Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Ca y'est mon RS4 est enfin à la maison depuis samedi. Ca a pas été facile d'aller le chercher et de le ramener vu les conditions météo...

Mais bon tout le monde est rentré entier. Je ferai une présentation et mettrai quelques photos dès que le temps sera meilleur.

Sinon, je n'ai pas de manuel utilisateur de la voiture ni du MMI. Je ne le trouve pas.

Savez vous ou est ce que je peux le trouver ? (A part chez Audi bien sure) ?

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

+1, pas de de manuel en Français du RNS-E .... :(

Posté(e)

Moi aussi, j' ai le même problème....tu as eu des retours ? :(

Non aucun retour sur le forum du fait qu'il est interdit de copier le manuel de la voiture.

Néanmoins je l'ai acheté en passant par l'intermédiaire d'une personne sur le forum.

Il suffit simplement que tu lui donne le numéro de série de ta voiture + un chèque d'environ 50€ (je ne me rappel plus exactement) et puis il te l'envoie.

Pour le manuel RNSE, tu peux le trouver en Anglais au format PDF sur Internet.

Posté(e)

Environ 50€ ???? :blink:

J'ai acheté le manuel en français dans une concession Audi allemande. Prix: 24€..... :jap:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Juste pour savoir, pourquoi vous ne voulez pas l'acheter chez Audi ? :blink:

Posté(e)

Pas dispo chez Audi... Le top.

Posté(e)

Pas dispo chez Audi... Le top.

J'en ai acheté 2 chez Audi sans problème. (Un pour B5 et un pour B7)

Posté(e)

Ah, il y a quelques temps, le mien était en commande et n'arrivait pas (2 mois d'attente pour rien). C'est quelqu'un du forum qui m'en a trouvé un :eldiablo:

Posté(e)

Non aucun retour sur le forum du fait qu'il est interdit de copier le manuel de la voiture.

Sur ce forum, c'est sûr ! :eldiablo:

Vaut mieux aller sur les forum anglais ou américains.... :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ah, il y a quelques temps, le mien était en commande et n'arrivait pas (2 mois d'attente pour rien). C'est quelqu'un du forum qui m'en a trouvé un :eldiablo:

Bonjour, je viens de lire ta réponse concernant la personne du forum qui t'a dépanné et j'aimerais te demander si tu as gardé le contact. Je suis dans la même situation pour mon Audi A4 Avant 2.5 TDI V6 150ch de septembre 1999.

L'ancien propriétaire avait vidé complètement le véhicule ; je n'ai ni carnet d'entretien ni notice d'utilisation en français.

Merci de ta réponse.

Cordialement

Modifié par TILLARD
Posté(e)

Environ 50€ ???? :blink:

J'ai acheté le manuel en français dans une concession Audi allemande. Prix: 24€..... :jap:

Bonjour, tu ne dis pas quelle concession ni son adresse ; je suis très intéressée, étant dans le même cas.

Merci de cette précision

Très cordialement

Posté(e)

Franchement, le manuel ne vous sera d' aucune aide...j' ai l' anglais sur le Web, on apprend pas

grand chose....J' ai laissé tombé la recherche pour le manuel papier. :bigthumbup:

Posté(e)

Franchement, le manuel ne vous sera d' aucune aide...j' ai l' anglais sur le Web, on apprend pas

grand chose....J' ai laissé tombé la recherche pour le manuel papier. :bigthumbup:

Pourtant c'est dispo en Suisse en moins d'une semaine pour moins de 40 euros je crois.

Posté(e)

Et on a pas le droit de s'entraider? Scanné les pages d'une recherche précise?