Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est fait j'ai réussi à avoir une photo au format correct. Donc voici mon Allroad, c'est une 170cv ambition luxe avec quelques options: toit ouvrant, sièges sport, système audio BO,park system avant, adaptativ light, controle de pression des pneus et pare soleil AR pour les enfants.

Bonne journée.

post-61863-1291793857,36_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Désolé mais j'ai 2 mains gauches avec un ordi

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

bigsmile.gif bon eh bien essaye avec ton pied droit !!

allez des phtos car elle a l'air superbe Forum68.gif

Posté(e)

Si j avais eu à acheter une A4 allroad neuve j aurai pris une config similaire :bien:

Plus de photos çà serait vraiment bien.

Posté(e)

Une autre photo et merci pour vos impressions.

post-61863-1291827281,56_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

Elle a vraiment l'air très belle ton A4 ALLROAD. (Les photos + grandes) pour le plaisirs de nos mirettes.

Pour ton info notre ami JPA 34 a ouvert une team allroad ICI

Bonne route à toi avec ton nouveau jouet.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai installé la semaine dernière les embouts chromés d'échappement (la référence est la bonne) mais les extrémités de sortie du pot ne coïncident pas tout à fait à celles des embouts. Est qu'il en est de même pour ceux qui les ont installés?

Merci et bonne soirée.

Posté(e)

Elle a l'air magnifique mais c'est vrai que des photos plus grandes seraient les bienvenues!!!!! Sinon elle est neuve ou d'occasion?

J'éspère rentrer dans le cercle des possesseurs d'A4 Allroad prochainement mais pour l'instant, il faut que j'arrive à vendre mon coupé Nissan 370Z 40eme anniversaire!!!

Mais je pense que mon A4 sera d'occasion car je sors de chez Audi et les delais pour une allroad sont très très longs!!

+++++

Posté(e)

12 semaines de délai de livraison, et à l'arrivée une voiture topissime

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bonne nouvelle j'ai reçu la mienne hier !!! Je suis aux anges comme vous vous en doutez... Je posterai des photos ce weekend de mon nouveau jouet, elle est sublime tant à l'extérieur qu'à l'intérieur..

Mon concessionnaire lors de la livraison m'a dit que les délais actuels étaient de 6 mois ! Rassurez-vous pour la Q5 c'est 12 mois !!!

A plus tard.

Modifié par nathan160270
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai installé la semaine dernière les embouts chromés d'échappement (la référence est la bonne) mais les extrémités de sortie du pot ne coïncident pas tout à fait à celles des embouts. Est qu'il en est de même pour ceux qui les ont installés?

Merci et bonne soirée.

Oui çà correspond pas, mais franchement c'est pas trés voyant à moins d'avoir les yeux dessus.

Posté(e)

Oui çà correspond pas, mais franchement c'est pas trés voyant à moins d'avoir les yeux dessus.

Merci pour votre réponse, ça me rassure, je me demandais s'il ne fallait pas sortir de Centrale pour poser ces embouts!!!

PS: j'essaierai pendant les fêtes de faire d'autres photos

Posté(e)

Oui parceque là au niveau photos c'est heu ... comment dire oui c'est çà court :bigsmile:

les pandas sont prêts

Posté(e)

Bonjour,

C'est fait j'ai réussi à avoir une photo au format correct. Donc voici mon Allroad, c'est une 170cv ambition luxe avec quelques options: toit ouvrant, sièges sport, système audio BO,park system avant, adaptativ light, controle de pression des pneus et pare soleil AR pour les enfants.

Bonne journée.

Bonsoir, Splendide ..... Comme la mienne mais tu as le TO en plus. Bien vu.

Profites-en bien, tu ne seras pas déçu, loin de là.

A bientôt