Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

il faut surement etre un mecano pour le changer??

qqn c est combien cela coute

oubien qqn me le changerai

merci

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/hi-fi-et-dvd-pour-auto/autres/audi-tt-a3-a4-a6-s3-s6-tacho-display-fis-pixelfehler/v/an628619246/lt5/ln0/

Modifié par chrisS3
Posté(e)

c est quoi le sic

en faite je vois de temps en temps la temperature et les autres fonction moyen.. vit etc..

il marche quand il a envie

Posté(e)

dans ce principe la ?

avant d'envoyer mon ODB, il était dans cet état,sur un RS4, ça faisait tâche... <_<

p1000186uo.jpg

p1000187yn.jpg

et depuis ce jour:

p1000190g.jpg

p1000191i.jpg

regardeici

Posté(e)

j ai le meme prob que tu avais alors

ca ta couté combien ??

Posté(e)

contact fernando91 sur le lien au dessus . la reparation coute dans les 150 € . plus abordable que les 700€ chez audi

Posté(e)

ah oui 700euro ben merde je pref partir en vac :-)

merci pour l info je verrai pour changer surement au printemps

Posté(e)

encore une chose c est ou le montage dans quel coin ??

merci

Posté(e)

Lis le sujet!

C'est toi qui démonte et envoie ton PI pour le changement du SIC en région Parisienne! Et ensuite on te le renvoit pour que tu puisses le remonter sur ton auto!

Posté(e) (modifié)

ah j avais mal compris mais je sais pas si j arriverai à le monter c est compliquer ??

Modifié par chrisS3
Posté(e)

contact fernando91 sur le lien au dessus . la reparation coute dans les 150 € . plus abordable que les 700€ chez audi

Il a refait le mien et beaucoup d'autres sur Audi Passion....

Super boulot, personne sérieuse et rapide .... Juste FERNANDO....

seb

Posté(e)

hello

ok pour l ODB mais je dois tout demonter je connais pas trop??'

Posté(e)

c'est marque noir sur blanc

Pour rappel :

Pour les personnes qui hésitent parce qu'il faut démonter son Porte-Instrument (ses compteurs), je vous rassure, ce n'est pas difficile.

Etapes pour retirer son Porte-instrument :

1 - En bas du compteur, vous avez un cache rectangulaire que vous tirez vers vous,

2 - vous aurez accès à 2 vis qui maintiennent le PI (Porte-Instrument ou compteurs si vous préférez). Dévissez-les

3 - Tirez le PI vers vous doucement,

4 - Une fois tirez vers vous, vous aurez accès aux connectiques derrière le compteur. No stress, car les 2 ou 3 fiches sont de couleurs différentes, donc vous ne pourrez pas vous trompez lorsque vous rebrancherez vos connectiques.

Rien de plus facile

Quelques informations supplémentaires très utiles :

- Pas besoin de débrancher votre batterie pour démonter votre PI. Ne mettez jamais le contact entre le moment ou vous retirerez le PI et le moment ou vous le remettrez, c'est tout.

- Pas besoin de VAG-Com pour réinitialiser tout ça. La voiture n'en saura rien, de votre modification.

Posté(e)

Je crois que je vais bientôt me lancer aussi.

Par contre est-ce qu'on peut rouler avec le PI mais sans le SIC ?

Chris S3: On pourrait se capter à l'occasion pour démonter ça et j'ai le vag si tu veux brancher ta titine.

:coucou:

Posté(e)

euh tu veux faire comment pour rouler sans le SIC vue que celui ci est compris dans le pi et que si tu le refait ton PI n'est plus sur la voiture .....

Posté(e)

Ah ok ! j'avais pas compris qu'il fallait envoyer le PI complet, je croyais qu'il fallait démonter le sic.

:coucou: