Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour,

encore lui!!pas possible!! rolleyes.gif

une petite dernière...

je rencontre de petits problèmes de sousbressaut sur mon A4 avant 2.0 TDI 140cv ainsi que des calages à froid, ce moteur étant commun aux A3 il me semble avoir entendu parler de flashage, quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce sujet car je trouve ça pénible et à la concession la réponse c'est ''vous étes dans les normes!!'', en attendant au feu rouge j'ai toujours l'impression que quelqu'un est en train de me remuer la voiture... mad.gif

Merci

Olive

Posté(e)
Re bonjour,

encore lui!!pas possible!! rolleyes.gif

une petite dernière...

je rencontre de petits problèmes de sousbressaut sur mon A4 avant 2.0 TDI 140cv ainsi que des calages à froid, ce moteur étant commun aux A3 il me semble avoir entendu parler de flashage, quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce sujet car je trouve ça pénible et à la concession  la réponse c'est ''vous étes dans les normes!!'', en attendant au feu rouge j'ai toujours l'impression que quelqu'un est en train de me remuer la voiture... mad.gif

Merci

Olive

171605[/snapback]

Bonjour,

J'ai une une A3 TDI 140 que j'ai vendu a cause de ça, ils m'avait flashé le boitier, c'est un artifice electronique qui efface un peu le souci, mais ne le résout pas.

Ce phénomène est amplifié sur les A4 (malgré le double arbres d'équilibrage par rapport aux A3) par un montage transversal (j'ai une V6 et c'est vrai que de temps en temps on ressent es secousses de caisse)

Beaucoup de pocesseur d'A3 te diront la même chose.

Jen'ai pas racheté une 2LTDI 140 (suite au vol de mon A4 130 en février) car le chef d'atelier me l'avait déconseillé à cause de ce souci qu'ilsn'arrive pas à éradiquer.

La plus part des gens ne s'en aperçoive pas m'a t'il dit...