Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut SMS et herve59112 moi mon concessionnaire m a certifie que Audi, rembourse a hauteur de 750€ par mois de retard

la demarche est simple:quand le Q5 arrive c est la somme a payer moins 750/mois,vous n avez aucun courrier a faire c est la concession qui fait tout

ceci n est pas hypothese c est une certitude

Modifié par mrlegendre
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai jamais entendu parler de cette indemnité, c'est mentionné sur ton bon de commande? J'ai eu le cas pour une A4 est la seule chose que l'on me proposait c'est l'annulation de la commande est rien d'autre.

Posté(e)

je le reaffirme c est 750€ par mois de retard

la demarche doit etre faite par le concessionnaire

voyez dans les differents forums,plusieurs personnes ont eu droit a cette somme

Posté(e)

Aujourd'hui appel d'un ami de Neckarsulm me confirmant qu'il y a des problèmes de livraison de certaines couleurs et également de pièces electronique tel que camera de recul provenant du japon !

Bon courage a tous ceux qui attendent comme moi !

Posté(e)

Aujourd'hui appel d'un ami de Neckarsulm me confirmant qu'il y a des problèmes de livraison de certaines couleurs et également de pièces electronique tel que camera de recul provenant du japon !

Bon courage a tous ceux qui attendent comme moi !

bonjour

et dire que j'ai rajouté la caméra de recul 1 semaine après ma cde (en janvier)

bon courage à toi aussi mais la tu m'as mis le moral à 0

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Enfin des nouvelles fraîches de ma concession non sans mal (17 minutes d'attente avec le disque du répondeur qui me souhaite une bonne année toutes les 5 minutes puis sans réponse j'ai dis à la standardiste que j'arrive ...(j'habite à 10 mn de la concession) et la.... rappel de la concession avec une date de fab (semaine 34/35) livraison mi septembre (pour rappel cde de janvier ,vehicule en pre-commande, Q5 Quattro Avus S Tronic 7 2.0 Tdi 170 noir fantôme alarme +camera recul ).mais y a comme un hic..

1-semaine 34/35 déjà pas clair et c'est fin août début septembre

l'usine est fermée en août m'a t'on dis...

2-si elle est fabriquée début 09 ...livraison mi 09 ça me parait un peu juste vous croyez pas?

j'espère qu'ils me racontent pas des cracks juste pour me calmer .

ps :j'ai eu la confirmation pour les caméras de recul, il y a bien un problème et les véhicules seraient livrées sans et qu'il y aurai un rappel des que l'approvisionnement serai rétabli mais impossible de dire si mon q5 en sera équipé (fab avant rupture des stocks... c'est le grand flou)

bon ben voila le Q5 pour les vacances c'est cuit...j'espère qu'ils tiendront ces délais

A+

Modifié par flyingbiggy
Posté(e)

effectivement l usine est fermee au mois d aout

je pense que la concession se moque de toi!!!

Posté(e)

Question : lorsque une voiture ( Q5 ) est programmée en production a Ingolstatd a partir de quel moment la concession est au courant ?

est ce que cela est automatique via leur PC ?

Ensuite ,La concession me dit que a partir du moment que la voiture est produite, elle met 15 jours a arriver en Belgique ( dans mon cas )

Autre question : lorsque l'on demande un vehicule de remplacement ( a cause du delai ) s'agit il d'un vehicule d'occasion ou un vehicule de direction ?

Merci a tous

Posté(e) (modifié)

salut SMS

avant la mise en production ,la concession le sait environ 15 jours avants la date et l heure du debut

il peuvent interroger l etat de production du vehicule via leur pc

une fois construite,il faut compter entre 15 jours a 3 semaines pour l acheminer

pour le vehicule de remplacement c est soit une occase soit un vehicule de direction

Modifié par mrlegendre
Posté(e)

Mon Q5 est sorti d'usine le 27 mai, ils m'ont prévenu 2 semaines avant, il sera dans la concession (Laon) le Mardi 14 juin, quelques jours de préparation et je pourrais le récupérer Jeudi 16 juin 2011, à 10 jours près cela fera 1 an d'attente, incroyable, c'est peut être la caméra de recul qui a rallongé les délais...

Je vous tiend au courant dès que je vois les LED...

à bientôt et bon courage pour les autres.

Posté(e)

Salop...... Herve59112.

Pour me faire du mal : tu sais y faire.

Attend mes photos... peu être la semaine prochaine, je met beaucoup de conditionnel maintenant.

à bientôt.

Posté(e)

J'avais entendu dire qu'ils ne fermeraient pas l'usine cette été suite au énormes délai de livraison ... !?

Tu penses que les ouvriers vont accepter ( pour te faire plaisir ) ?

Posté(e)

Slt jaja,

Je voulais savoir apres toute cette attente, as tu eu une remise ou des indemnités de retard pour ton Q5.

Moi ca fait 6 mois que j attend, livraison prevu juin.

Merci d' avance

Shark

Mon Q5 est sorti d'usine le 27 mai, ils m'ont prévenu 2 semaines avant, il sera dans la concession (Laon) le Mardi 14 juin, quelques jours de préparation et je pourrais le récupérer Jeudi 16 juin 2011, à 10 jours près cela fera 1 an d'attente, incroyable, c'est peut être la caméra de recul qui a rallongé les délais...

Je vous tiend au courant dès que je vois les LED...

à bientôt et bon courage pour les autres.

Posté(e)

Salut shark, des nouvelles pour la date de fabrication de ton Q5.

Pour moi c'est passé de semaine 29 à 32 mais toujours pas confirmé. :(

A plus.

Posté(e)

Slt xv-axurits

Moi toujours dans l attente, semaine 36 non confirmer.

Quelle est ta date exact de commande on devrait etre dans les mêmes date. SC est en conges j attends le 16 sinon son collègue a vérifier normalement livraison 10 octobre.

Je ne sais pas comment faire soi annulé ou soi demander des compensations financières.

Apres 6 mois d' attente je perds patience, BMW UK me proposé le X3 pour 2 mois d' attente.

Et toi tu vas attendre? L usine ferme en aout, j espère pour toi que tu l aura en septembre.

Tiens moi au courant bye

A plus.

Slt xv-axurits

Moi toujours dans l attente, semaine 36 non confirmer.

Quelle est ta date exact de commande on devrait etre dans les mêmes date. SC est en conges j attends le 16 sinon son collègue a vérifier normalement livraison 10 octobre.

Je ne sais pas comment faire soi annulé ou soi demander des compensations financières.

Apres 6 mois d' attente je perds patience, BMW UK me proposé le X3 pour 2 mois d' attente.

Et toi tu vas attendre? L usine ferme en aout, j espère pour toi que tu l aura en septembre.

Tiens moi au courant bye

A plus.

Posté(e)

A plus.

Bon alors semaine 32 c'est en plein mois d'août donc ....ils restent ouvert rien que pour nous :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Salut Shark

MP envoyé au sujet de BMW.uk

merci d'avance <_<

Posté(e)

oui le mien arrivé avec un moi d'avance,je vai le chercher la semaine prochaine!!! je ne dors plus, (six mois cest long)

Posté(e)

pour shark... je roule en A6 Quatro boite auto 3.0l ... gratos car c'est un prêt de la concession. Je n'ai rien demandé d'autre... je trouve que c'est déjà pas mal..

Vivement la fin de cette semaine.

Posté(e)

Cool ton concessionnaire , moi avec SC en Uk j aurai rien pour patienter !!!!

pour shark... je roule en A6 Quatro boite auto 3.0l ... gratos car c'est un prêt de la concession. Je n'ai rien demandé d'autre... je trouve que c'est déjà pas mal..

Vivement la fin de cette semaine.

Posté(e)

A plus.

Je confirme info de JD ce jour, l'usine ferme au mois d'Août !

Ils m'ont décalé de semaine 27 à semaine 32. Mais c'est certain, il n'y aura aucune fabrication en 32.

Suite à un nouveau coup de Gueule car ils devaient traiter ma nouvelle commande en urgence suite a leur bourde, ils m'ont replacé en semaine 30 (en "not confirmed" biensûr)

JD me dit que c'est la semaine juste avant la fermeture.

Enfin j'ai peu d'espoir car m^me s'il la fabrique, elle ne partira pas illico pour l'Angleterre avant la fermeture.

C'est vraiment n'importe quoi leur semaine de prod "not confirmed" :icon31:

Je suis parti pour battre un record question délai

:winner:

Posté(e)

On sera pas mal dans ce cas, vu qu'il nous donne des semaines de construction pendant que l'usine sera fermée. :angry: :angry:

On aura nos Q5 au mieux fin septembre mais je crois plutôt courant mois d'octobre. :angry: :angry:

Wait and see. Patience pour tous le monde. :fouet:

A plus. :icon27:

Posté(e)

pareil pour moi

j'etais prevu semaine 26 et maintenant décalé mi-août sans autres précisions,

tout simplement dégouté,

la cote de l'occas reste trop élevée, je suis résigné à attendre... pour une fois que j'avais prévu des vacances en voiture c'est loupé,

courage a tous

Posté(e)

Bonjour

j'ai vu mon CC aujourd'hui et il m'a appris que les Q5 pris en commande depuis deux semaines ont un délai de livraison de 50 semaines

Quelqu'un a des infos pour confirmer ces délais qui me paressent ENORMES?????

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai appelé mon mandataire (IES) aujourd'hui, pour le moment la livraison est confirmée pour mi-septembre..... pour un véhicule commandé le 25/10/10

J'ai eu des infos d'un directeur commercial de chez Audi qui confirme ces délais monstrueux et ça leur pose pas mal de soucis car pas mal de clients commencent à se tourner vers ma concurrence.

Posté(e)

Bonjour Ganouche,

Nous sommes quelques un ici à avoir commandé des Q5 sur Auto IES l'année dernière, les dates annoncées semble fiables. Pour ma part j'ai eu presque 11 mois d'attente ! Sinon rien à dire sur le service et la voiture. Tout c'est bien passé.

Quel modèle as tu commandé ?

Thomas

Posté(e)

Salut Tom,

Le modèle commandé est un 2.0TDI de 170CV Ambiente, blanc Ibis.

Je suis attentivement tes différentes modifications, le résultat est superbe.

Pour ma part je vais également faire quelques petites modifications dés la réception, à commencer par les jantes. Je viens de commander des jantes new RS6 en 19' (j'adore ces jantes...), je trouve les jantes d'origine en 17' affreuses.

Lors de ma commande j'avais pas fait attention à l'option peinture intégrale, et quand je m'en suis aperçu (en lisant les pages du forum) il était trop tard, impossible de modifier la commande.

Donc je vais devoir me rendre chez un carrossier pour voir ce qu'il est possible de faire.... soit peindre les éléments (mais je ne suis pas chaud), soit les changer, par contre je ne connais pas les tarifs.

Ou as-tu commandé tes baguettes et pare-chocs S-Line? ça m'intéresse

Sinon je vais changer les bouts d'échappements et ça sera tout..... pour le moment.....

Gan

Posté(e)

Salut Ganouche,

Tres bon choix tes jantes RS6, elles sont superbes, j'ai longtemps hésité entre celles de RS4 et celles de RS6 lors de mon choix.

J'ai eu la chance de trouver toutes les pieces via des petites annonces et ebay (+ quelque unes chez Audi). Le simple cout des bas de caisse non peints est de l'ordre de 350 / 400 euros chez Audi il me semble, plus autant pour le peinture mais c'est vrai que ca change le look.

Attention mes bas de caisse son ceux S-Line, pas ceux d'origine peints.

Thomas

Posté(e)

Merci pour tes réponses.

C'est clair que le look peinture intégrale change complètement l'aspect esthétique de la voiture.

Ou as-tu dégoté tes bas de caisse S-Line? Tu connais le prix en concession par hasard?

Gan

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme le raccourcissement des délais de livraison. Je devais être livre fin novembre prochain et finalement livraison prévue pour mi octobre, le tout avec un boite stronic. Ils anoncnt bien 34 semaines pour un véhicule made in Europe !

Posté(e)

Salut a tous !

Voila enfin une date confirmée pour la production de mon Q5 semaine 29 et livraison prévue debut Aout en Belgique ! :malelovies:

Juste limite avant la fermeture pour vacances de l'usine en Allemagne

Super me rejouit , mais les vacances vont se faire avec la vieille tutur !

@+

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

J'ai passé commande d'un Q5 fin mai 2011 2.0 TDI de 170 CV S-tronic avec une livraison prévue en fin octobre 2011(fabrication 42-43e semaines) a-t-il encore des problèmes de livraison.

@+

Modifié par pam
Posté(e)

Salut à tous.

J'ai passé commande d'un Q5 fin mai 2011 2.0 TDI de 170 CV S-tronic avec une livraison prévue en fin octobre 2011(fabrication 42-43e semaines) a-t-il encore des problèmes de livraison.

@+

OOOOOHHHHHHH que OUI ! toujours problème pour les peintures de couleurs grise en general et pour de l'electronique provenant du Japon !

Posté(e)

SMS, je crois que nos voitures feront partie de la meme livraison ...

Posté(e)

Salut à tous

Q5 S-line 3.0 avec quelques options commandé hier apres-midi et livraison pour.....31 mai 2012 (dates extreme pour fin juillet)

C'est long !!

+++