Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneu + jantes hiver en 16 pouce sur S4 B5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je suis un peu perdu dans toutes les cotes disponibles... Devant le prix des pneus hiver en 205/50 R17 (+- 250€ chaque), je réfléchis à une solution qu'un garage m'a proposé ; solution au demeurant pas déconnante puisque l'année dernière, j'en ai vu en Suisse :

Peut-on monter des jantes 16 pouces sur une S4 B5 ? Tout est d'origine.

Si on peut le faire, quelles sont les précautions à prendre ?

Merci beaucoup de vos avis. Si quelqu'un passe par la ayant déjà résolu le même problème, merci à lui pour ses tuyaux !

AVIG

Posté(e)

salut j'ai un gros doute que ça passe avec les étriers énormes qu'il y a devant à tester tout simplement, je connais personne qui l'a déjà fait

Posté(e)

Salut,

Le mieux pour savoir est de regarder sur ta portière le petit autocollant qui rassemble toutes les tailles de pneus possible pour ton véhicule.

Et en cas de doute tu passes chez un controle technique qui te dira ce qui se monte sur ton auto.

Posté(e)

250e :blink: on trouve de tres tres bon pneus a moins de 200e :rolleyes: ...change de garage !

Posté(e)

Il existe des jantes d'origine Audi en 16'' spécialement conçues pour la S4 afin justement d'accueillir les étriers de freins.

Elles ne se font plus mais peut être est il possible de les trouver en occasion.