Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Amis possesseurs de A6 Avant ou de Allroad, que faites vous du cache baggage quand vous devez le retirer occasionellement ?

Moi j'arrive juste à le mettre de travers dans le coffre et je ne trouve pas ca terrible...

Certaines marques proposent un rangement au niveau du seuil de cofre, et je trouve ca top bien.gif

Modifié par tom59
Posté(e) (modifié)

Il est dans mon bureau. smile.gif

Mes banquettes sont rabattues toute l'année, faut dire que j'en transporte des trucs.

Modifié par TOTOL01
Posté(e)

moi soit il est tendu dans le coffre et j'ai toujours un ou deux trucs a mettre dessous, ou bien je le défait et le loge dans le fond du coffre, ou dans le coffre de roue de secours, quand y a de la place dedans... et c rare coucou.gif

Posté(e)

Toi tu parles du filet...

Moi je parle du cache bagage... C'est pas gagné pour le faire rentrer dans la roue de secours bien.gif

Posté(e)

oups , a oui fodrait vraiment que j'arrete de lire trop vit' les phrases blink.gif

donc le cache bagages ben j'y touche rarement il reste en place, moi j'aime assez qu on ne voit ce qu il y a dans mon coffre, mais quand il fo l'enlever et bien il prend un plus de place dans la maison, ou alors suivant les objets a charger s'il reste de la place, en long dans le coffre sur un coté coucou.gifunsure.gif

Posté(e)

Je le laisse dans le coffre, enroulé ou déroulé. J'ai rarement l'occasion de rabattre les sieges, avec la trappe a ski.

Posté(e)

Les rare fois ou je dois l'enlever il reste à la maison

Posté(e)

Quand j'avais mon A6 Avant je laissais le couvre bagage à la maison si je l'enlevais dans le garage, sinon je le mettais en long dans le coffre (banquette rabattue).

Posté(e)

C'est sûr que cle dispositif de l'A4 est plus astucieux : il bascule avec la banquette, et permet d'installer le filet de protection anti-déplacement d'objet y compris quand la banquette est rabattue.

Sur ma allroad, comme les copains : dans un coin du garage quand je dois le retirer.

Bon week-end.

Posté(e)

Sur A6 aussi, le filet peut s'attacher banquette rabattue, non ? blink.gif

Posté(e)

Oui Allroad, sur l'A6 ça marche exactement de la même manière bien.gif

Posté(e)

Merci : c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris en regardant les oeillets sur le pavillon. bien.gif

Posté(e)
Les rare fois ou je dois l'enlever il reste à la maison

172328[/snapback]

De même c'est vrai que c'est pas terrible...

Posté(e)

Moi ca ne me dérange pas, maintenant chacun son truc coucou.gif

Posté(e)

L'inconvénient, c'est donc que si tu pars en vacances avec un coffre tres chargé, tu peux souhaiter retirer le cache bagage. (pour gagner de la largeur au niveau du filet de retenu. Mais alors, tu n'auras pas de cache bagage durant toutes les vacances... bleble.gif

Posté(e)

Une petite photo d'illustration pour cerner le pb :

user posted image

Posté(e)

Dans mon cas, le cache reste à la maison ou alors par terre en travers à la place des pieds passagers si je dois l'utiliser pendant les vacances.

Pas terrible mais pas trouvé mieux.