Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Terminée ] CG VIPER PERFORMANCE S3 & TT


french

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Encore deux semaines !!! :( pendant ce temps FEN +1 tu vas nous trouver un autre achat groupe !! ;) LOL je te donne des pistes : bmc,dv007,durites eau , carbon vinyl,pommeau s3 new, ampoule xénon , etc :) :)

 

 

Alors en ce moment je commande Bilstein B14, ligne, suppression cata...... si vous voulez faire une CG, moi aussi je suis partant... :bigthumbup:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce moment je commande Bilstein B14, ligne, suppression cata...... si vous voulez faire une CG, moi aussi je suis partant... :bigthumbup:

 

SEB

 

 

Oui oui moi je suis interresser par un new pommeau S3 et tout ce qui est debimétre n75 pour refaire une petite santée à ma titine avant un petit stage 2 chez mtm ou shiftech qui propose une ligne milteck dans leurs prépa mais faut voir pour la ligne ce que tu compte acheter Fen aprés un montage de ligne par moi méme ses préparateurs pourront toujours me faire une reprogue adaptée à la configue de mon véhicule sans me faire une veille remap??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez des news....

 

Voici la réponse de Daniel, le Boss de Viper (c'est un copié-collé que j'ai reçu cet aprem et là je viens juste de l'ouvrir):

 

Bonjour,

je vous done des nouvelles a propos de votre commande,

nous aurons terminer la commande dans 7-9 jours.

Nous avons deja terminer 80% de la commande,

donc si vous avez des clients impatient, nous pouvons vous

faire un envoi des Lundi (a frais supplemantaires)

 

Aussi, je vous informe que nous venons de finir (aujourdui)

le developpement d'un nouvean kit.

Vous etes le premier a le savoir! car ceci pourrais vous interreser.

 

4 durites pour AUDI A4 1.8T/1.8T Quattro B5 Chassis Turbo Hose Kit

pas de prix calcule pur le moment. ceci sera confimer la semaine prochaine

et mis a jour sur le site internet

 

 

 

Voilà, si tout se passe comme Daniel l'annonce la fin est proche :bigsmile:

 

Sur ce...... bonne nuit .... :coucou:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... une ligne milteck dans leurs prépa mais faut voir pour la ligne ce que tu compte acheter Fen ....

 

 

Une milltek ne se refuse pas je suis aussi en train de m'y intéresser :bigsmile:

 

 

+1 pour suppression cata et ligne :eldiablo:

 

 

Bon ben...vu que sur Audi Passion il y a des revendeurs Millteck et, que je ne veux faire de tord à personne, il y aura peut-être une CG Millteck mais il faudra voir cela en MP

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait ëtre interressant en commande groupée c'est sprint booster vous savez le tirage rapide electronique qui se branche à la pédale d'accel lol franchement pour avoir essayer une S équiper de cela c'est bleuffant alors certe on ne gagne aucun cheval méme poney mais la réponse et quasi instantannée et je trouve que ca gomme un peut le temps de réponse qu'a le turbo donc voila si ca vous interresse on peut y pensser à vous de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :bigsmile: , pas de news :P , je vais attendre fin de semaine pour téléphoner directement au big boss et voir avec lui.... comme marqué plus haut (7-9 jours) donc cette semaine B) mais dès que j'en sais plus, je vous tiendrais au jux :coucou:

 

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....vous savez le tirage rapide electronique qui se branche à la pédale d'accel lol franchement pour avoir essayer une S équiper de cela c'est bleuffant alors certe on ne gagne aucun cheval méme poney mais la réponse et quasi instantannée et je trouve que ca gomme un peut le temps de réponse qu'a le turbo donc voila si ca vous interresse on peut y pensser à vous de voir....

 

Ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il en est où Daniel dans notre commande ?! il à une semaine de retard sur ses dires c'est pas Professionnel sa :bigsmile:

Mon impatience de posé ces durites est trop forte :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il en est où Daniel dans notre commande ?! il à une semaine de retard sur ses dires c'est pas Professionnel sa :bigsmile:

Mon impatience de posé ces durites est trop forte :eldiablo:

 

Désolé mais ce matin je suis parti de chez moi à 8H15 et ne rentre qu'à l'instant....

 

J'ai envoyé un mail hier soir à (daniel) Viper et n'ai pas eu de réponse....

 

Lundi aprem, je ne travaille pas alors je l'appellerai

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est, j'ai appelé Daniel à l'instant et :bigsmile: ta dam !!!!! la cg était en cours d'emballage :bigsmile: elle part ce soir ou demain par dhl..... arrivera chez moi fin de semaine....et réexpédition dans 2 mois :P :bigsmile: .......

Dès que ça arrive je prends des photos vite fait et j'emballe tout ça pour que ça reparte aussitôt....

 

Là je ne peux pas mieux vous informer....

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui veulent économiser des roros :bigsmile: , une CG milltek S3 8L est en cours de lancement dans section Achats Groupés....

 

Encore des sous à dépenser !!!!! avec un tarif très honorable :bigsmile:

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb tu as des news ? :bigthumbup:

 

Alors voilà la news de (Daniel) viper : C'est un copié / collé :

Bonjour.

J'espere que vous avez bien recu les kits.

 

Voila on a maintenat terminer les premieres durites

our nouvelle durites Audi

On vien de sorti aujourdui 4 tout nouvean kits.

vous les verrez ici avec prix & photos gors plan http://www.viperperformance.co.uk/tabular.php?xscId=9740

un kit de 12 pieces our S4 !, et aurtres pur A4 1.8t

Vous etes le premier a le savoir, c'est nouveau de une heure.

Un des kits on a pas encor la photo

 

A mon avis le colis est encore en balade <_<

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel encore merci Seb pour tout ça... Et puis tu les a reçus? Impatient de les monter... Sinon Dan on fait comment pour l envoi?

 

 

Non toujours rien reçu...

 

Lundi j'espère..... :hot:

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un affreux doute quand aux durites du circuit secondaire en 4mm :unsure: car je vois que sur l'autre commande groupée, ils ont tous commandé en 5mm.

 

Je vois que Emmimanu a bien fait avec du 4mm sur un apy donc ça doit être bon :bigsmile: .

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...