Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat u480 +divers conseils


gilles1173

Messages recommandés

:coucou: bjrs a tous j ai vu sur un poste qu il y avait un appareil de control u480 ,quelle fonction a t il exactement car je souhait en acheter un ,car j ai 2/3 soucie avec mon audi notatament voyant airbag allumer apres demontage du volant ,plus de plein phare mais en appel de phare cela marche et je voudrais caler mon avance de pompe injection voila c est une a6 2l5 tdi 5 cylindres type c4 et pour finir si il ya une doc sur les numero des relais pour leur affectation et leur emplacement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce genre d'appareil ne fait pas tout, il faut quand même bricoler un peu de temps en temps, ce n'est bon que pour des petits défauts électroniques ou la remise à zéro des indicateurs d'intervalles ...

celui que tu as vu ne permet pas d'effacer les défaut de l'airbag, tu peux le voir sur le lien suivant : http://www.invention-business.com/4-systeme-auto-diagnostique-obd-ii-u480-avec-can-bus-system.html

dans ton cas, tu as du faire une erreur au remontage du volant pour avoir ce type de panne

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne pence pas mal l avoir remonter ,mais comme j ai un probleme de commodo j ai fait des essais avec le contact air bag volant debrancher et j ai du mettre la central en defaut je pence et le u480 c est bien celui la que j ai vu ,il vend aussi un cordon usb ,obd a mettre sur un portable mais il faut toujours le logiciel et ou le trouve .si vous avez une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...