Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Une petite question me turlupine....je dois emmener titine pour les 30 000 km sur lyon, où est on bien reçu ? car il y a plusieurs concessions.....

et sinon dans la révision est il compris un ptit nettoyage du véhicule ?

Posté(e)

pour ma part le mieux est lissieu sinon central auto lyon 8em reçue comme un chien et des prix pas coherent avec leur carnet de tarif et il ne savent pas desactiver un airbag passager sur une a4 d'apres eux c'est impossible.

Sinon audi bouteille avenue felix faure faut pas trop leur en demander le strict minimum mais c'est deja mieux que l'autre sinon lissieu sympa prix competitif et netoyage du vehicule conseil et petit depannage gratos comme desactiver l'airbag en 2 seconde cadeau :)

Posté(e)

Salut, sauf que lissieu. n est plus agrée audi

Posté(e)

merci pour vos réponses....

j'ai lu post, et les louanges pour audi lissieu....et bien je suis vert !!! jvais quand même appeller voir si il peuvent faire quelques choses....

sinon pour reypin à bourgoin, j'ai faillit acheter une voiture las bas...je ne les avaient pas trouvé super accueillant....quelqu'un a des infos ?

Posté(e)

merci pour vos réponses....

j'ai lu post, et les louanges pour audi lissieu....et bien je suis vert !!! jvais quand même appeller voir si il peuvent faire quelques choses....

sinon pour reypin à bourgoin, j'ai faillit acheter une voiture las bas...je ne les avaient pas trouvé super accueillant....quelqu'un a des infos ?

Impec....

j'ai eu Sylvain, qui prends en charge mon auto pour la semaine prochaine....

accueil très courtois, on me demande même si je veux changer ou pas mes balets d'essuis glace !!!

impec, avec vehicule de pret !!!

Posté(e)

Moi je connais bien reypin bourgoin. Je leurs est jamais acheté de voiture neuve mais au niveau entretien je trouve qu'ils sont pas mal du tout. Le petit nettoyage est compris même pour une simple vidange de boite.

Moi je conseil Reypin bourgoin

A+

Posté(e)

Qui connait celui de BOURGOIN JALLIEU ?

moi

ils sont tres bien, accueil au top avec le sourir, prix tres correcte et bosse tres bien :bigthumbup: (c'est pour ca que je vais jusque la bas) car les 2 concessions vers chez nous je prefere pas en parlé tellement ils sont incompetant :blink:

Posté(e)

Delorme est à éviter, on vous prend de haut et le service ne suit pas...

Posté(e)

moi

ils sont tres bien, accueil au top avec le sourir, prix tres correcte et bosse tres bien :bigthumbup: (c'est pour ca que je vais jusque la bas) car les 2 concessions vers chez nous je prefere pas en parlé tellement ils sont incompetant :blink:

Tu habites ou ?

Posté(e)

bon alors pour donner suite :

hier, arrivée 18h00 à Lissieu

accueil très bon, très pro.

on fait les papiers, un ptit autographe, et me voilà les fesses dans une A3 Sline, pour rentré chez moi direction lyon.

Ce matin vers 11h30, sms de la part d'audi, me stipulant que mon auto est prête....

14h00, j'arrives sur place. Pas le temps d'attendre, on me saute dessus, me dit que titine est prête, que les ptites vérif demandés ont bien été réalisée. Voilou....313 € la révision, avec une bonne huile CASTROL, filtre à huile et particule changée....

bref, l'auto aspirer interieur, lavée extérieur, on te racompagne même à ton auto....

Voilà donc, merci à Sylvain et son professionnalisme, et pour leurs accueil, bravo....vous pouvez compter un client de plus dans votre concession....

Posté(e)

heu, ils t'ont changé le filtre à particule, tu es sur?

A moins que ce soit le filtre habitacle, car pour 313€ ils vont en avoir des clients ;)

Posté(e)

Tu habites ou ?

au meme endroit que toi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour info, la concesssion Lissieu (VW) fait partie du groupe Delorme. Cependant, leur niveau (accueil, compétences...) est bien plus élevé qu'à Vaise ou Villefranche (de mon point de vue, ayant eu à faire a eux 3). Mais je n'ai pas eu une A3 en véhicule de pret, mais une vieille Fox... J'avais l'impression qu'elle allait mourir entre mes mains!

Mais à part ça, à Lissieu ils sont top!

Modifié par Piloo
Posté(e)

Bourguoin des guignols de première catégories!!!!

Obliger de retourner 6 fois pour un même problèmes suite à un pov gas qui savait pas lire des refs.

La 6ème fois ils me mettent un airbag en défaut, me donne une rendez vous un 1 mois après pour un problème qu'ils ont causé!!!

Je demande à voir le responsable qui me prend de haut me dis que les voitures qui se trouvent devant ça concession sont tous en pannes...........

Le soir même il m'appelait pour me dire que le lendemain c'était bon, mais plus confiance en eux des guignols en meme temps on m'avait prévenu......