Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci..

Retour de vendée et lazer dans subaru et pas d alerte sur le communicant...

Bilan surement un petit courrier dans la semaine <_<

Petit reflet du jour

bien joué :bigthumbup:

faut faire attention quand on a un engin tel que le tien touareg ;) tu dois vite monter dans les tours :blink:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

GPS advanced + lecteur de DVD c'est top....Photo un peu à l'arrach avec le blackberry désolé...

il faut que je trouve un moyen de debloquer la lecture en roulant un peu :rolleyes:

post-43345-1292357928,41_thumb.jpg

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

GPS advanced + lecteur de DVD c'est top....Photo un peu à l'arrach avec le blackberry désolé...

il faut que je trouve un moyen de debloquer la lecture en roulant un peu rolleyes.gif

mais c'est Marseille sur ton GPS 3D ????

J'y habite, je ne pense pas me tromper

Posté(e)

yes nous sommes tombés amoureux de la cote d'azur il y a 2 ans maintenant (hyeres...)

Posté(e)

lecteur DVD débloqué ... Cool :rolleyes:

Bonjour touareg44, belle acquisition ton SB....je l'adore en grise :) dis moi comment as-tu fais pour débloquer ton lecteur DVD ? j'ai besoin d'aide pour le mien

merci :)

Posté(e)

je te le dirais bien !!(déblocage de la VIM

mais j'ai pas le droit!!! :unsure:

marjy :coucou:

Posté(e)

pardonnez ma question naïve, mais c'est quoi l'intéret de débloquer le dvd quand on roule ?

Posté(e)

Avoir la vidéo uniquement à moins de 5 km/h, c'est frustrant surtout pour les passagers. Et puis, cela permet de profiter du son 5.1 du système B&O ailleurs que dans les bouchons.

Posté(e)

exact sachant que passer des DVD de concert c'est génial pour les passagers...

Oui deblocage par le VAG COM

Posté(e)

ok, merci, faut alors que je prévois ça aussi

(plus que 5 mois d'attente... :( )

Posté(e)

oui on a fait une petite ballade avec madame et le concert des enfoirés en DVD en fond c'est plutôt sympa :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

la preuve :rolleyes: désolé pour la qualité mais telephone portable oblige !

Modifié par TOUAREG44
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

petite question et sondage car en prenant de l'essence chez TOTAL ce soir, le gars m a vanté les merites de leur rouleau et programme de nettoyage...

J avoue qu'ayant toujours eu des voituires noires pas question... uniquement karcher...

Mais là avec ma grise argent j'hesite ...

Je suis allé faire un test sur la clio de Madame et ça à l'air nickel...

Certains d entre vous lavent ils leur belle avec ces rouleaux ??

merci de vos retours

Posté(e)

pas pressé mais oui...je vais avoir besoin d une 5eme place...si tu vois ce que je veux dire donc j ai jusqu'à l été

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je recherche des leds interieur pour une A5 et mon fournisseur habituel ne repond plus...

Avez vous de bonnes adresses ?

Posté(e)

Oui, une excellente adresse, mais la qualitee se paye ! Tu verra si tu commande ce que je veux dire : hypercolor.de !

Si tu as besoin d'aide (quelles led etc.), c'est avec plaisir ;-)

Posté(e)

Salut Touareg,

les miennes ont été acheté via : www.adtuning.fr

Je les ai contacté par email pour avoir un devis de toutes celles dont j'avais besoin. Prix vraiment très dégressif et interressant si tu en prends plusieures.

De mémoire c'était bien moins de 100 EUR pour le pack complet des 18 LEDs d'une A5 SB (intéreoeur + plaque AR) à l'époque où j'ai acheté les miennes.

J'ai mis la photo et les details des 18 leds reçues de chez eux ici :

http://forums.audipassion.com/topic/112531-eclairage-porte-absent/page__pid__1901584#entry1901584

Tu peux utiliser cette photo leur demander un devis.

De mon expérience avec eux : leur réponse de devis était rapide, prix très interressant, livraison également rapide et depuis 1 an que je l'ai posé aucun soucis, que du bonheur.

Posté(e)

powerled51.com, FDP gratuit en ce moment, +/- 86 pour le pack complet

Posté(e) (modifié)

je viens de regarder powerled51.com et pour l'A5 il y a 16 LEDs au total au lieu des 18 nécessaires à une SB.

En effet contrairement au coupé, pour l'A5 Sportback il n'y a pas une mais 3 ampoules dans le coffre (1 à gauche, 1 à droite et 1 dans le hayon)

Donc bien préciser que tu as une A5 SB et qu'il t'en faut 18 au total, dont 3 identiques pour le coffre.

Et pour les A5 qui ne disposent PAS de série de l'option pack lumière alors les ampoules des dessous de portières (2 pour le coupé et 4 sur SB) ainsi que celle de la boite à gant sont inutiles.

Si ça peut vous éviter de passer 2 commandes, éventuellement double de frais de port et d'attente car pour moi il m'en manquait aussi quelques unes à l'époque où je les ai achetées.

Il faut dire que selon le modèle A5 et l'option lumière de série ou pas, on peut facilement s'y perdre. Ils devraient proposer 4 packs full led différents rien que pour l'A5 en fait :

A5 coupé AVEC option pack lumière = 14 ampoules LED

A5 coupé SANS option pack lumière = 11 ampoules LED

A5 sportback AVEC option pack lumière = 18 ampoules LED

A5 sportback SANS option pack lumière = 13 ampoules LED

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

bonjour

que pensez vous de pack à 50€ chez adtunning ici

une question également, le variateur éteignant l'éclairage progressivement fonctionne il toujours ?

Modifié par miloubis
Posté(e)

adtunning est le site que j'ai indiqué précédement et où j'ai acheté les miennes à très bon prix.

En revanche en fonction des modèles Audi et des packs lumières ou non, certaines ampoules peuvent être en trop et d'autres en moins. En commandant celui A4 je me suis retrouvé avec 5 ou 6 ampoules en trop totalement inutile et plusieurs manquantes. Donc il est préférable de les contacter au préalable pour bien leur indiquer exactement celles que tu veux.

J'ai posté une photo avec explication détaillées de toutes celles qu'il faut il y a quelques jours (sachant que celui du SB avec pack lunmière conviendra à toutes les A5 y compris A5 coupé, y aura juste des ampoules en trop mais pas en moins) mais toutes mes photos postées sur AudiPassion ont disparu dernièrement.

Si vous avez une solution fiable pour publier des photos sur le net et qui ne seront pas effacé après quelques jours ou semaines (comme c'est le cas avec www.imageshack.us), je pourrais la republier.

Posté(e) (modifié)

c'est en effet par l'adresse que tu avait donné que j'ai trouvé ce liens à 50€

je pense qu'en les contactant il doivent pouvoir constituer le pack A5SB

et en ce qui concerne le variateur ça fonctionne correctement ?

( desolé pas d'info pour les images, moi, je les mets touours un peu au pif)

:coucou:

Modifié par miloubis
Posté(e)

Oui, mais est-ce que la qualité des leds est là ?

Parce que de ce que je peux voir sur leur site, ca m'a l'air d'être de l'import chinois !

Mon fournisseur lui c'est Allemand, et quand on vois la qualité, c'est vraiment bien fait.

Posté(e)

pas Chinois mais Coréen à priori car de marque Maxlux

Pour la qualité en comparant les photos des ampoules elles-memes c'est sur qu'extérieurement elles paraissent carrement moins design et 5 générations moins hight-tech que celle de ton site allemand où on aurait presque envi de les laissser apparente et prednre une lampe torche pour les admirer :rolleyes:

Après niveau rendu je n'ai pas d'élement de comparaison mais celles que j'ai éclairent bien blanc, sans être trop puissante ni éblouissante, sans effet bleuté ni trop glacial pour un intérieur.

Donc y a sans doute mieux et vu la différence de prix j'espère qu'elles sont effectivement vraiment mieux mais en cas personnellement rien à redire sur celles que j'ai depuis un an. Un très bon rendu (surtout bien sûr comparé au jaune diffu d'origine) et plutot très interressante niveau prix (il faut quand même 18 ampoules sur une A5 SB).

Sinon j'ai cliqué un peu partout mais je n'ai pas vu d'ampoule "sous-verre" sur les leds du site allemand. Personnellement c'est ce type d'ampoule que j'ai mis pour l'éclairage de la plaque arrière car vu que c'est à l'extérieur c'est plus exposé au froid et à l'humidité et les avoir sous-verre me semble préférable.

Ci-dessous la photo des leds version "asiatique" :

1296511681508.png

Posté(e)

J'ai contacté power led 51 mais pas réussi à tomber d'accord sur un prix "raisonnable" même si certainement de qualité supérieur...

J'ai questionné adtunning...attente de reponse car je rejoins Auditif depuis 6 ans que j utilise de l'asiatique rien à redire...donc...

Posté(e)

Oui AudiTif, cela dépend, mais j'ai eu de mauvaises expériences avec des ampoules "asiatiques" donc je préfère prendre Allemand ;-)

En effet la qualité n'a rien a voir, et a mon avis a comparer en terme de puissance, durabilité et consommation ! Après c'est certain que ça dois être bien aussi !

Pour les ampoules sous verre, j'ai déjà demander a mon fournisseur, sa réponse est simple : le boitier est étanche (de la voiture) et les lampes sont faites pour fonctionné entre +50 et -50 degrés, et avec humidité ! Ce qu'il faut savoir c'est que les ampoules sont garantis 5 ans...

Pour infos, on pack complet pour mon q7, j'ai payer 90 euros environ pour 16 ampoules (je change pas l'éclairage de porte rouge...)

Bon par contre le site est en allemand !!

3_0.jpg

7_0.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut touareg , y'a un mec qui fait exactement les memes annonces que toi ,à la virgule près,meme la config est presque identique (sauf les jantes et ...la peinture :bien: ). http://www.leboncoin.fr/voitures/178763182.htm?ca=18_s

J ai constaté que nombreux avait repris mon modele d annonce (A4 et A5...)

J aurais du deposer une licence <_< ...

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

c'est clair , au delà de la rédaction de l'annonce , il a même été jusqu'à copier ton faux logo S5 .

Posté(e)

Bonjour TOUAREG

J'ai besoin d'aide

je suis sur un VD A5 coupe 3.0

elle est d'octobre 2010

JE pensais faire une extension de garantie Constructeur 3 ans et X km

mais vendeur avec qui je m'entends super bien me dis que c plus possible

avec le TT j'ai pu faire ça jusqu'au 23 eme mois.

la se ne serait possible que par un crédit car les conditions d'extension aurait changé.

on ne peut plus le faire que lors de l'achat (donc dans mon cas au mois d'octobre)

je vois que pour toi ça été possible

peux tu me tenir au courant

merci d'avance

cordialement

Sébastien

Posté(e)

Salut Touareg44,

j'ai vu en première page que tu avais monté une calandre S5.

La mienne étant cassée je veux en profiter pour monter également celle de la S5.

Par contre, il faut bien enlever le logo....

Je voulais savoir quel logo tu avais mis à la place?

Je pensais que l'on pouvais peut-être adapté un logo "Quattro" ou "S Line"?

@++

Vynce

Posté(e)

Salut Touareg44,

j'ai vu en première page que tu avais monté une calandre S5.

La mienne étant cassée je veux en profiter pour monter également celle de la S5.

Par contre, il faut bien enlever le logo....

Je voulais savoir quel logo tu avais mis à la place?

Je pensais que l'on pouvais peut-être adapté un logo "Quattro" ou "S Line"?

@++

Vynce

Le mieux à mon sens est de faire sauter le 5 car les autres ne s'adaptent pas facilement (aération plus grande)

Posté(e)

Ok merci...c'est ce que tu as fais?

Il faudrais que j'en vois une en "vrai" pour voir ce que ça donne.

Merci encore.

@++

Vynce