Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec la vitre côté conducteur qui ne descend plus (qu'en assisté) par contre remonte sans problème... Je voulais demonter le panneau de portière afin de voir d'où pouvait venir le problème et de ce fait suis à l'écoute de tous vos conseils concernant cette procédure car je ne sais comment faire...

Merci d'avance et bonne journée.

Jean-Phi

Posté(e)

Bonsoir Jean-Phi,

Si j'ai bien compris tu arrives quand même à la descendre, est ce que c'est pas simplement désynchronisé ?

Je connais pas la procédure de la S5 mais possible que celle là fonctionne :

Mettre le contact (sans démarer le moteur), baisser les vitres électriques simultanément jusqu'en bas.

Refermer les simultanément en maintenant les boutons en position haute pendant 5s puis relacher

Relever à nouveau les boutons simultanément pendant 5s

Tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Bonsoir Fumaras,

Je pense qu'il y a un problème de liaison mécanique entre le moteur et la fenêtre à l'issue des forts gels de ces derniers jour... Je m'explique, quand je descends la fenêtre en appuyant sur le bouton, j'entends le moteur électrique mais ma fenêtre ne descend pas, il faut que je le fasse en appuyant dessus, par contre pour la remonter aucun souci... N'y a t-il pas un clips où autre qui se serait enlevé ?

Merci à toi.

Posté(e) (modifié)

Oui là effectivement tu as un soucis.

Je ne sais pas comment c'est fait sur la S5 mais d'une façon générale, le moteur est relié à un guide qui est attaché à la vitre au niveau du bas (le moteur actionne ce guide vers le haut ou vers le bas).

Quand le guide monte, comme il est en dessous de la vitre, il ne fait que la pousser vers le haut (donc là pas de soucis pour la remonter) mais quand il descend, il doit tirer la vitre vers le bas donc si le système d'attache guide/vitre a un soucis (déboité, déclipsé, cassé, tout dépend comment c'est fait), le guide descend mais pas la vitre.

C'est de visu le problème que tu as.

J'espère que quelqu'un pourra te dire ce qu'il en est pour la S5 et en fonction comment démonter/réparer tout ça.

Modifié par Fumaras
Posté(e)

Bonjour,

Après un passage chez Audi, mécanisme entierement changé et ils ont pris 70% des réparations en charge vu que la garantie vient juste de se finir...

Bonne soirée à vous et encore merci !

Jean-Phi

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai exactement le même probleme.... :colere: :colere:

Je ne suis pas encore passé chez Audi. ( j'en ai pas vraiment envie en fait... dans le 13 le service est vraiment minable)

Qu'est ce que tu as du changer ? et combien s'élevait la facture ? :unsure: :unsure:

J'ai bien envie de demonter le panneau de porte... mais je ne vois que 2 vis... et pas sur d'y arriver proprement.

Est ce quelqu'un sait comment demonter le panneau de porte ?

Merci