Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SMS, je crois que nos voitures feront partie de la meme livraison ...

Salut Scandi , Oui meme semaine de production .

Et aussi pas tres loin , moi je suis a Liege pres de maastricht !

:hot: Bien vite qu'elles arrivent après 9 mois d'attente j'espere que ce sera un beau bebe !

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J habite Maastricht ... :rolleyes:

Pour moi cela fera 6 mois d attente...

Posté(e)

J habite Maastricht ... :rolleyes:

Pour moi cela fera 6 mois d attente...

Salut Scandi , si j'ai bien lu tu as commandé ta voiture en Allemagne pourrais tu me dire quelle remise tu as eu ?

Et pour les accessoires Audi sais tu si il sont moins cher en concession en Allemagne ?

Merci

Posté(e)

Comparé a la France le modele V6 de base est déja 8000 euros moins chère ... Mais attention le niveau d équipement n est pas le meme, certaines options en Allemagne sont de serie en France. Quoiqu il en soit le tarif reste largement inferieur à la France.

En comparaison avec la Belgique on arrive aux alentours de 3000/4000 euros en moins. La remise possible que j avais eu en Belgique etait de 12%/13%.

Comme je l ai dit dans un autre topic, j ai beneficie d une remise d un montant presque inavouable, pour la simple raison que je fais partie d une organisation internationale (et pas de TVA ...).

Posté(e) (modifié)

Super, mon Q5 initialement prévu pour livraison pour la première quinzaine d'octobre, est maintenant annoncé pour la fin novembre.

Commande passée le 19 février dernier, je vous laisse compter...

Modifié par Avus14
Posté(e)

Pour mon Q5 3.0 commandé samedi dernier livraison prévue dans 8 mois. Le vendeur m'a annoncé que le délai de livraison peut se rallonger en cas de commande avec la couleur Gris Daytona.

Posté(e)

Bon ca y est, je fais partie du club, au mieux septembre, au plus tard octobre ... :angry:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai passé commande d'un Q5 AVUS 170CH en date du 17 Juin 2011... livraison au plus tôt le 7 Mai 2012, et au plus tard le 12 juin 2012... délai annoncé de 47 semaines... faut vraiment être patient...pas d'explications concrètes du concessionnaires. Ce n'est pas encore pour demain que j'appartiendrai au cercle des heureux conducteurs de Q5!!!

Posté(e)

Bonjour,

voir mon post un peu plus bas :

je n'arrivais pas à me faire aux délais annoncés par les 3 concessionnaires que j'avais vu en région parisienne (11 mois de délai environ), j'ai donc appelé plusieurs concessionnaires en province, dans les régions où je me rends assez régulièrement (parents, beaux-parents).

Bingo! j'ai fini par trouver un concessionnaire Audi disposant d'une pré-commande Ambition Luxe TDI 170ch boite manuelle, gris volcan + OpenSky + Xenon, qui sont les options que je souhaitais. Livraison prévue initialement fin Juillet ou début Septembre, j'ai demandé à changer/rajouter quelques options, le délai s'allonge pour une livraison théorique au plus tard en Novembre, ce qui me va tout à fait. Options rajoutées : sièges Sport Cuir/Alcantara, GPS Advanced, Parking Plus, Advanced Key...

J'attends confirmation du délai cette semaine, si c'est ok ça me fera 3-4 mois, et encore en comptant Août...

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens d'avoir la concession ou j'ai commande mon Q5,qui devait être livre pour début octobre (commande début février), et me confirme +/- 6 semaines de retard, comme pour les Q7, A6 et certaines A4,que du bonheur, et le tout sans explication. Je suis aussi en attente d'un A1, mais la pas de retard annonce pour le moment, miracle, mais tout de même 5 mois de délais...

Que l'attente est longue, surtout quand on lit tout vos commentaires disant que cette auto est formidable !

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de passer chez mon cc il me confirme bien la production de mon q5 est pour la 43e semaines livraison au plus tard le 15 novembre pas de retard pour la Belgique mais 6 mois attendre quand même me confirme que la France a dépassé son quota depuis février 2011 et que C pour cette raison qu'il a des gros retard.

Posté(e)

Le seul problème, est que la France atteint ses quotas annuels des le début d'annee... Mais cela ne doit pas être la seule explication car j'ai commande mon Q5 mi février et livraison prévue fin novembre. Faut il donc passer commande en Belgique et bouder nos concessions Françaises ou passer commande entre le 1er et le 15 janvier de chaque année ?

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me presente, j'habite la Roche/Yon en Vendée et je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en rencontrant 2 personnes TTistes sur la côte vendéenne et qui m'ont parlé de ce site.

Je suis passionné d'AUDI :rolleyes: depuis toujours et pour toujours...

Je vous décris mes différents véhicules :

A3 sportback neuve 2006 noir métal 1.9 tdi 105 ambiente opensky + JA17"

A5 sportback neuve 2010 2.0 tdi blanc ibi s170 ambiente JA type rs6(je vous passe les petites options)

PUIS enfin je deviens Q5iste car j'ai passé commande le 21/07/2011 d'un :

Q5 2.0 tfsi 211 boîte manuelle s-line - blanc ibis - JA20" type rs4(7 branches doubles) - télécommande Homelink - pack extérieur S-Line pour moi indispensable(question de goût)- pack éclairage - radar avant+arrière suppression modèle + moteur - supression vitres teintées que je ferai teinter intégralement avant + arriere après par celui qui m'a déjà fait ma futur-ex A5.

J'interviens sur ce sujet car à l'origine mon vendeur m'a annoncé un délai de 49 semaines( c'est à dire 30 juin 2012!!!!!) et bonne surprise la date théorique de livraison en concession est cet après-midi avancée au 23 octobre 2011 eh oui je dis bien octobre 2011! Je ne m'enflamme pas pour le moment car j'attends la confirmation de commande début septembre.

Je vous dirai en temps voulu si je détiens le record de livraison de Q5 peut-être le plus court ... :coucou:

Le vendeur m'a confirmé les gros retards sur 2.0tdi 170 , gris daytona et caméra de recul.

Il ne sais pas pourquoi j'ai un délai annoncé si proche, 2 hypothèses : motorisation peu demandée ou peut-être nouvelle chaine de production mise en place...

Mystère en tout cas je n'ose à peine y croire, mais il va falloir me séparer de mon a5 plus rapidement que prévu :( .

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Bonjour doctorlud et bienvenue sur le forum !

Bonne nouvelle pour ton Q5, confirme nous ca des que tu auras des nouvelles.

En attendant va faire un tour sur mon post de présentation de mon Q5, ibisi, s-line, TFSi, config proche du tiens : http://forums.audipassion.com/topic/116032-presentation-de-mon-audi-q5-tfsi/page__p__1957952__fromsearch__1#entry1957952

Thomas

Posté(e)

Salut à vous,

Info d'hier du concessionnaire Audi à Nancy : à ce jour 43 semaines de délai !!

Pas de réduction de prévue sur 2012 tant que la nouvelle usine n'est pas construite...

Pour info ils ont en stock 4 Q5 en TDI 170 boite Méca - Avus - 2 noir, 1 blanc et 1 bruntec

:coucou:

Posté(e)

Bonsoirs a tous,

Spéculation est un mot a la mode chez Audi...

N'est il pas plus simple de faire comme St Thomas...

Mon concessionnaire se cache quand je passe lui demander des infos sur le délais de livraison de mon Q5 commande en février dernier... Je suis très heureux pour vous tous les grands chanceux qui pourront avoir leurs jouets si vite.

Je ne pensais pas que ma commande pouvait générer untel délais : Tdi 170 stronic Avus Jantes PQR Camera de recul et sièges chauffants. Prévu pour fin novembre, mais 2 dernières A4 m'ont été livrées en avance, dont la dernière avec 2 mois d'avance, et pourtant avec des options et boite auto.

L'espoir fait vivre...

Posté(e)

bonsoir a tous

commande ce jour d un Q5 ambiente 143cv avec

pm noire,xenons ,sieges sport et telephone blutooth

livraison...................................dans 1 semaine

en effet a la cc ils ont 4 q5 143;2 en ambiente equipes comme ma config et 2 en sline 143

vivement mercredi

Posté(e)

Bonjour MRLEGENDRE tu parle bien d une Q5 143 cv avec une boite S-tronic ? pour moi impossible :hot:

Posté(e)

Bonjour MRLEGENDRE tu parle bien d une Q5 143 cv avec une boite S-tronic ? pour moi impossible :hot:

Sline différent de Stronic ;)

Posté(e)

J ai cru voir s-tronic excuse moi MRLEGENDRE :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

A lire les derniers échanges, la boite S Tronic pourrait être la cause de longs délais de livraison ?

Posté(e)

Mon véhicule est chez l'importateur , donc livraison incessement sous peu !

Après 8 Mois et 15 jours :malelovies: :hot:

Posté(e)

Bonjour SMS,

Quelle config, avez vous ommandé ?

Bonne route dans votre nouveau jouet...

Posté(e)

Bonjour SMS,

Quelle config, avez vous ommandé ?

Bonne route dans votre nouveau jouet...

2.0 TDI 146 Ch Gris lave effet Perle

Boite manuel , GPS, Tel Bluetooth , rear sensor parking , etc.....

Commande passée le 23 Decmbre 2010 Fabrication S 29 , Elle a quité le parking d'ingolstadt la semaine passée , est en ce moment chez L'importateur a Bruxelles , et espere l'avoir fin de semaine pour un week end a Paris !

Merci

Posté(e) (modifié)

avec des délais aussi démentiels, les concessionnaires sont obligés de faire des commandes "ferme" eux-mêmes

ceux qui ont les reins solides y voient un bel argument de vente, les autres sont étranglés par les frais bancaires

la seule chose qui est dommage, c'est qu'il s'agit toujours ou presque de voitures peu optionnées et avec des moteurs de base, pour être sûr de les fourguer rapidement quand elles sont livrées

pour le sur-mesure, il faut continuer d'attendre

au total, c'est Audi qui y perd, car c'est sur les options qu'ils font leur marge

chez mon concessionnaire pas si imortant, ils ont compris et il y a toujours deux ou trois Q5 dans leur showroom (ici en Belgique, ce sont même des 136cv !!!)

avec les options les plus courantes (souvent imposées par les firmes de leasing pour soutenir la valeur de revente) ils coûtent quand même presque 50.000 euros (ristourne évidemment minable, les candidats sautent dessus !

Modifié par guyguy
Posté(e)

Salut à tous,

J'avais laissé un message le 17 juin lors de la commande de mon Q5 AVUS 170 BM6. Délai annoncés à l'époque: 43 semaines.

Eh bien depuis 18H je suis l'heureux propriétaire de mon Q5. A peine deux mois de délai... Désolé pour tous ceux qui sont en attente depuis plusieurs mois.

Le concessionnaire n'a pas d'explications particulières quant à ce délai très très court... En tout cas, je vous recommande vivement AUDI AUTO EXPO à AVION. Super pros, le vendeur, exceptionnel. Disponible, accessible, prodigue d'excellents conseils, et vraiment pro. Ca change de l'autre concession proche de Lille.

Bon allez je vous fais une p'tite photo! Et quel bonheur!

post-77986-0-80470600-1312827192_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe ! Felicitation pour ce beau joujou :bravo:

Posté(e)

Félicitations pour ton achat :bigthumbup: ! Moi j'en suis à la 4ème semaine sur 38 <_<

Posté(e)

Bonsoir

Qui est le commercial ,Wilfred G

Je récupere le mien vendredi soir aprés 11 mois d'attente,dont 5 mois de retard

2L TDI Avus stronic

Posté(e)

oui HERVE 59112, il s'agit bien de ce commercial. Extra, pro et efficasse. Rien à redire, indépendamment du fait que je sois livré avec autant de rapidité. Il m'a effectivement parlé de toi. Mais rassure toi... il n'y est pour rien dans cette livraison aussi rapide. D'autant qu'il ne s'agit pas du tout d'un véhicule qu'ils avaient en pré-commande...

Posté(e)

Magnifique ton Q5 !! :bien:

J'espère avoir bientôt le mien

Je pense avoir du nouveau début septembre...

Posté(e)

Ça redonne de l'espoir... Un délais aussi court

C'est toujours aussi top un Q5, bonne route à toi...

Posté(e)

un petit compte rendu après quelques centaines de km parcourus... J'ai eu pas mal de A4 Avant.Donc la philosophie Audi ne m'est pas inconnue. Mais là, avec le Q5 on est dans une autre dimension. Calme, confort, puissance, sérénité de conduite, reprises, agréements de conduite... Bref que du bonheur. Honnêtement, je ne pensais pas être à ce point séduit. La conso est honnête, et s'affinera avec le temps. Bref que du bonheur. Après ces quelques heures je ne regrette absolument pas ma décision d'opter pour un Q5. C'est vraiment une voiture à part. Bonne route à tous!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis passé chez mon cc aucun retard signalé pour les boîtes S-tronic. :blink:

Ps : félicitation THUNDERBIRD :coucou:

Modifié par pam
Posté(e) (modifié)

un petit compte rendu après quelques centaines de km parcourus... J'ai eu pas mal de A4 Avant.Donc la philosophie Audi ne m'est pas inconnue. Mais là, avec le Q5 on est dans une autre dimension. Calme, confort, puissance, sérénité de conduite, reprises, agréements de conduite... Bref que du bonheur. Honnêtement, je ne pensais pas être à ce point séduit. La conso est honnête, et s'affinera avec le temps. Bref que du bonheur. Après ces quelques heures je ne regrette absolument pas ma décision d'opter pour un Q5. C'est vraiment une voiture à part. Bonne route à tous!

moi aussi, je sors d'une A4 avant que j'ai gardée 12 ans car toutes les évolutions ultérieures de ce modèle me laissaient sur ma faim; quand l'A4 Allroad est sortie, j'ai été tenté, elle me paraissait plus conforme à mes attentes que le Q5

mais comme les prix étaient identiques, j'ai quand même essayé le Q5, et 8 jours plus tard j'en disposais (elle était en showroom...) Pas de regret non plus, même si après 30.000km la voiture doit rentrer -sur base d'une initiative de mon concessionnaire- pour deux interventions sous garantie (groupe de pression de l'embrayage et pompe de servo-direction); lors de l'entretien des 30.000km, on avait déjà remplacé le bloc-serrure du hayon; mon exemplaire a été fabriqué fin 2008

c'est çà aussi, un bon après-vente...

Modifié par guyguy
Posté(e)

Ce matin j'ai envoyé un e-mail auprès de Audi Genève pour savoir si une date de production a été fixée pour mon Q5. Lors de la signature de la commande en début juillet il était prévu une attente d'envrion 8 mois. Grosse surprise il m'annonce qu'elle sera en production fin septembre pour livraison 3 semaines plus tard :P

Posté(e)

bonjour a tous

grand jour aujourd hui:j ai pris possession de mon Q5

c est un 2.0 tdi 143cv ambiente avec xenons et sieges sport

c est que du bonheur