Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JOYEUSES FETES A TOUS


ours83

Messages recommandés

:coucou:

 

bonjour, et bonnes fêtes a tous , abusez largement des bonnes choses et de la bonne chair (mais ne prenez pas le volant )

 

j' espère que les indispensable dans le coffre auront servi a quelque chose pour ceux qui se seront retrouvé bloqué ..........

 

la série des merci (s) :

 

merci a : popoff , pour ses fotos (ma hantise s' est de devenir aveugle, il les font en braille, popoff ? )

 

 

merci a : dsts , une encyclopédie doublé d' un moteur de recherche ! il m' a dit qu'il n' avait plus toutes ses facultés , mais c' est une faculté a lui tous seul

 

qu' est ce que c' était avant le "CNRS" .

 

 

merci a :biff31 ses tuto (s) et son esprit "meccano" devrais en inspirer pas mal chez "audi"

 

 

merci a : jupycar et capitainalbator la mémoire "allroad" comme le riz d' une marque célébre "incollable" et je m' inspire d' eux ils sont le germe d' une passion

 

talonné par sambabug12 ..........

 

merci a :billeuz un géo trouve-tout , un furieux passionné .

 

merci a : gendy38 , un organisateur hors pair , encore un passionné altruiste qui fait honneur aux MIB

 

merci a :atlantic75 , un esprit ouvert et passionné ,

 

meci a : 205 , un esprit fin auquel , il est au courrant de tous ce qui touche a l' électricité ...........

 

merci a : NGK1 pour qui les S3 n' on aucun secret , et le dit modestement ....................

 

merci a : a tous ceux que j' ai oublié ( qu'il ne m'en veuillent pas ) et a tous les forumiste de tous poils qui rende ce site passionnément intéressant .......

 

et merci a : sylvain qui a bien voulu ré-ouvrir le forum ( quel couillon il a faillis me faire mourir :P ) hé, ho sylvain si tu me refait ça je monte a paris te redonner du courage.

 

tous cela pour dire que le forum et comme une " auberge espagnole " on y trouve ce que chacun y apporte .

 

a tous joyeux noël et bonne année 2011,

 

amicalement our83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous une excellente année 2011,une bonne santé et beaucoup de bonheur qui font la joie de vivre.à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

un petit message pour vous souhaiter une bonne année 2011, que la santé et le bonheur soient au rendez-vous :copain:

(et l'argent aussi, un petit peu quand même :icon28: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je souhaite une heureuse année 2011 et plein de bonheur et de santé au sein de vos familles! Et que les futurs projets de tous le monde se réalisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...