Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A la recherche de la perle


darktitix

Messages recommandés

Alors voilà, je viens vers vous pour prendre quelques renseignements, avis et autres...

 

J'ai vendu il y a maintenant 3 semaines ma superbe Audi S3 2.0TFSI pour prendre un diesel car mon kilométrage annuel va sensiblement augmenter les prochains temps...

 

Je suis donc à la recherche d'une A4 B8 de préférence S-line avec moins de 70.000km.

J'ai un budget de 26/27K€ mais je pourrais faire un petit effort si j'arrive à trouver la perle rare...

 

J'aimerais ne pas passer à moins de 170ch... (ça fait déjà mal de descendre de 100ch en prenant du poids lol) mais c'est assez dur à trouver... J'ai déjà vu quelques annonces isolées pas trop chère mais il manque souvent quelques options indispensable à mon goût...

J'ai même déjà vu une 3.0TDI quattro très bien équipée qui est partie trop vite... et une autre actuellement sur lacentrale qui est très belle mais qui manque d'options...

 

Mais si vous trouvez quelque chose de sympa, prévenez moi...

 

Sinon pour les quelques questions...

 

- l'absence de MMI au niveau du levier de vitesse impose forcément l'absence de GPS? (GPS est indispensable selon moi, ne serait-ce que pour la revente)

- S'il manque le GPS avec MMI, est-il possible de le rajouter quand on a déjà l'écran couleur?

- La clim bizone est très agréable mais on ne la trouve pas toujours, est ce facile de passer une version simple à une bizone?

 

Voilà... j'espère bientôt trouver une belle A4 pour pas trop trop cher car pour le moment, je suis à pieds lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre à mes quelques questions?

 

Dans le cas où je trouve une avec des inserts en bois, vous pensez que ça revient à combien de les changer pour de l'alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour essayer de répondre à tes questions sans dire de bêtises :

- Absence de MMI : absence de GPS.

- Ajout du GPS : tout est possible mais c'est excessivement cher vu qu'il te faudra acheter tout les composants nécessaires. Il existe des solutions alternatives intéressantes comme celle-ci.

- Pour la clim bi-zone : comme tout, ce doit être possible mais il me semble que c'est également lié à l'ajout d'un conduit de ventilation destiné aux places arrières dans l'accoudoir.

- Pour remplacer les inserts (ce que je comprends tout à fait :)), tu peux en trouver par exemple ici.

 

Sinon pour ce qui est de ta recherche je te souhaite vraiment de trouver mais ça risque effectivement d'être chaud, surtout en passant au dessus du 143cv (sur lequel tu dois pouvoir trouver ce que tu cherche avec un peu de chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

oui ca risque d'etre un dure recherche car entre 26 et 27000 euro tu trouveras que des 143cv bien equipé.

 

Les 170 cv sont rare et ne represente pas trop d'interet (j'en ai une et la difference avec la 143 est minime).

 

Les 2.7 et 3.0 sont magnifiques plus rien avoir avec la 143cv et 170cv mais a quel prix !!!!!

 

Pour la revente je ne pense pas que les furur acheteur chercheront absolulment le gps, pour le prix que sa coupe (occasion ou neuf) il faut vraiment en avoir l'utilitée.

Si c'est pour le look laisse tomber tu as l'ecran couleur d'origine (un poil plus petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...