Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour des cales car la .... on voit plus la jante arrière...

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut, bon pour les cales j'attend de trouver des jantes car je risque de changer d’entrave de jante . Les combinées FK sont vraiment super niveaux confort, c'est juste un peu plus raide que l'origine sur les petites routes . Je vais essayer des biellettes mais je ne pense pas que sa suffira car je veux vraiment la rabaisser, je vais peut être commander la barre stabilisatrice FK.

Posté(e)

Bonjours :coucou: , j'ai commandé mes combinés directement sur le site FK en Allemagne . Je les conseils a tous ceux qui veulent rabaisser en gardant un peu de confort, sans payer des sommes faramineuses .

Petites photos de se week end .

p1120682.jpg

p1120694.jpg

p1120698.jpg

Posté(e)

Tu aurais des photos sur route? je voudrais la rabaisser aussi, et j'ai aussi les jantes d'origines ^^

J'ai chassis sport, donc dejà -15 et voudrais mettre en plus -10 ou - 15

Tu as rabaissé de combien en tout?

Posté(e)

Jolie photos ! :bien:

Moi aussi ça m'interesse car j'ai aussi le chassis sport :)

Posté(e)

Bein je vais voir pour les photos, je suis à -6 cm pour l'avant et -5 cm pour l'arrière . J'ai du la remonter car sa frotte au niveau du cardan et de la barre stabilisatrice ( j'étais à -8 et à -6.5 cm ) .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoirs, je voudrait savoir si quelqu'un à mis un kit xenon sur son audi et savoir qu'elle marque il a mit, et surtout s'il y a un message d'erreur au niveau du combiné .

Merci . :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pas mal de monde en a ici souvent c'est Hid xenon il me semble.

Et non pas de message d'erreur, t'inquiète ;).

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Bonjours a tous :), Sa y est le kit hid xenon est commandé . Sinon toujours aucun soucis sauf le bouton du warning qui commence a lacher ( se doit etre la centrale clignotante qui est intégrée au bouton qui doit rendre lame :( ) . Quelqu'un pourait-il me dire sur qu'elle véhicule sont montée ces jantes svp .

p1130141.jpg

p1130227h.jpg

Merci .

Posté(e) (modifié)

C'est un cul de Golf 4 ca... :bigthumbup:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

Ha il veux le modèle de l'auto? ou le modèle ou sont monté ces jantes d'origine?

Posté(e)

Je pense qu'il sait que c'est une golf 4 ...

Posté(e)

Bein je me suis mal expprimé, je veux juste le modele d'origine ou sont monté ces jantes :)

Posté(e)

Je pense pas que c'est des jantes origine VW ... regarde les BBS largo comme je t'ai dis.

Posté(e)

Salut :) j'ai regarder le BBS largo mais sa ne correspond pas aux jantes que je recherche . Merci quand même mais si vous trouvez n'hésitez pas

Merci .

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé, ce sont des jantes chalenge de VW phaeton . Autant vous dire que se sont des modèle casi introuvables...:(

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé, ce sont des jantes chalenge de VW phaeton . Autant vous dire que se sont des modèle casi introuvables...:(

Phaetonwheels1.jpg

DSC00115.jpg

ce set la est parti a 850 dollars... apparement au US elles sont assez facile a trouver

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjours a tous :), Je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un a mit un silencieux sur son A3 car s'est une idée qui me trotte dans la tête mais je ne veux pas faire trop de bruit donc si vous avez des conseils je prend .

Posté(e)

salut,

si sa peut aider j`ais monté sa Mon lienjuste pour les sorties chromées pas plus de bruit que d`origine.

A+

Posté(e)

Beau travail, sa fait super propre, mais la mienne est un essence et je recherche quand même un peut de bruit . Mais je garde de côté ton idée pour la coupe du pare choc :bigsmile:

Posté(e)

Beau travail, sa fait super propre, mais la mienne est un essence et je recherche quand même un peut de bruit . Mais je garde de côté ton idée pour la coupe du pare choc :bigsmile:

oui effectivement rien a voir desolé :coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup French, ce site est vraiment très intéressant

Posté(e)

Bonjours a tous :coucou: , dernière modif : Dépose de la calandre et nettoyage .

img1314cz.jpg

Puis passage du contour de la calandre chrome en noir brillant :bigsmile:

img1318p.jpg

Apres une bonne après midi de séchage, on remonte le tout

img1323o.jpg

img1324u.jpg

Puis pose de l'autocollant '' fait maison '' :malelovies:

img1319y.jpg

img1320q.jpg

Posté(e)

Sa symbolise une Audi A3 8L rabaissée et élargie . C'est très courant sur les rassemblement VW et dérivées .

Posté(e)

ça pourrais le faire qu'on fasse un autocollant avec cette base, pour toutes les A3 du fofo !

Posté(e)

J'avais déjà lancé l'idée de sticker AP mais sans suite...en tout cas si ça se fait je le colle aussitôt reçu représente haha :bigsmile:

Posté(e)

Non mais la base est très bonne.

Il faudrait un Audipassion dans le bas du par choc en noir et ça serait top!

Posté(e)

Toujours pas d'idées pour un silencieux arriére ?? Personne n'en a posé ?