Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis possesseur d'une A4 B7 de 2006 depuis maintenant un mois et je trouve qu'elle fume beaucoup au ralenti. Lorsque je roule il y a peu ou pas de fumée par contre dés que je m'arrête à un feu (notamment le matin à froid), l'A4 laisse échapper des deux sorties pas mal de fumée blanche. `dés que je ré-accélère cela se dissipe. Par contre à chaud je crois que c'est surtout quand j'enclenche la marche arrière au ralenti que je me rend compte qu'elle fume encore.

Est ce normal? Dois je retourner voir le garage qui me l'a vendue? et est ce prix en compte dans la garantie achat d'un véhicule d'occasion? Merci

Posté(e)

oui c'est normal , c'est de la condensation ...

Posté(e)

Comment se fait il alors qu'avec ma bora avant il n'y avait pas autant de fumée voir même pas de fumée?

Posté(e)

je confirme ce que dit N3°, tout à fait normal. ça ne le fera plus en été et ça recommencera l'hiver prochain.

moi j'adorai ça sur mon 2.5 tdi, ça sortait doucement des 2 sorties d'échappement, ça faisait top ! :malelovies:

Steph

Posté(e)

Ok c'est propre au 2,5l alors, ça me rassure. Merci pour vos réponses.

Posté(e)

non non pas que au 2.5 , ma V8 fait pareil , c'est très marrant , car des fois me m'ammuse à monter vers 1400 tours à l'arret ( car après ça se dissipe ) rien que pour faire disparaire la voiture de derrière ...

Posté(e)

lorsqu'elle fume, débranche la durite d'air provenant du turbo, si elle continue de fumer, donc, remplacer les joints de queue de soupapes, si non je pense que le problème provient du turbo

Posté(e)

OK merci !!

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

salut moi même souci sur a4 AVNT b5 1.8t quattro sauf que moi odeur d'essence dans l'habitacle

pas de conso d'huile farfelue ni de liquide refroidissement

pompe a eau neuve distri neuve

turbo neuf

je suis en décata et collecteur inox est -ce que sa pet venir de sa