Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/107528-la-pompe-a-eau-qui-a-lache/page__pid__1821982__st__0entry1821982

Je viens de lire ce post de nos amis les A5istes et il ce trouve qu'il y a pas mal de cas de casse de pompe à eau sur nos moteur ... V6 tdi .

Donc Messieurs faites attention :exclamation: :exclamation:

Quelqu'un saurait il dire ou ce trouve exactement cette pompe à eau histoire de vérifier si elle est en plastique :bleble: ou en alu :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Voilà le détail de la pièce pour ta voiture Roadstyle

pompe_11.jpg

:coucou:

Modifié par R-one
Posté(e)

:bigsmile: pas de quoi c'est le but de forum l'entraide

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai changé la mienne à 115 000 km

j'avais une baisse du niveau d'eau environ 1.5 cm sur le vase expansion pour 1000 kms. audi me dit joint de culasse sans regarder la voiture.

je leur demande une mise sous pression du circuit d'eau, pour eux c'etait compliqué, il fallait la mettre sopus pression toute une nuit.

enfin apres discussion, ok on va le faire et enfin bilan la "pompe à eau" qui fuit

seulement quand j'ai recupérer ma audi en concession ils ont fait le niveau a chaud

a peine recuperer le vendredi soir je partais pour 350 km et je suis arrivée de nuit

le lendemain je leve le capot et boum 1 cm en dessous du niveau je me dis joint de culasse. j'ai refait le niveau et depuis ça n'a pas bougé

des fois je me dis qu'il devrait apprendre les bases d'un bon vieux mecano des annees 60

en meme temps je leur ai demandé de faire la grosse courroie, ils n'ont pas voulu pour eux elle etait bonne

Posté(e)

en meme temps je leur ai demandé de faire la grosse courroie, ils n'ont pas voulu pour eux elle etait bonne

Ouais.... change de garage, a mon avis il n'avais pas envie de s'emmerdés surtout un vendredi.... <_<