Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI et manuel utilisateur

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Ca y'est mon RS4 est enfin à la maison depuis samedi. Ca a pas été facile d'aller le chercher et de le ramener vu les conditions météo...

Mais bon tout le monde est rentré entier. Je ferai une présentation et mettrai quelques photos dès que le temps sera meilleur.

Sinon, je n'ai pas de manuel utilisateur de la voiture ni du MMI. Je ne le trouve pas.

Savez vous ou est ce que je peux le trouver ? (A part chez Audi bien sure) ?

Merci.

• 1 mois plus tard...

Moi aussi, j' ai le même problème....tu as eu des retours ? :(

Non aucun retour sur le forum du fait qu'il est interdit de copier le manuel de la voiture.

Néanmoins je l'ai acheté en passant par l'intermédiaire d'une personne sur le forum.

Il suffit simplement que tu lui donne le numéro de série de ta voiture + un chèque d'environ 50€ (je ne me rappel plus exactement) et puis il te l'envoie.

Pour le manuel RNSE, tu peux le trouver en Anglais au format PDF sur Internet.

Environ 50€ ???? :blink:

J'ai acheté le manuel en français dans une concession Audi allemande. Prix: 24€..... :jap:

• 1 mois plus tard...

Ah, il y a quelques temps, le mien était en commande et n'arrivait pas (2 mois d'attente pour rien). C'est quelqu'un du forum qui m'en a trouvé un :eldiablo:

Non aucun retour sur le forum du fait qu'il est interdit de copier le manuel de la voiture.

Sur ce forum, c'est sûr ! :eldiablo:

Vaut mieux aller sur les forum anglais ou américains.... :bien:

• 1 mois plus tard...

Ah, il y a quelques temps, le mien était en commande et n'arrivait pas (2 mois d'attente pour rien). C'est quelqu'un du forum qui m'en a trouvé un :eldiablo:

Bonjour, je viens de lire ta réponse concernant la personne du forum qui t'a dépanné et j'aimerais te demander si tu as gardé le contact. Je suis dans la même situation pour mon Audi A4 Avant 2.5 TDI V6 150ch de septembre 1999.

L'ancien propriétaire avait vidé complètement le véhicule ; je n'ai ni carnet d'entretien ni notice d'utilisation en français.

Merci de ta réponse.

Cordialement

Modifié par TILLARD

Environ 50€ ???? :blink:

J'ai acheté le manuel en français dans une concession Audi allemande. Prix: 24€..... :jap:

Bonjour, tu ne dis pas quelle concession ni son adresse ; je suis très intéressée, étant dans le même cas.

Merci de cette précision

Très cordialement

Franchement, le manuel ne vous sera d' aucune aide...j' ai l' anglais sur le Web, on apprend pas

grand chose....J' ai laissé tombé la recherche pour le manuel papier. :bigthumbup:

Franchement, le manuel ne vous sera d' aucune aide...j' ai l' anglais sur le Web, on apprend pas

grand chose....J' ai laissé tombé la recherche pour le manuel papier. :bigthumbup:

Pourtant c'est dispo en Suisse en moins d'une semaine pour moins de 40 euros je crois.

Et on a pas le droit de s'entraider? Scanné les pages d'une recherche précise?