Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je poursuis mon aventure chez Audi.... et je recherche activement une S5 (noire de preference) , et je pense avoir trouvé mon bonheur.

Pour autant j'ai besoin d'un conseil ou plutot de reponse à mes questions.

Le vehicule a 55mkms , et le proprietaire me propose de deduire du prix la revision des 6Omkms .... mais je n'ai aucune idée du tarif et des operations qui y sont pratiquées ?

Autre point : l'embrayage n'a jamais été changé ... et dans mes recherches j'ai rarement trouvé de S5 sans embrayage changé au dela des 50 mkms ???

merci pour votre aide ... tout conseil est accepté avec plaisir :bien:

Posté(e)

l'embrayage ca veut rien dire.... totu dépend de comment à été conduite la voiture.... je connasi des gars qui change d'embrayage tous les 10-15000 Km sur n'importe laquelle de leur voiture.... et perso par exemple j'ai changé une seule fois un embrayage sur mon premier véhicule à 180000 Km... plus jamais depuis (ah si sur mon A4 B7 car défaut d'origine pris sous garantie à casue de vibration à froid problème connu sur A4 B7)...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut , il y en a une de S5 occasion chez Audi 'RS prestige" à Toulon , je ne sais pas le kilométrage par contre.

Posté(e)

Merci du tuyau... :coucou:

elle a 50 000 kms... mais j'ai deja trouvé la mienne... je l'ai Samedi :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Quel prix cette de Toulon ?

pour Info ?

Modifié par 205
Posté(e)

Ok , je vais attendre qu'elles aient un peu plus de km ou que la V8 me lache ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je compte acheter une audi cette année. Et une S5 me plairait bien... :malelovies:

Pour un achat d'une occasion en France, de quelle(s) taxe(s) devrais-je m'acquitter en plus de la carte grise?

L'histoire de malus eco et surtaxe m'est assez flou, et je ne sais pas si les occas' sont concernées.

Posté(e)

En fait tu paiera 27 cv X le cout d'un cheval fiscal dans ton departement + le malus lié à la suremission de C02.

Dans les bouches du rhone , j'en ai eu pour 1200 de fiscalité et 300 de malus.

Posté(e)

Ok,

et ce malus, il varie en fonction du département ou alors il est fixe pour la métropole?

J'ai lu aussi qu'il y avait à partir de 2009 un taxe à payer tous les ans de 160 euros je crois... Est-ce que pour une occas' de 2007/2008 je suis concerné?

Posté(e)

les taxes et les tari fiscal changent selon les departments mais tu peux faire des simul sur le net

pour la taxe annuelle , il me semble que non

Posté(e) (modifié)

Pour une occas française, prix de la carte grise + surtaxe Co²

Mais Attention !! Pour les véhicules de 1ère importation, dont la 1ère mise en circulation est à partir du 01/01/08 il y a en plus du prix de la CG le malus écologique de 2600€ !! :bleble:

Pour ce qui est de la taxe annuelle, un forumiste s'est renseigné, et apparemment ça n'a pas encore était voté ! En tout cas les centres des impôts ne sont pas au courant.

Modifié par seb67
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais encore quelques conseils à vous demander. Mon projet d'achat risque de se concrétiser cette année, mais avant toute chose quelques questions me viennent encore à l'esprit. J'ai un budget compris entre 35Keuros et 40Keuros pour une voiture ayant au maximum 50000 kms (il y en a quelques unes sur lacentrale ou leboncoin)

Le fait que la voiture ne soit pas de première main, est-ce un risque supplémentaire? (en gros devrais-je privilégier un véhicule peu kilométré mais de 2ème voir 3ème main, ou alors un véhicule de prix identique mais de première main et plus kilométré)?

Avant l'achat, quels sont les points à controler, et qui peuvent jouer sur la négociation (j'ai lu qu'il y avait des problèmes d'embrayage)?

Est-ce un gage de sécurité supplémentaire que le fait de passer par un mandataire?

Excusez-moi pour toutes ces questions, mais l'achat d'un tel véhicule ne se fait pas à la légère, surtout si l'on ne veut pas que le rêve ne se transforme en cauchemar....

Ah oui encore une et c'est la dernière : quelqu'un d'entre vous a-t-il une idée du montant des révisions sur ce type d'engin?(je n'ai rien trouvé de tel sur le forum)

merci pour tous les éclairages que vous pourrez m'apporter :coucou: