Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

si j'y arrive je viendrai vous faire un ptit coucou. c'est pas évident à prévoir je suis d'astreinte ce we.

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci à toi RS QUATTRO! Je suis impatient de te rencontrer car j'aurais quelques renseignements à te demander...côté moteur! :P

Par contre les gars je vous prévient tt de suite je reviens de Nancy aujourd'hui, et je vous raconte pas l'état de la chaussée, on se croirait presque sur une route ou des mines on explosés...des nids de poules à gogo!

Puis le meilleur pour la fin, avec mon Coyote sur un trajet aller-retour Metz Nancy (environ 120km au total), j'ai signalé pas moins de 4 radars mobiles puis bien sur gendarmerie au péage de Toul, motos, camionnettes....bref la totale!

Alors pour refaire les enrobées de macadam y à personnes, par contre pour mettre en place des radars, alors là tous les moyens sont mis en oeuvre!!!

Sinon, bon, impatient d'être au rassemblement...

Modifié par David0007
Posté(e)

+1 pour l'état lamentable des routes à Nancy.

J'y ai perdu 1 point il y a 3 semaines ... je viens de recevoir le topic : 97 retenu au lieu 90 ... sur autoroute.

Mon dieu mais quel chauffard je suis <_<

En plus je roulais au régul à la même vitesse que tout le monde, sur une portion à 90 entre deux à 110 :bleble:

J'avais plus les yeux rivés sur la chaussée pour éviter les trous que sur les panneaux de limitation de vitesse, je pensais que c'était 110 à cet endroit.

Si au moins c'était en me faisant plaisir :bigsmile:

Enfin bref ... 1 pt pour 51 au lieu de 50 et celui là.

çà pourrait être pire :unsure:

Posté(e)

Tout facon en France on peut meme plus se faire plaisir sans risquer de perdre son permis , et je dis celà rien qu'avec mes 160CH alors je dis pas ce que ce serait avec vos "betes de courses" :bigthumbup:

Et quand vous parlez des routes dégradées vous parlez de l'autoroute A 31 ? Car j'y suis passé y'a deux semaines ( jusqu'a Frouard ) et ca allait encore , y'a pire à Metz :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour moi l'autoroute jusqu'à Nancy, on va dire que ca peut aller y à pire, par contre à l'arrivée de Nancy, ça commence à ce dégrader sérieusement, mais c'est surtout que ces dégradations sont en pleins milieu des voies est ça c'est valable sur les 3 voies à l'arrivée de Nancy alors pour slalomer c'est pas évident...bon y à pire certes, mais ce qui m'a énervé aujourd'hui c'est de voir autant de : entre guillemets :bigsmile: contrôle de vitesse sur cette portion entre Metz et Nancy!

Puis comme dit Ptisik, pour quelques 5 kilomètre heure en plus, on perd des points... :arf:

Je suis désolé de balancer ça ici, mais c'est pour passer ma colère faut qu'ça sorte....là c'est bon j'suis calmé! :jap: :jap:

Vivement qu'on se fasse plaisir de notre côté en voyant de belles Audi de partout, et de toute façon 100ch ou 400cv, si c'est Audi c'est que du bonheur :malelovies: :malelovies:

:ap: :ap:

Modifié par David0007
Posté(e)

Oui j'ai déjà aussi eu droit à celà , 96km/h retenu 91km/h au lieu de 90km/h , et c'est pas tellement le prix de l'amende qui pose problème c'est surtout qu'en tant que jeune conducteur il me restait déjà 3 points sur 6 , et donc j'ai du faire un stage car avec 2 points c'est trop risqué de rouler :bigsmile:

Posté(e)

y a une autre date de prevu??

le 13 fevrier est la date previsionnel de la naisance de mon fils

Posté(e)

Oui regarde le tout premier post , j'ai mis les dates prévisionnelles des prochains Rasso de 2011 :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: à tous.

@Laurent: j'ai le regret de t'annoncer que je pourrais être présent avec vous le 13 :colere: .

En effet, je m'expatrie à partir de samedi prochain ( 05/02) au soleil.......................................

J'espére que vous aurez beau temps autrement je vous en enverrez :bigsmile: .

N'oublié pas les toffs.

A la prochaine.

HELI :ange:

Posté(e)

Ca c'est une excuse pour pas venir décapoté , je savais que tu n'en serais pas capable :bigsmile:

Sinon y'a pas de soucis on va essayer de faire pleins de photos :bien:

Et donc pour les autres si quelqun veut venir au repas , ca fait une place de libre :jap:

Posté(e)

:jap: merci Laurent.

Je me rattraperai en mai si sortie prévue :hot: ,

Posté(e)

j'ai signalé pas moins de 4 radars mobiles puis bien sur gendarmerie au péage de Toul, motos, camionnettes....bref la totale!

Ils se rattrapent du mois de décembre où ils n'ont pas pu planter leurs radars pour cause de neige <_<

Posté(e)

Et voila, le reve est terminé, la belle s' en est allée au bout de 1an 1/2 (10000kms) de tres bons et loyaux services...

Retour sur planète terre......

Merci encore pour ces rassos vraiment sympa avec que des gens hyper sympa...Merci à toi Laurent

adieu les amis.

:coucou:

Posté(e)
RV RS , Posté 31 janvier 2011 - 19:43

ils se rattrapent du mois de décembre où ils n'ont pas pu planter leurs radars pour cause de neige <_<

+1

Sinon, Enquête Exclusive sur M6 ce soir! Voici la vérité...et je remplacerai le mot "contrôle" par les mots chiffres et commissions!!

Posté(e)

Et voila, le reve est terminé, la belle s' en est allée au bout de 1an 1/2 (10000kms) de tres bons et loyaux services...

Retour sur planète terre......

Merci encore pour ces rassos vraiment sympa avec que des gens hyper sympa...Merci à toi Laurent

adieu les amis.

:coucou:

:( :( :coucou:

rachète-toi une belle A4, tu resteras dans la famille :bigthumbup:

sans être indiscret,ta belle est partie vers ou?

Posté(e)

Et puis on t'acceuillera avec la remplacante meme si c'est pas une Audi :bigthumbup:

Pas la peine de faire tes adieux :bleble:

Posté(e)

:( :( :coucou:

rachète-toi une belle A4, tu resteras dans la famille :bigthumbup:

sans être indiscret,ta belle est partie vers ou?

patie en Corrèze....

Posté(e)

Tant mieux pour toi qu'elle soit vendue et tant pis pour nous alors.

Merci encore de m'avoir laissé le volant la dernière fois.

A bientôt ;)

mon meilleur ami et sa S3 auront de nouvelles jantes normalement. Commandées ce soir.

Surprise au rasso :D

Posté(e)

Avec le desistement de Matteuskal , ca fait qu'il y'a 2 places de dispos pour le resto :jap:

Posté(e)

Je ne serais pas présent, j'ai l'anniversaire d'un beau-frère le samedi soir..............., donc je me reveil lundi vers 15h00........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pt1 Bart' tu crains :(

Tu te couches pas et tu viens direct, tu seras à l'heure :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

J'ai peut-être deux amis et une R32 qui seraient intéressés pour le resto.

Posté(e)

Dès que tu sais s'ils sont vraiment interressés , essaye de me le dire que je donne pas les places à d'autres personnes :bigthumbup:

Posté(e)

c'est confirmé pour deux personnes pour le resto, ils seront là avec une golf IV R32

Posté(e)

Ok alors je vais essayer de résumer :bigsmile:

LaurentMetz : 1 voiture / 1 repas

Vava54 : 2 voitures / 2 repas

RSQuattro : 1 voiture / 2 repas

Lefoufurieux : 2 voitures / 2 repas

Ludo54113 : 1 voiture / 2 repas

Aline : 1 voiture / 2 repas

Rom-911 : 2 voiture / 4 repas

JP RS4 : 1 voiture / 2 repas

Jerome de Metz : 1 voiture / 1 repas

Kevinstyle-88 : 1 voiture / 1 repas

Romain-bpx : 1 voiture / 1 repas

Seb67 : 1 voiture / 1 repas

Pat67 : 1 voiture / 2 repas

Dites moi si y'a des erreurs car entre les deux forums ( FA pour l'autre ) j'ai un peu de mal :rolleyes:

Posté(e)

Ok :bigthumbup:

De toute facon j'ai pas vraiment eu le temps de mettre à jour le premier post avec les présences pour le Rasso donc on verra bien qui viendra une fois dimanche :P

Posté(e)

j-4

hâte de voir toutes ses belles tutures. Ma petite A3 est devenue un peu plus jolie, elle a de beau feux xenon (mais toujours c'est jantes en tôles affreuses). J'ai hâte de vous les montrer ses petits feux.

A dimanche alors (si je me perd pas :blink: )

Posté(e)

Faut prendre un GPS :bigthumbup:

Sinon je suis sur que vous pouvez organiser un petit convoi depuis l'Alsace comme vous etes plusieurs de là bas :jap:

Posté(e)

oh tu c'est les GPS c'est pas très fiable. :(

Ha oui pourquoi pas un petit convoi.

ALors les alsacien y en a qui sont partants pour faire un petit convoi histoir de leur montrer a ces petits lorrains????? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est gentillement que je dit sa biensur

Posté(e)

En effet sa approche :)

Je serais le seul vosgiens??

De tete je crois que oui , meme au rasso il me semble :bigsmile:

Tu pourra faire un convoi avec toi meme :bigthumbup:

Posté(e)

Y aura de la couleur apparemment: du bleu, du rouge, de l'orange, ptet du jaune :bigthumbup:

Posté(e)

Y a un éléphant bleu proche du rasso ?

Pour une fois ce serait bien que ma bétaillère soit à peu près propre, il va peut etre faire beau :rolleyes:

Posté(e)

Il y'en a un pas loin de la où on va manger il me semble , mais y'en a pas dans les environs proches du Rasso car c'est dans une grande zone forestière :jap:

Après il te reste Nancy où y'en a plusieurs je pense :bien:

Posté(e)

il n'y a pas de lavage vers le buffalo :(

il y en à un vers le "champ le boeuf" mais c'est un endroit à risque (car-jacking !!!)

pour le rasso, ce sera sans moi car ma TT est sur la table d'opération pour le remplacement

des amortisseurs avants et des rotules de suspension...je ne la récupère que lundi :angry:

bon rasso à tous et faites-nous de belles photos :bien:

Posté(e)

J'ai pu me libérer donc je serais là dimanche. Et si il reste de la place au resto, je serais des votres avec mon épouse. Je sais, c'est sans doute trop tard mais je ne pouvais pas le savoir avant. <_<

Il y aura donc deux Vosgiens :coucou:

A dimanche