Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Merci pour ce forum que je suis depuis pas mal de temps déjà et dans lequel je ne suis pas actif dans la mesure ou 'pour l'instant' je ne suis pas encore propriétaire des 'quatre anneaux'

Aujourd'hui, je suis allé essayer une A4 cab année v6 2.5 tdi modèle 2005 le véhicule n'est pas trop kilométré (120 000).

C'est une boîte mécanique, le moteur & la mécanique sont propres, l'ensemble semble saint et tourne rond, la carrosserie est en bonne état, hormis 2 petits pops et qqs rayures sur les pc, l'intérieur (cuir & alcantara) est propre, la capote ne présente pas de défaut et le mécanisme fonctionne correctement, j'ai soulevé le tapis de coffre pour accéder à la roue de secours ras c'est propre.

Le comportement sur route (en passager, puis en conducteur) me semble bon.

Le véhicule à été entretenu chez audi, il a son carnet d'entretien.

l'annonce est visible sur ... je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien?

son prix est de 14k€

A votre avis que dois-je vérifier ?

le prix vous semble cohérent ?

merci pour vos réponses.

YH

ps : les jantes en 18" sont moches, enfin ne me plaisent pas...

post-67537-1291306626,87_thumb.jpg

post-67537-1291306634,76_thumb.jpg

post-67537-1291306642,71_thumb.jpg

Modifié par yves-fra71
Posté(e)

bienvenue :coucou:

fait la cote sur la centrale ou autre et compare mais sans regarder vu le kilometrage et le moteur sa semble coherant :coucou:

tu aura surement d autre avis

Posté(e)

Salut, bienvenue. +1 pour la cote centrale.

as-tu vu le control technique ? sinon elle semble jolie.

@+

Posté(e)

Salut , bienvenue à toi . Oui le prix/kilométrage semble ok . C'est donc une 163Cv ? Je crois que tu auras bientôt une distri à faire si elle n'a pas déjà été faite :bigsmile:

Essais de la passer sous l'eau histoire de contrôler l'étanchéité de la capote et des joints .... Contrôle aussi le dégivrage de la vitre arrière . Si tu comprends l'Allemand ou si tu as un traducteur sur ton PC tu peu allez flâné sur http://www.a4-a5-cabriofreunde.de voir les points forts/faibles :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

non j'attends une copie du ct

- la distri est faite,

- l'entretien des 120 000 est fait

j' n'ai pas vu les factures :(

YH

Posté(e)

Pour juger du prix il faut aussi savoir si tu achètes à un particulier ou à un garage...les prestations ne sont pas les mêmes (garantie pour le garage par exemple), est ce une première main ?

Les infos données par roadstyle sont importantes, il faut t'assurer de l'étanchéité de la capote.

Posté(e)

^^ c'est vrai, il s'agit d'un particulier et ce n'est pas une 1ère main mais une 3ème. pour ce qui est de l'étanchéité je n'ai rien décelé.

YH

Posté(e)

Ça aurais du être poster dans la section B6 et non B7

a+

Posté(e)

Vérifie aussi l'état des joints qu'il y a sur les vitres arrières et qui permettent une fermeture étanche et phonique entre les deux vitres lorsque la voiture est fermée ;)

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, c'est signé, je vais la chercher mercredi.

La première chose que j'envisage de faire c'est le changement de jantes. celles ci sont en 18", j'aimerai mettre quelque chose de plus "classique" en 17", j'ai le droit ?

pensez-vous que je peux mettre ces jantes ainsi que les pneumatiques à vendre ou à échanger ?

YH