3,74£

 

Ce qui fait pour 3 mètres 9,36€ ttc pour diam 4 et 10,65€ ttc pour diam 8

 

Alors pour BigBEN je te dois 45-9,36-10,65-5,25(frais)-9,45 (de port) soit 10,29€

Alors pour BenGTA je te dois 40-9,36-10,65-5,25(frais)-9,45 de port soit 5,29€

 

Pour d'autres:

 

Alors le kit 023 : 99,45 + kit 046 : 94,72 + 3m diam4: 9,36 + 3m diam 8: 10,65 + frais : 5,25 + port 15,55 soit un total de 234,98 € ttc et j'avais demandé 240 donc je dois 240-234,98 = 5,02 à Anthony S3 et à Jeeby et 4,22 à YOYO9475

 

Ensuite pour DAN 69 kit 046: 94,72 + 9,36 diam4+ 10,65 diam8 + 5,25 + 15,55/2 car envoi avec Seb1991 = 127,76 (il me semble que tu m'as envoyé 138,14€ :unsure: ) donc je te dois 10,38€

 

Pour Seb1991: Alors le kit 023 : 99,45 + kit 046 : 94,72 + 3m diam4: 9,36 + 3m diam 8: 10,65 + frais : 5,25 + port 7,78 (15,55/2 car envoi avec Dan69) soit 227,21 et tu m'as envoyé 240 donc je te dois 240- 227,21 = 12,79€

 

Et pour finir, HILICOM : Alors le kit 023 : 99,45 + kit 046 : 94,72 + 3m diam4: 9,36 + 3m diam 8: 10,65 + 1 mètre CH25BK: 33,53€ + frais : 5,25 soit un total de 252,96 € et tu m'as envoyé 274 donc je te dois 21,04€...

 

Dites moi comment vous voulez faire où si on en reste là .... Mon but n'étant pas de m'enrichir sur le dos des autres .....

 

Pour la facture ainsi que les frais de transfert je possède les originaux mais je n'arrive pas à les mettre en ligne.

 

Si j'ai fait une erreur dites le moi, si vous êtes satisfait ou pas n'hésitez pas et n'oubliez pas pour le kit d'admission de remplir le bon de garantie qui est dans votre colis....

 

A+ SEB :coucou:

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu le paquet cadeau, la qualité des durites par rapport aux origines est indémniable ^^

Merci pour ton investisement personel pour avoir fait aboutir cette CG Fen+1 :)

 

C'est possible de te régler par Paypal? en arrondissant +/- 2,50 euros pour que tu ne subisse pas les frais paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour DAN 69 kit 046: 94,72 + 9,36 diam4+ 10,65 diam8 + 5,25 + 15,55/2 car envoi avec Seb1991 = 127,76 (il me semble que tu m'as envoyé 138,14€ :unsure: ) donc je te dois 10,38€

 

Le plus simple c'est je paye 10€ de moins pour la commande de la milltek vu que tu t'en occupes aussi :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu le paquet cadeau, la qualité des durites par rapport aux origines est indémniable ^^

Merci pour ton investisement personel pour avoir fait aboutir cette CG Fen+1 :)

 

C'est possible de te régler par Paypal? en arrondissant +/- 2,50 euros pour que tu ne subisse pas les frais paypal.

 

Y'a pas de quoi :jap: et Ok pour paypal

 

 

Le plus simple c'est je paye 10€ de moins pour la commande de la milltek vu que tu t'en occupes aussi :bigthumbup: .

No soucy on fait comme ça :)

 

Je viens de recevoir le colis ;) encore merci ..

De rien et je te dois 5€.... dis moi comment tu veux faire....

 

De bonnes nouvelles enfin..... les autres soyez patients .... :hot:

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être grand seigneur cher Fen+1 et je te laisse ce que tu me dois...

 

Certes tu vas pas être riche pour autant mais c'est une petite façon de te remercier pour ton engagement envers nous :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu et je pense être une minimum reglo vu le taf et l' investissement tu peux garder la diff avec plaisir.

 

Super boulot Seb merci pour tout le monde te un boss de la commande groupée désolé de ne pas pouvoir pour les pots mais suis un peu en galère ...

 

A+ Seb et vive les corbeaux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu ce matin les durites sont au top pour ce qui est des 3€ que je te doit, soit je te fait un chéque ou tu mettra sa sur le compte pour ligne millteck comme tu veux?

Par contre ne devait il pas y avoir une garentie et si il y avait moyen d'avoir une phothocopie de la facture.

Enfin un grand merci a toi pour tes initiatives et ta rigueur j'espére que pour la commande millteck et peut etre la futur forge se sera aussi facile par contre molo aprés le compte va pas trop aprécier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être grand seigneur cher Fen+1 et je te laisse ce que tu me dois...

 

Certes tu vas pas être riche pour autant mais c'est une petite façon de te remercier pour ton engagement envers nous :bigsmile:

 

Merci :jap:

 

 

colis reçu ce matin

 

Réponse en MP aucun soucis :bien:

 

 

Colis reçu et je pense être une minimum reglo vu le taf et l' investissement tu peux garder la diff avec plaisir.

 

Super boulot Seb merci pour tout le monde te un boss de la commande groupée désolé de ne pas pouvoir pour les pots mais suis un peu en galère ...

 

A+ Seb et vive les corbeaux :bigsmile:

 

Merci :jap: et vive les joies de la campagne et des corbeaux.... :bigsmile:

 

 

Colis reçu ce matin les durites sont au top pour ce qui est des 3€ que je te doit, soit je te fait un chéque ou tu mettra sa sur le compte pour ligne millteck comme tu veux?

Par contre ne devait il pas y avoir une garentie et si il y avait moyen d'avoir une phothocopie de la facture.

Enfin un grand merci a toi pour tes initiatives et ta rigueur j'espére que pour la commande millteck et peut etre la futur forge se sera aussi facile par contre molo aprés le compte va pas trop aprécier lol

 

Comme Dan 69 tu m'enverras 3€ de moins sur la cg Milltek

Pour la garantie, le bon est avec la durite d'admission (dans la sachet plastique) et pour la facture, je la scan mais n'arrive pas à la mettre en ligne alors file moi ton adresse et je te l'envoi par mail....

 

Colis reçu d'après mon frère, je vais voir ça samedi

 

YES :bigthumbup:

 

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...