Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous , bon voila j'ai une Audi A4 de juin 2008 2.0 TDI 143cv ambition luxe qui est équipe de série d'un bouton frein a main electro mécanique .

Hier j'ai eu la malchance d'avoir ce dernier dans la main , en tirant "je précise normalement" sur le bouton il c'est casser. j'aimerai savoir si je peux le réparer ou bien comment le changer!!!!

j'ai contacter mon concessionnaire Audi il sont en période d'inventaire et il peuvent pas me le commander jusqu’à début janvier

Modifié par Bagheera
Modificiation de l'écriture
Posté(e)

2 premiers messages, et 2 topics dans des endroits différents pour la même chose.

De plus, il est inutile de d'écrire en format A3 pour être mieux lu.

Merci de ne pas reproduire ce style de démarche à l'avenir, et bon surf sur le forum ;)

Tony

Posté(e)

Salut, tu trouveras ça sur le Eb**.de, l'allemand......

ça coute 13,20euros port inclus et ce n'est rien à remplacer: juste déboiter vers le haut le souflet du levier de vitesse et déclipser à la main le support du bouton de frein à main.

Tu trouveras ton bonheur ICI et si besoin pour la main d'oeuvre, je mettrai un mini tuto.

Bonnes fetes

Posté(e) (modifié)

Salut,

c'est Noel, voilà ton petit tuto

Dans ton cas, juste extraire la base du soufflet et déboiter légerement la console....

Insert de console centrale.doc

Modifié par le dahu