Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d avis

Messages recommandés

amis audiste bonsoir,j aurais aimer avoir des avis sur ma a4, car cela fait que depuis dimanche que je l ai :eldiablo:

je vous decris mon auto,alors c est une A4 b6 de decembre 2002 v6 tdi quattro totalisant 163000km.

elle a interieur cuir alcantara noir et des jantes rs4 en 19 :rolleyes: elle a son carnet d entretien a jour service long life suivi uniquement par audi a grenoble.

etant pro de l automobile elle m a l air mecaniquement clean sauf sur quelque point.

-je ressens quelque vibrations dans l habitacle quande je suis en 4eme et 5eme entre 1800 et 2200t

-etant habituer a la golf 4 je trouve que la boite 6 est differente,je trouve que ca accroche tres legerement quand on passe le rapport mais les vitesse passe tres bien donc je comprend pas trop

c est peu etre une question d habitude.

-le vendeur ma di qu elle avais une puce et qu elle fait 200ch environ .

moi personnelement je pense que c est une bonne affaire car je l ai eu a un bon prix a cause de l etat de carrosserie ,elle aurait besoin d une petite peinture complete.

mais je vous avoue que ces vibration m inquiete un peu ,je vais monter 4 pneus neige neuf et je pense que je saurai si ca vient de l equilibrage :bien:

alors voila je suis content mais je sais pas trop je connais pas du tout le systeme quattro et encore moins le v6 tdi donc j aimerais avoir vos avis meme si ils sont negatif, merci de m avoir lu parceque

moi et le traitement de texte on est pas trop copain :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

bonsoir a tous je suis ravi de voir que tout le monde s en fou ,pour ce qui est de mon probleme de vibration j ai trouver la solution :bigsmile:

salut Yanoche,

On ne se fou pas de ton probleme, moi perso je n'ai pas la solution et je pense que si personne ta repondu c'est pareil... ou alors ils ont pas vu ton post!!!! sa venait d'ou ton probleme????

salut

avec le quattro en 4eme, 5eme ou 6 eme en dessous de 2000 trs/min et en pleine charge tu as un tremblment dans l'habitacle .....et c'est amplifier si tu as une optimisation moteur......

autrement pour tes vitesse qui "accroche"......

sur une audi la boite est beaucoup plus precise qu'une VW....c'est peu etre pour cela que tu as l'impression que ca acroche.....:coucou:

Je confirme le tremblement dans l'habitacle en sous régime mais ça vient des pneus qui commence a s'user car avec des neufs ça ne le fait casiment plus.J'ai un pote qui a une B5 Quattro ca fait pareil donc pas de souçis.

+1 pour m power :bigsmile: j ai monter 4 pneu neige neuf aujourdhui a la concession ou je travail j ai fais faire l equilibrage des 4 roue j etalloner jusqu avoir 0g aux quatre roue et apres essai et controle thecnique la voiture est redevenue parfaite, plus aucune vibration. :bien: