Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu fais affaire en Italie , je serai curieux de ton retour car j'ai tjrs eu quelques doutes sur les offres quelque soit la voiture <_<

Mais sinon cela semble de bonnes affaires à première vue quoique kilométrage assez bas , mais je peux pas critiquer la mienne est dans ce cas :bigsmile: , origine Française , achetée en concession Audi et garantie , mais j'lai pas payé ce prix :bigsmile:

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Par contre je crois que tu devras payer le malus lors de la carte grise, car ça sera la première imma en France. Tu devras aussi changer la langue de l Odb....Et recupere bien tous les papiers pour l imma en France et faire toutes les vérité... Ça serait con de pas pouvoir avoir la cg ensuite. Les prix sont intéressants effectivement.

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Attention, je confirme pour la mienne que j'ai acheté à l'étranger, j'ai payé la taxe C02 500€ en plus de la CG 500€ = 1000€ au total ! Ca fait tout drôle !

A prendre en compte donc dans le budget !

Posté(e)

Si j'achète mon TT par un mandataire allemand comme a fait un membre ici pour sa TTrs, j'aurais quoi a payer en plus pour rouler en France ? Sachant que sa sera un 1.8 tfsi, pas de malus il me semble ? J'ai entendu que la taxe en Allemagne été de 19% et France 19.6% donc me restera a payer 0.6% ???

Pour la carte grise j'ai sa comme prix:

Essence 9cv 155gr/km = 324€ de taxe + 200€ taxe c02 + 6€ de gestion = 530€ :bleble:

Posté(e)

Bon les amis,

Bonne et mauvaise nouvelle,

on commence par la mauvaise hein !! ?? :rolleyes:

- je ne vais pas prendre de TT

tout simplement car après de nouveaux calcul, je fais trop de kilomètre à l'année et que mensuellement ça va me couter trop cher (un peu plus de 20 000 km par ans)

la bonne c'est que mon prêt est accepté, et qu'en restant sur un mazout je pense opter pour un Scirocco 2.0 tdi 140 que je vais bien évidement faire modifier par ATH (dans les 185 - 190 cv).

il me faut vendre la seat, qui est actuellement sur le bon coin pour ceux que sa intéresseraient B)

voilou

Posté(e)

Si j'achète mon TT par un mandataire allemand comme a fait un membre ici pour sa TTrs, j'aurais quoi a payer en plus pour rouler en France ? Sachant que sa sera un 1.8 tfsi, pas de malus il me semble ? J'ai entendu que la taxe en Allemagne été de 19% et France 19.6% donc me restera a payer 0.6% ???

Pour la carte grise j'ai sa comme prix:

Essence 9cv 155gr/km = 324€ de taxe + 200€ taxe c02 + 6€ de gestion = 530€ :bleble:

Pour le mien, j'ai compté 149g de CO2 également.

Bof, on est plus a 200€ :bigsmile:

Posté(e)

Par contre je crois que tu devras payer le malus lors de la carte grise, car ça sera la première imma en France. Tu devras aussi changer la langue de l Odb....Et recupere bien tous les papiers pour l imma en France et faire toutes les vérité... Ça serait con de pas pouvoir avoir la cg ensuite. Les prix sont intéressants effectivement.

Il faut passer par le VAGCOM pour changer la langue de l'ODB ?

On m'a dit que c'était multilingue de base ? :unsure:

Posté(e)

tu peux changer la langue via L'ODB directement mais s'il est en allemand va trouver comment faire :bigsmile:

Posté(e)

tu peux changer la langue via L'ODB directement mais s'il est en allemand va trouver comment faire :bigsmile:

J'espère quand même que la CC allemande aura la courtoisie de m'aider :bigsmile: