Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais avoir des conseils

j'ai fait refaire mon aile arriere gauche et par choc arriere chez audi suite à un acrochage

apres avis d'expert les travaux commence.

je recupere ma voiture vendredi apres midi et la je suis dégouté :(

on voit le raccord vernis entre la nouvelle peinture et l'ancienne peinture

de plus il non pas repeind l'aile en complet, juste une partie et fait le raccord au niveaux de demarquarge de la carrosserie sur mon audi A4

voici une photo, que vous me conseillez vous

retour chez audi et expert afin de le faire refaire

ou un bon polish pourrais ratraper ce defaut

merci de vos reponses

Posté(e)

salut cet une honte audi de rendre une voiture avec ce decrochement de vernis sur l'aile perso moi je la récupère meme pas la voiture avec ce travail!!!tu aurais du aller chez un petit carrossier du coin il t'aurai fais du vrai boulot!!!!normalement tu revernis toute l'aile et tu degrade sur un autre element pour voir trop de difference

Posté(e)

Retour chez Audi et une bonne soufflee au chef d'atelier !!!

Posté(e)

merci pour vos réponses

désolé je suis novice sur ce site du dérangement occasionné

Posté(e)

salut,

perso, a ta place je vais voir direct le directeur du centre audi, c'est du travail de porc :furious:

quand on repeind une aile ou autre élément on repeind l'élément en entier.

Posté(e)

D'accord avec tout l'monde.. on fait la pièce entière ou on fait un fondu mais pas la moitié d'un élément! :o

Direction la concession sans trainer et pousser une petite gueulante! ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour et désolé pour ce qui t'arrive!

c'est tout simplement n'importe quoi !!!

en carrosserie on peut faire un raccord de peinture, mais si on veut faire du bon boulot le vernis se fait sur l'élément complet pour éviter les raccords forcément visible avec un vernis.

Je te conseille la meme chose que les collegues: retour en concession!

Cyril.

Modifié par cyril71
Posté(e)

bonjour les amis

A ce jour Audi Buc et Montigny ne veulent rien savoir

Le chef atelier trouve le travail bien fait et cela ne le choque pas plus que cela.

Moi je suis quand même déçu de la marque j'ai quand même fait un cheque de près de 1000 euros sans aucun recours à ce jour.

J'ai établi un dossier à Audi France qui devait également me répondre sous 48h a ce jour ce délai est dépassé.

L'expert qui a ordonné les travaux traite également le dossier, mais si ils doivent le refaire j'ai peur de leur laisser car ils sont capables de tout, menteurs, voleurs, escrocs etc.

Je pense que je vais voir d'autres groupes allemand car le SAV chez Audi est déplorable, je suis jeune, roule en A4 avant ambition luxe S line prépa Gmbh, je me suis saigné pour l'avoir, et Audi ne trouve rien d'autre à faire que des réparations superficielles.

Si un de vous à un conseil cela me redonnerais un peu de courage pour faire valoir mes droits.

Un conseil : évitez le groupe Premium dans les Yvelines.

Posté(e) (modifié)

si t'as une protection juridique, c'est le moment de monter un dossier

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

bonsoir,

des news

Audi france et l'expert mon contacté ce jour

Mon Audi retourne à Buc Lundi afin de rétablir le defaut au niveau du vernis :rolleyes:

Je recherche des jantes type rs4 en 18/19 pour ma voiture au c'est jamais

Posté(e)

Bonjour joyeux noël a vous

Une petite information bien sympathique encore <_<

Samedi petit repas de famille, déplacement en voiture obligé.

Je vais donc dans mon garage prendre mon Audi et la je vois mon pneu un peu dégonflé,

Pas grave j'ai une pompe dans le coffre, donc et hop ouverture du coffre et je soulève la trappe et

La !!!

Deviner quoi ????

je vois un bazar sous la trappe, cache de la roue de secours explosé avec des gros marque de chaussures, du sang sur l'entre du coffre, mon chiffon a lustrer blanc qui est noir des chez noir, je pense que cela c'est produit lors du démontage du parc choc pour la peinture, le chiffon pour lustrer le fameux trait de vernis, le sang cela est sur c’est pas le mien !!!

Mais cela me désole encore une fois de plus ils ne vont pas reconnaitre lors tord

Mais je trouve cela vraiment flippant pour toutes les personnes qui vont par la suite laisser leur voiture en leurs faisans confiance.

Quand je pense que lundi elle va devoir encore y rester 3 jours pour la peinture j'en suis malade.

Ce message a pour but de faire communiquer l'information afin que plus personne n’ai à subir un t'elle désagrément. :furious:

suite...

Posté(e)

ta vraiment pas de chance et moi qui etais degouter du carrossier du coin j bien fait de ne pas avoir ete cher audi enfin courage a tiu et enerve toi c pas possible a bientot pour des bonnes nouvelles on espere :colere:

Posté(e)

je voudrais vous signaler que Monsieur J.FR R..... « Audi BUC » à mis tout en œuvre pour rétablir le désagrément causé suite au travaux.

Je tiens à préciser qu'il à été très respectueux et courtois, enfin il a su me redonne espoir en cette formidable marque siglé de quatre anneaux.

Merci à tout l'équipe et bonne fêtes de fin d'année.

:rolleyes:

Posté(e)

Tant mieux pour toi !!! C'est vraiment galère ce qui t'es arrivé, c'est dommage pour une marque premium comme AUDI, heureusement qu'on les aime ces voitures :)

Posté(e)

Polala !!!

Moi je vois ca je deviens fou !!!

Ils ont meme pas la franchise de te dire qu'ils ont casse le fond de coffre !!!

De toute facon tu as l'adn du coupable :bigsmile:

Franchement Zero pointe pour ta concession !!! :bleble:

Posté(e)

J'aurai pété un scandale la dedans jte racontes pas ! Comment osent-ils te rendre une voiture dans cet état ?

Posté(e)

:furious: bon la peinture tiens pas

Elle se décolle au niveau du passage de roue avec les projections d'eau de poussières

Elle se décolle également au niveau du fameux raccord, de plus avec l’oncle celle ne tien pas non plus, elle est tendre !!!

Travail de Mercredi Audi Buc :colere: je dois encore et encore y retourner j'en ai trop mare

Faites gaffe a vous avec le garage Buc Audi

Bonne soirée

Posté(e)

C'est grave ce qui t'arrive, ils ont pas serieux, merci de l'info quand même et éspérons que t'arrives à t'en sortir ...

A +

Posté(e) (modifié)

Je comprends toujours pas pourquoi vous vous entêtez a aller chez les concessions vaut mieux un petit mécano avec qui tu peux t'arranger et qui te fera surement un plus beau travail.

Modifié par mpower