Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un petit nouveau chez audi A4 b7


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me présente, je m'appelle Mickaël j'ai 27 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 B7 2l tdi 140cv de 2006 en finition ambition elle a actuellement 109.000km. J'ai quitté une bmw 320d E90 de 2006 pour l'audi, neige oblige !! j'avais peur d’être déçu et au final non. certes c'est un peu moins puissante et encore... mais l’intérieur est mieux fini l’esthétique est sympa.

Apres avoir parcouru le forum j'ai eu peur de la fiabilité du moteur notamment les tremblements, mais j'ai absolument rien.

Par contre vous allez pouvoir certainement me répondre, mais j'ai l'autoradio concert, et est ce qu'il lit les MP3 ?

Sinon pour les modifs, j'envisage de faire quelques choses sur la face avant (pare choc, phare, calandre) pour lui donner un look peu plus sportif

J'ai commandé un lot d'ampoule a led (veilleuse, plaque). Apres les fêtes certainement un passage chez glastint.

Seul souci que j'ai pu constater, j'ai la jauge de température qui ne fonctionne pas, je pense a la sonde de liquide de refroidissement, si c'est bien ça une petite commande chez oscaro j'impose...

 

 

voici deux petites photos :

 

946d.jpg

 

948h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Bienvenu

 

Même finition que la mienne. L'autoradio Concert ne lit pas les MP3 donc comme solution, tu as la mise en place d'un X-CarLink ou passage au RNS-E (GPS)

 

@+

 

Arnaud D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Bienvenu

 

Même finition que la mienne. L'autoradio Concert ne lit pas les MP3 donc comme solution, tu as la mise en place d'un X-CarLink ou passage au RNS-E (GPS)

 

@+

 

Arnaud D.

 

Je connaissais pas du tout audi avant, et le vendeur me l'a vendu pour une ambiente avec le prix qui va avec, donc bonne affaire, mais pour l'autoradio je m'en doutais, je pense que je vais investir dans le x-carlink, car le gps ça doit être pas mal de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Prends bien le temps de regarder les topics du forum, tu trouveras pas mal de réponses à tes questions. Moi j'ai mis le X-CarLink et si ça serait à refaire, je mettrai le RNS-E. Il y a des topic qui décrivent les manips et les références des pièces à acheter, c'est faisable mais c'est sûr que c'est pas le même budget.

 

Je confirme, c'est bien un intérieur d'ambition (et les jantes aussi) donc bravo pour ton achat :bigsmile: !!

 

@+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue :bigthumbup:

félicitation pour le changement de marque , tu ne sera pas déçu par audi sauf peut etre par la courroie de distri.

 

en tout cas elle est belle et elle brille..

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue :bigthumbup:

félicitation pour le changement de marque , tu ne sera pas déçu par audi sauf peut etre par la courroie de distri.

 

en tout cas elle est belle et elle brille..

 

@+

 

 

.

 

Ça va l ancien proprio a fait la courroie a 100000km donc je suis tranquille de ce coté la

Par contre ça m inquiète un peu cette histoire de jauge de température j ai pas trouvé d' Info sur le forum a ce sujet

Car si la sonde est hs ça veut dire que si elle chauffe le ventilo ne tournera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie titine ,le 2.0 tdi ambition bon choix :bigsmile:

 

j'aimerai, en fonction de mes moyens, changer les jantes pour mettre des news rs4 en 19 pouces, pare choc s-line avec la calandre qui va avec, changement de toutes les ampoules par des leds et xenons, faire teinter les vitres, feux arrières a leds

Je pense qu'avec ca elle devrait avoir de la gueule

Je vais faire ça petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...