Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voiture de vioque? Je pense que les jeunes qui aiment les belles voitures et le confort ont le droit d'aimer et de vouloir ce genre de voiture!!

Je pense aussi à plus tard une voiture comme ça je peux la garder très longtemps...

D'abord je voulais aussi acheter une s3 8l ou a3 3.2l mais finalement si c'est pour mettre un pleins toutes les semaines et m'endetter pour une assurance qui sera bien plus conséquente ce n'est pas la peine je reste lucide.

Je n'aurais jamais pensé vouloir une voiture de ce genre non plus il y a 3 semaines!! Mais en voyant celle de mon garage j'ai eu le coup de cœur comme jamais!!Après l'avoir essayé cela a encore bien plus confirmé ce que je pensais.

Posté(e)

On plaisante quand on dit voiture de vieux ! J'ai 35 ans pour ma part.

Faudrait pas confondre une Audi avec une Merco non plus ;)

Posté(e)

Non mais je dit juste comment je pense je voulais aussi une voiture puissante pour m'amuser et j'explique que j'ai changé de mentalité rien qu'en essayant cette voiture :malelovies: je suis vraiment trop pressé de trouvé celle qui me convient mais j'avoue que je suis difficile :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai toujours aimé les " boat " ... Même à 25 ans, j'avais déjà une 605 ...

Maintenant, je connais des vieux garçon de 55 ans qui vivent encore chez les parents ... ;-)

Posté(e)

Moi j'ai toujours aimé les " boat " ... Même à 25 ans, j'avais déjà une 605 ...

remarque sur le plan coït furtif le "Boat" c'est quand même plus confortable, c'est incontestable :P

il n'empèche qu'à cet age là je préfèrais les cabrios et les bagnoles marrantes à conduire...

parce qu'une A6 c'est tout sauf marrant...

Posté(e)
parce qu'une A6 c'est tout sauf marrant...

Tu entends quoi par tout sauf marrant?

Posté(e) (modifié)

ben c'est lourd, pas vif* ,asseptisé... aucune sensation

c'est le Panzer à l'état pur, bref confortable, efficace mais chiant comme la pluie

* sauf pour les version essence hypervitaminées

Modifié par Néotime
Posté(e)

Après tout dépends le point de vue moi l'ancienne que je viens de vendre était une a3 tdi 130 de 200 Mkms donc je pense qu'une a6 180 chevaux sera à peu près équitable

En même temps je vais te dire j'ai pas vraiment l'habitude de roulé souvent avec des voitures très puissantes à part les clio rs et megane rs que j'ai pas vraiment l'occasion de pousser au travail donc voila je suis pas un habitué de grandes puissances... (même si l'envie ne me manque pas mais le luxe de la a6 m'attire définitivement plus)